Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : mantella qui remporte grâce à ses 6176 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : malapla2 qui remporte grâce à ses 5895 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : marc-antony qui remporte grâce à ses 5691 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
bravo
Bravo pour la Miss OhMyDollz de cette semaines et ses deux dauphines je suis totalement avec les votes !! Bravo
félicitation !!!!très très belle finale
Bravo
Félicitations à la miss et à ses 2 dauphines, ravie pour mon amie malapla2, c'était une très belle finale
Bravo, même si Mantella a fait des tenues plus jolies... :$
Merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour M-A, j'ai été très très heureux de faire partie des finalistes . Merci beaucoup et Félicitations à toutes celles qui ont été classées et/ou perlées : j'ai adoré Malapla, Chacha et Christhebest
, mais aussi Lolivialand et plein d'autres mais on peut pas toutes les citer ici. Et surtout Félicitation à Mantella
, je suis très très très content pour toi :bisous:.
Coucou,
félicitations à vous trois très jolie finale et des tenues magnifiques ^^
Déçue pour ma kassa mais j'ai confiance je sais qu'elle y arriveras ;)
Bonne journée.
Jolie podium ! Bravo à la gagnante et à ses dauphines ;)
Dernière modification par etheldreda01 (2013-03-25 10:41:15)
Bravo à tous, finalement c'est le french cancan qui fut à l'honneur pour ce défilé !
Bravo à vous trois et surtout Marc Antony déçue pour ma jolie Kassa mais comme dit claralyn elle y arrivera ^^
très beau podium félicitation a vous trois
wahouuuuuuuuu!
Un immense merci à toutes les votantes! (même si je suis d'accord avec Dadatoutou, c'est loin d'être la tenue dont je suis la plus fière.) EN tout cas, je ne m'y attendais vraiment pas et je suis aux anges!
Un très grand bravo aussi à toutes les finalistes et heureuse de partager ce podium avec Malapla et Marc-Antony, (deux des trois finalistes pour lequel j'avais voté^^) Un podium comme j'en aurais rêvé!!!!
Encore mille merci!
Dernière modification par mantella (2013-03-25 11:17:27)
félicitations à vous trois: très jolie finale, des tenues magnifiques, se fut magique .... merci et bisous a toutes.
Très beaux podium!! félicitation a vous trois!
Bravo très beau podium :) ! Même si j'aurais voulu voir malapla gagner je suis heureuse de voir une jolie tenue en 1ere position ;)
Bravo !!
Félicitation à la miss et ses deux dauphines ! magnifique podium représentatif de ce thème !
Bravo à toutes les gagnantes, bravo Marc-Antony et merci pour ma 4ème place ^^
Bravo vous étez trop belle
bravo
felicitation c t'une jolie final
tu etait magnifique chere man tella
alor felicitation
Un très grand Bravo à Mantella !!! Très belle tenue et 1ère place méritée.
Très heureuse de partager le podium avec elle et Marc-antonny qui a fait une tenue très originale dans sa construction !!!!
Merci à tous et toutes pour vos votes!!! Je ne me lasse pas chaque quinzaine de cogiter pour ma tenue et de me régaler à vous voir toutes défiler!!!
Et quel magnifique spectacle que vous nous avez donné pour ces tenues de cabaret !!!!
Toutes ne sont pas en finale, c'est la règle et c'est bien dommage car il y avait de quoi remplir plusieurs finales avec ce défilé!
Heureusement que les perles sont là, c'est pour moi un podium en parallèle et je félicite donc également toutes celles qui y sont représentées!!!!!
Bravo à vous 3 :bisous:
felicitation
Discussion fermée
Pages: 1 2