Vous n'êtes pas identifié.
moi je vois dans le defilé des gens qui portent des vetements de l'armoire magique alors qu'à l'origine je croyais que c'etais interdit!!! je comprend plus!!
angelxdarkus a écrit:
girly-star-girl a écrit:
melo-dyy a écrit:
J'ai reçu ce message hier après-midi :
Tu as été banni du concours Défilé de Mode pour la raison suivante :
- Ta tenue ne correspond pas du tout au thème
Ma tenue représente betty boop, pour ceux qui sont jeunes et qui ne connaissent pas voici une image http://static.freepik.com/photos-libre/ … 1-2840.jpg
bon je reconnais que c'est un vieux dessin animé (mais je suis vieille aussi) mais c'est un dessin animé et même si ma tenue n'est pas super belle elle ressemble quand même.
De plus j'avais pris la peine de mettre cette image sur mon qsj.
Mais bon j'ai été bannie et de toutes façons c'est trop tard je ne peux plus me réinscrire.
Un peu dégoûtée tout de même d'avoir dépensé de l'argent pour rien.moi je suis pas vieille et je connais betty boop ^^ j'avais un t-shirt petite avec elle dessus :) ! c'est sûr que c'est un peu injuste d'être bannie pour rien alors que t'es dans le thème..
Betty Boop est en plus un personnage très connue , c'est dommage qu'on t'ai éjectée du défilé :/ :O
de plus je vois encore des betty boop qui defile dans le défilé -_- désolé pour toi :/
Difficile d'avoir des votes et d'en donner effectivement.
Parfois je tombe sur des choses qui ne me disent rien du tout mais qui sont peut être super bien fait.
Mais comme ça à été dit plus haut, on est qu'au premier jour de vote, je dirais même que ça ne fait que quelques heures. Le classement et les dollz HS vont bouger.
j'ai eu la chance d'être initié à d'ancien dessin animé ! il y a de bien belles tenues très ressemblantes en cherchant un peu et avec de la patience, j'ai eu le bonheur de voter pour des magnifiques Candy, des adorables Charlotte aux fraises, même une barbamama et son bébé et un superbe Sacha avec son pikachu!
oups ! et j'ajoute l'incontournable betty boop ! une de mes idoles!
Dernière modification par angel-art (2013-04-02 16:10:10)
merci les filles, ça me rassure il y a quand même des dollzs qui connaissent Betty boop, apparemment Sarah ne la connait pas puisqu'elle m'a bannie du défilé.
melo-dyy a écrit:
merci les filles, ça me rassure il y a quand même des dollzs qui connaissent Betty boop, apparemment Sarah ne la connait pas puisqu'elle m'a bannie du défilé.
c'est l'équipe feerik qui fais le trie, pas obligé que se soit Sarah qui t'es banni ^^ !
Ils n'ont pas dût reconnaître que tu étais Betty Boop tout simplement.
Oui j'ai vue une betti boop^aussi mais je ne pense pas avoir tout vue c'est dingue toutes ces dollz !!! on sait quand on a vue tout le monde ou pas car la on y passe la journée pour tout voir !!!
darkrevette a écrit:
Difficile d'avoir des votes et d'en donner effectivement.
Parfois je tombe sur des choses qui ne me disent rien du tout mais qui sont peut être super bien fait.
Mais comme ça à été dit plus haut, on est qu'au premier jour de vote, je dirais même que ça ne fait que quelques heures. Le classement et les dollz HS vont bouger.
je suis d'accord avec toi! trop dure de voter sur des choses que je connais pas du tout xD
Bonjour
Je n'ai vu nulle part que les dessins animés des studios DISNEY étaient interdits et pourtant je viens de relire les règles. Qui peut me renseigner ?
merci
line85180 a écrit:
Bonjour
Je n'ai vu nulle part que les dessins animés des studios DISNEY étaient interdits et pourtant je viens de relire les règles. Qui peut me renseigner ?
merci
Je rappelle qu'il est conseillé de faire un personne de série animé (dessin animé). Pour les Disney c'est assez complexe car avant d'être des séries c'étaient des films. Donc il vaut mieux rester sur l'idée de base et oublier les Disney.
C'était indiqué quelque part dans le topic de l'annonce du thème, certes, il fallait tomber dessus
Dernière modification par katoushka5 (2013-04-02 17:22:06)
magnifique inspecteur gadjet!!!!
bobouna a écrit:
angelxdarkus a écrit:
girly-star-girl a écrit:
moi je suis pas vieille et je connais betty boop ^^ j'avais un t-shirt petite avec elle dessus :) ! c'est sûr que c'est un peu injuste d'être bannie pour rien alors que t'es dans le thème..
