Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bravo à tous les 3 !!
Super !! vraiment bravo !!
je retrouve tout mes coups de coeur mes votes sauf kassahina mais bon bravo a toute
Bravo à toute !
Je suis déçu pour Kassahina qui méritais sa place sur le podium mais elle y arrivera j'en suis persuadée :)
Bravo aux trois ! Très contente que deux de mes trois votes soient sur le podium !
Et un bravo spécial à Marc-Antony dont la tenue m'a vraiment beaucoup plu, les bottes pour ce thème étaient vraiment biens choisies ! ;)
Félicitations à tous !
Un peu déçue pour ma belle Kassahina, mais bravo quand même à tous les trois ^^
:bisous:
Merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour moi. je suis heureuse d'avoir était en final ! félicitation aux gagnantes elles le méritent amplement :)
Félicitations.
bravo!! elle sont vraiment super belle
Bravo ^^
Même si la 1ère n était pas ma préférée, FÉLICITATIONS !!!!
félicitation aux gagnantes. surtout à la miss , même si ce n'est pas une des plus belles tenues qu'elle est fait. bravos à elle pour l'ensemble de ses tenues. et félicitation pour la couronne qu'elle mérite de poser sur sa tête.
bravo aussi aux deux dauphines vous n'avez pas démérité
félicitations !
deux de mes votes sur les plus hautes marches du podium, et une troisième place pour laquelle je n'avais pas voté mais qui ne démérite pas du tout^^
déçue pour mon coup de coeur christhebest
BRAVO à toutes!
2 votes sur les deux premières marches!
je ne pouvais espérer mieux :)
Bravo aux gagnantes !
un grand bravo a la miss, et aux deux dauphines contente de voir malapla et marc-antony sur le podium :doll_oeil:
Bravo aux gagnantes !
J'avais voté pour MArc-antony :bisous:
joli podium
Bravo aux trois gagnantes,
Un seul de mes votes, qui se situe en deuxième place ! :)
J'aurais vu Malapla2 en miss, enfin... Bravo :)
Mouais , j'ai pas été fan de la 2ième.
Bravo à vous tous ! :bisous:
Dernière modification par bernad57 (2013-03-27 14:06:33)
Deux de mes votes se trouvent sur le podium !
Mantella, Malapla, Antony !
Bravo aux autres finalistes aussi qui doivent etre déçu, j'ai vraiment adoooorer vos tenues à toutes ! n'abandonnez pas !
elles sont trop belle:aomd_bave:
Discussion fermée
Pages: 1 2