Vous n'êtes pas identifié.
l'idée est sympa ! mais le problème c'est les 2 jupons dans tous le magasin il y a je crois que 3 ou 4 jupons mais qu'il sont en faite moche si il y a'avait pas les 2 jupons obligés j'aurai voulu m'inscrire .......donc cette semaine c'est sans moi! ...dommage
Puis-je avoir l'aide d'une aide aux défilés svp ? :)
les filles ... nous n'avons pas que des demandes sur le forum nos mp sont débordé
nous fesons de notre mieux pour vous répondre au plus vite
alors je vais faire sa un peux vite excusé moi
cecilelepic a écrit:
J'aimerais bien qu'une AaD passe me voir aussi ... parce que c'est vrai que l'histoire des 2jupons bloque un peu ... (la tenue est dans le loft !)
:bisous:
édit: tenue dans le thème ^^
td76 a écrit:
Coucou ^^
j'ai 2 jupons mais un mini short.....est ce ok ????
sarah a écrit:
les pré-requis d'ambiance sont "danseuse" et "jupons" rien de plus... Mettez vos plumes et autres, je ne vois pas quoi vous dire de plus pour être plus clair. :doll_oeil:
melinda08 a écrit:
Bonsoir, j'ai besoin d'une AAD .
Merci d'avance
tenue dans le thème
lalaloulou5 a écrit:
Bonsoir ! Besoin de l'avis d'une Aad pour la tenue de mon loft. Rassurez moi, je ne suis pas HS..?
les fleurs et le masque font perdre un peux l’aspect cabaret de la tenue
girly-star-girl a écrit:
Est-ce que ces plumes sont considérer comme un jupon ? :
Non
ptitboutf a écrit:
bonjour pourrais-je avoir l'aide d'une AAD pour savoir si ma tenue est bien dans le thème en ésperant que je ne sois pas HS merci d'avance
ta tenue est dans le thème
lilifrog44 a écrit:
Bonjour, bon comme beaucoup je n'ai pas bien compris cette histoire de jupons, alors est-ce qu'une AAD pourrais venir me donner son avis s'iouplaiiiit? ^^
Merci d'avance!
tenue dans le thème
leetchie a écrit:
Bonjour, je souhaiterai être désinscrite s'il vous plait, je n'ai hélàs pas les 2 jupons requis :s
aucune possibilité d'être désinscrite faut attendre le repêchage
petit rappel : cela ne sert a rien de critiqué sous différent pseudo a chaque défilé surtout si c'est pour dire que vous avez le droit de vous exprimé alors que rien de n'est énoncé donné votre opinion avec politesse et respect je suis d'accord mais ce plaindre que pour le plaisir de le faire .....
Dernière modification par syrop (2013-03-14 18:20:24)
syrop a écrit:
les filles ... nous n'avons pas que des demandes sur le forum nos mp sont débordé
alors je vais faire sa un peux vite excusé moi
Ok, je continue d'attendre sagement alors, merci de nous avoir prévenu et répondu pour certaines d'entre nous
katoushka5 a écrit:
syrop a écrit:
alors je vais faire sa un peux vite excusé moiOk, je continue d'attendre sagement alors, merci de nous avoir prévenu et répondu pour certaines d'entre nous
tu peux me contacté pas mp
mays29
hattu
irina-diaman
mia-wallace
Je vous envoie un message
Dernière modification par carottelulu (2013-03-14 17:52:14)
syrop a écrit:
cecilelepic a écrit:
J'aimerais bien qu'une AaD passe me voir aussi ... parce que c'est vrai que l'histoire des 2jupons bloque un peu ... (la tenue est dans le loft !)
:bisous:hors-sujet vous devez représenté une danseuse de cabaret
Par curiosité je suis allée voir la doll de cecilelepic et je trouve sa tenue dans le thème.
Ne serais-tu pas tombée sur sa tenue dans la chambre 2 (pièce sur laquelle on accède quand on va voir sa doll) qui en effet ne correspond pas au thème ? Car je suis allée voir sa tenue du loft (celle prise en compte au défilé) et elle me parait largement dans le thème, voire plus que certaines autres..
Puis je avoir un avis sur la tenue de ma dollz hideto29 et morgane029.
Merci beaucoup d'avance
mzelle-inalah a écrit:
syrop a écrit:
cecilelepic a écrit:
Par curiosité je suis allée voir la doll de cecilelepic et je trouve sa tenue dans le thème.
Ne serais-tu pas tombée sur sa tenue dans la chambre 2 (pièce sur laquelle on accède quand on va voir sa doll) qui en effet ne correspond pas au thème ? Car je suis allée voir sa tenue du loft (celle prise en compte au défilé) et elle me parait largement dans le thème, voire plus que certaines autres..
merci de la remarque et oui j'avais regarder sa tenue de chambre :s tu a parfaitement raison j'ai modifier mon post ^^
mzelle-inalah a écrit:
syrop a écrit:
cecilelepic a écrit:
j'ai été voir aussi pour moi elle totalement dans le thème à moins bien sûr que je n'ai vraiment rien compris, je finis d'ailleurs par me le demander.
Bonsoir je viens de rentrer du boulot et constate que je n'ai peut être pas bien saisi le thème ... Même si ma tenue n'est pas terminée pourrais je avoir un avis des AAD pour savoir si ma doll est hs ou pas ... Merci d' avance
Désinscription impossible donc, eh bien tant pi, je verrai si ma tenue passe ou pas. Merci pour les réponses :)
morgane029 a écrit:
Puis je avoir un avis sur la tenue de ma dollz hideto29 et morgane029.
Merci beaucoup d'avance
Je viens te voir par mp.
fifilini, j'arrive également !
J"aurais besoin de savoir si je suis dans le thème (a propos des deux jupon je suis pas sur). Si vous êtes libre les ADD pourrais vous m'aider SVP ?? Merci d'avance :)
dewshine a écrit:
Bonsoir,
J'aimerais avoir l'avis d'une AAD svp : les 2 robes présentes dans ma tenue comportent chacune un jupon, est-ce bon pour le prérequis de 2 jupons minimum ? Et ma tenue est-elle dans le thème ?
Merci d'avance.
Y aurait-il une AAD de disponible svp ? :)
Dernière modification par dewshine (2013-03-14 18:44:16)
moiromy
dewshine
je viens vous voir
merci :)
Merci :)
bonjour j'ai besoin d'une aide au défilé car ma tenue est au repêchage. je pense correspondre au thème ? merci
cecil26 a écrit:
bonjour j'ai besoin d'une aide au défilé car ma tenue est au repêchage. je pense correspondre au thème ? merci
Je te contacte par mp.
Est-ce que je pourrai avoir l'aide d'une add s'il vous plait ? :)
Edit : Désolé pour la demande du dessus c'est juste que je ne voyais plus mon message et je croyais donc qu'on me l'avait supprimer ._.
Dernière modification par mays29 (2013-03-14 19:19:25)
Besoin d'un avis d'une ADD svp :)
mays29 a écrit:
Est-ce que je pourrai avoir l'aide d'une add s'il vous plait ? :)
Edit : Désolé pour la demande du dessus c'est juste que je ne voyais plus mon message et je croyais donc qu'on me l'avait supprimer ._.
Je te contacte par mp.
love111122, j'arrive également !
Dernière modification par x-butterfly (2013-03-14 19:21:09)
Juste peut on faire un jupon avec des plumes ??
Tellement hate que ça commence... *^*
Ralala...