Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les accros du shopping !
Qui dit Printemps, dit l’Été n'est pas très loin !
En attendant l'ouverture du magasin estival, profitez de - 30% sur tout le magasin automnal avant fermeture !
Pendant cette semaine, dévalisez le magasin Automnal
Vous avez jusqu'à Lundi 1er avril, midi pour en profiter !
Bon shopping sur OhMyDollz !
Cool!!! Merci!!!!
Merci Sarah pour les Soldes je vais voir si je peux profiter de cette occasion !! Merci
Merci beaucoup Sarah ! Et toute l'équipe bien sur ! Je vais en profiter !
A bientot !
Cool :)
Super merci !
Waah ! Merci beaucoup ! :bisous:
Super ^w^
Après les soldes sur les $$ et voilà sur le magasin automnal.
D'habitude je trouve rarement mon bonheur dans ce magasin mais là un objet m'a tapé dans l'oeil .
Merci beaucoup!
vite vite ! je vais en profiter pour complèter ma rue j'aurais pensée qu'on aurait eu une promo sur dollz story.. j'attend le dernier moment pour faire mes achats ;P
Merci , beaucoup !!
Je vais aller voir ce qui me plait
Super ! Ce magasin a plein de truc interessant ^^ let's go pour une séance de shopping !
Parfait, mais j'économise :)
Après plusieurs moi je savais que il ne fallait pas acheter dans cette boutique comme sa j'ai pris un jupe à 20$$ et là elle est a un bon prix merci :bisous:
Sympa, mais... seulement - 30 % :/ Ouai, vu qu'il ouvre chaque automne, je comprends.
Merci quand même ! :D
ouai enfin des soldes
C'est cool d'avoir fait une réduc, mais je n'aie rien à acheter .. peut être l'an prochain qui sait ? :dollgifsorciere:
Merci beaucoup ~
c'est trop coll merci beaucoup:aomd_bisous: :doll_oeil:
Merci beaucoup ! :D Je l'attendais cette réduction ! ^^
j'adore les soldes!!!!surtout dans se magasin!!!
j'aime beaucoup les robes et les chaussures!!!!c'est TROP-BEAU!!il n'y a pas d'autre mots!!!
bon bizzzzzzzzz les filles!!!!!:bisous:
et:omd:!!!!!
Ahhhh, je les attendais depuis un moment
J'ai rien qui m'intéresse là bas....mais c'est toujours chouette les soldes ^^
Je suis triste que la boutique parte, mais je ne savais pas que il y aurais une nouvelle boutique pour le printemps donc je suis plutôt contente
Je vais essayez de dévaliser la boutique Ahahhahaha
Discussion fermée
Pages: 1 2