Betty Boop est en plus un personnage très connue , c'est dommage qu'on t'ai éjectée du défilé :/ :O
de plus je vois encore des betty boop qui defile dans le défilé -_- désolé pour toi :/
Encore fallait-il la reconnaître. Je suis navrée mais si je l'avais croisé au défilé je n'aurai jamais tilté, et je connais très bien Betty Boop. :/ Or, un des pré-requis est de faire des tenues remarquables au premier coup d'oeil.
Edit : Au passage, si un personnage est mis au repêchage et d'autres non alors qu'ils ont la même tenue, ce n'est pas une question d'injustice. C'est juste que les autres n'ont pas encore été modérées. Si ça se trouve, les autres Betty Boop sont elles plus reconnaissables.
Dernière modification par freedom-is-art (2013-04-02 18:46:08)
Oulalala je n'ai vu QUE des HS et des tenues toutes faites (Mewmew, Sailor Moon, Chobits, etc.)! Dont une bonne vingtaine qui ont utilisé que des objets interdits /cherchez l'erreur/... J'ai hâte de voir les merveilles dont vous parlez! (en tout cas, pour le moment, j'assure avec mon p'tit Ciel 8D /SBAF/)
Dernière modification par kuromanga (2013-04-02 18:41:46)
Le défilé imposait des tenues de DA existants, non ?
Parce que soit c'est moi et mon niveau très limité de dessin animé xD, soit... y'a quasiment aucune dollz qui répond au critère..
J'ai cliqué 4-5 fois sur les flèches pour changer de trio de dollz.. --"
Franchement, je suis déçue là...
Dernière modification par astralla (2013-04-02 18:07:05)
Mes yeux brûûûûûûlennnnnnnnt !!!! >< Des tenues préfaites, cette fout*e robe noire et blanche que je vois à chaque défilé, des tenues clairement HS, ... J'ai vraiment du mal à voter pour la peine. J'ai vraiment pas de chance (je suis pas la seule apparemment :3).
astralla a écrit:
Le défilé imposait des tenues de DA existants, non ?
Il fallait représenter des personnages bel et bien existants, de dessins animés visibles à la télévision ou de mangas.
freedom-is-art a écrit:
cette fout*e robe noire et blanche que je vois à chaque défilé
De quelle robe tu parles? Ça m'intrigue 8D
J'ai vu un SPLENDIDE Portgas D Ace... Est-ce HS? Parce que dans l'arc "bataille de Marinford" de One Piece, il est un... Quasi-héros?
Dernière modification par kuromanga (2013-04-02 18:34:29)
La fameuse robe :http://www.ohmydollz.com/img/big/37939.png.
Concernant Portgas d Ace, je ne sais pas vraiment. Ce n'est pas le personnage que j'ai en tête lorsque je vois le groupe de One Piece, mais ce personnage a l'air d'être redondant d'après certaines sources sur le net. Je transmets la demande.
oui j'ai vue aussi les dollz avec cette robe noire longue avec un voile derrière !! c'est censé être quel personnage de DA ça ?!!!!
fayline a écrit:
oui j'ai vue aussi les dollz avec cette robe noire longue avec un voile derrière !! c'est censé être quel personnage de DA ça ?!!!!
Aucun. :D
Je suis trop heureuse ! (pour l'instant ) j'ai la 21 place !
:lol: Freedom tu es méchante, c'est pas bien :D
Je ne sais pas pourquoi mais cette semaine les HS ne me pose pas trop problème, peut être qu'elles me font rire .. c'est plus que des perles du flop.
Sinon, il y a de très belle personnage, certaine bouille bien que je ne connais pas sont trop mignon.
freedom-is-art a écrit:
La fameuse robe :http://www.ohmydollz.com/img/big/37939.png.
Concernant Portgas d Ace, je ne sais pas vraiment. Ce n'est pas le personnage que j'ai en tête lorsque je vois le groupe de One Piece, mais ce personnage a l'air d'être redondant d'après certaines sources sur le net. Je transmets la demande.
Ah la robe qu'on a au début de notre inscription /celle que j'ai envie de déchiqueter en petits morceaux à chaque défilé~/!
Concernant Ace, il est à l'origine qu'un personnage secondaire, mais avec un franc succès~ La page Wikipédia japonaise /mon dieu qu'elle est longue OwO"/ ne le classe pas dans la catégorie "personnages principaux" (qui ne contient que le fameux équipage du Chapeau de Paille). Est-ce une source fiable?
J'ai vu un Michael Jackson dans le défilé... WTF?
Dernière modification par kuromanga (2013-04-02 18:53:36)
Je viens te répondre kuromanga.
Le personnage d'Ace est bien considéré comme personnage secondaire. C'est le frère de Lufy. (dsl pour l’orthographe des noms). Donc si tu l'as croisé sur le défilé il est HS.
max-de-feun a écrit:
Je suis trop heureuse ! (pour l'instant ) j'ai la 21 place !
Comment tu le sais ? moi je ne vois que le nombre de votes !!