Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe Feerik a délibéré parmi les 100 premières dollz du défilé qui respecte le thème ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
5 des finalistes ont reçus le plus de votes et 5 sont issus du choix de l'équipe Feerik !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Félicitation aux finalistes ^^ y a vraiment des merveilles pour cette finale, 4 votes donnés.
magnifique finale!!!!!!!le scooby est super réussi!!!l'inspecteur gadjet est grandiose!!!!le pika pika est trop mignon!!!!!je suis trop contente de cette finale!!!!!que des perles
4 votes à donner moi aussi ^^
Félicitation à vous dix! :)
Alors là je dis bravo!!!! magnifique finale , franchement je replonge dans mon enfance , en plus inspecteur gadget est dans le lot , youhou
Superbe finale, qui contraste beaucoup avec le défilé ^^
3 votes donnés, mais c'était dur de choisir.
Un gros gros bravo aux finalistes!
Je suis vraiment fière d'être finaliste (Darkfee - le Scooby Crew), il y à tellement de belles choses
Mon vote ira à l'Inspecteur Gadget.
Bonne chance à tous.
Alors un vote pour Sacha, l'inspecteur Gadget , Barbamama , Véra daphné et Scooby , Betty Boop et Bob l'éponge x) J'ai pas pu résister , elles sont toutes magnifique *-*
Dernière modification par sarahdu77176 (2013-04-05 16:28:26)
Merci d'avoir sélectionné ma petite schtroumpfette, bravo a toutes les finalistes vous êtes sublimes
pour une finale ça c'est une finale ... un grand bravo
le plus dur demain sera de vous départagez ...bonne chance à toutes
Oh nan je les adore toutes elles sont trop magnifiques !!!
Que de belles choses *_* Magnifique finale, tous mes préférés du défilé s'y retrouvent ! :D
3 votes : Scoubi, Inspecteur Gadget, et Barbamama tous plus beaux les uns que les autres, impossible de les départager !
J'ai aussi beaucoup aimé le Marsupilami :)
Bravo à toutes les 10, de magnifiques tenues !
candy-rainbow a écrit:
![]()
pour une finale ça c'est une finale... un grand bravo
le plus dur demain sera de vous départagez ...bonne chance à toutes
Tout à fait d'accord avec toi Candy, dans tous les cas vous méritez toutes d'être sur le podium , encore bravo et bonne chance
Sérieux, elles sont toutes tellement belles que dès que j'ai voté pour une dollz dans un trio et qu'il revient, je vote pour une autre. Et quand il revient, je vote pour la dernière ^^
Mais niveau coup de coeur, j'en ai quand 4 :) (on a le droit de les dire ?)
Dernière modification par astralla (2013-04-05 16:41:42)
oh quel magnifique final, il y vraiment de belles créations ou plutôt de sublime créations
Félicitation a vous toute
(bon meme si pour l'instant elle n'est pas trop soliciter) j'ai juste envie de dire :
hhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! BON sang c'est la 1ere fois que je fais partit des finaliste , je suis juste super contente, surprise et contente.
(toute mes préféré sont là egalement <3) et 7 des dollz présente fesait partit de mes perles XD ... Waaaa ! faire partit des finalistes c'est deja une enorme victoire pour moi !
Unique vote : Naiade.
Bravo :)
Un vote pour Darkfee **
Dernière modification par lulu6454 (2013-04-05 16:57:36)
le choix a été crussiale mais pour moi se cera inspecteur gadget barbamama scooby et bob l'eponge les autres sont magnifique aussi une inscroyable finale
Woh! Rien à redire!
Trois votes, dont un énorme coup de coeur pour un personnage qui à été THE personnage de mon enfance, et qu'il l'est toujours encore, LE héros de dessin animé à mes yeux :3
Je vais distribué :
- 1 vote pour Gisalda, trop souvent au top 10 faudrait se mettre à la retraite un x)
- 1 vote pour Lady' magnifique betty boop CDC de se défilé *.*
- et 1 vote pour... je vais y réfléchir ^^" !
mon top :
1ère : Betty Boop
2ème : Inspecteur Gadget
3ème : ...
Bravoooo à ma naiade
Ainsi qu'a Grisalda & Malapla et toute les autres ^^
Ahah vous êtes PAS SYMPA du TOUT !!!!
Franchement choisir que de belles tenues, perles, originales, splendides dollz pour la finale ça ne m'aide pas à voter :-.-'
J'ai voté pour tout le monde sauf une (je me suis retenue) parce qu'il fallait bien un peu de compétition !!!
<-------Ok je sors
J'ai voté pour 8 finalistes, c'est bien la première fois que ça m'arrive xD
GG !
J'étais 2ème, déçue de ne pas être sélectionnée mais tellement subjuguée par ces magnifiques tenues avec lesquelles je ne rivalise pas
Bravo à toutes ! :bisous:
Discussion fermée