Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
PS : Pour suivre les résultats du sondage, 5 sont issues des votes et 5 choisies par l'équipe Feerik parmi les 100 premières.
Félicitations aux 10 finalistes, très contente de voir mes amies malapla2 et irina ainsi que d'autres qui ont eu mes votes pendant le déf', bonne chance à toutes
Félicitations à toute!
Trois votes pour ma part:
Kassahina, j'espère que tu seras enfin récompensée ma ravissante évidence <3
Mon deuxième vote va à Marc-antony et enfin Irina-diaman une pure merveille.
Dernière modification par grisalda (2013-03-22 16:23:17)
Très contente de retrouver Amynini ! j'avais déjà voté pour toi :)
Un peu déçue de ne pas retourner yume77....
Je vais voir les autres tenues, et bonne chance à toutes !!!!
En croisant kassahina durant le défilé (et en ayant déjà voté pour elle) j'étais certaine de la voir en finale. J'adore sa tenue, donc je retourne voter pour elle de ce pas ^^
Bravo à toutes les finalistes.
Super :D Bravo
ben ça alors! moi qui n'étais pas fière de ma tenue...
trois votes distribués avec grand plaisir :
Irina-diaman, évidemment^^
Marc-antony
Malapla2
Gosh !
Quel top !
Kassahina ; Amynini02 ; Malapla2 ; Mantella ; irina-diaman et marc-antony !
On est gaté !!
Je vais donner au moins 6 votes. :3
Bravo aux finalistes, un vote pour chachaa6262 :) je l'avais déjà remarqué pendant la phase de vote :)
Bravo au 10 finalistes !!!!!
Chouette m'a préférée Malapla est dans les finalistes !
finale top!
Félicitations
très belle final! bravo
3 votes: Irina,Kassahina et Marcantony. Ce défilé a eu sur moi un effet inédit, il m'a rendu allergique pour un bon bout de temps au gros jupon d'Amethyst.
Bravo aux finalistes!
Un peu déçue de ne pas m'y voir (comme pour tous les défilés ^^), mais ma tenue n'était pas magnifique non plus :).
Dernière modification par chouu21 (2013-03-22 16:56:30)
magnifiques finalistes Kassahina ma beauté céleste tu es enfin dans les finalistes, Irina diamant magnifique danseuse et enfin Marc-Antony la beauté de ta tenue m'avait littéralement scotchée vous avez mes votes assurées ^^ félicitation aux autres finalistes
J'ai voté, à part deux trois tenues que je trouve en cran en dessous des autres, cette finale est superbe !!!
Félicitations aux finalistes! C'est le premier défilé que je fais depuis le nouveau système ça me fait tout drôle de voter pour les finaliste un vendredi, en tout cas c'est une belle finale et moi je n'ai plus qu'à défaire ma tenue.
Mes votes vont pour marc-anthony, malapla2 et chachaa6262.
Bonne chance à tous!
Bravo aux 10 finalites !!! :)
2 votes attribués pour Chachaa6262 (qui était déjà dans mes perles) et Malapla2
2 votes attribués pour ma part! :) Belle finale :bisous:
Ce n'est pas une critique, mais je constate que c'est encore et toujours les mêmes noms ... C'est un peu lassant, l'équipe devrait laisser la chance à d'autres joueuses..
Bravo à toutes les finalistes !! Je peux enfin admirer de jolies tenues
Alors là, je suis sur mon postérieur. Cette finale est vraiment superbe !
Votes distribués !
Félicitations !!
Discussion fermée