#176 2013-03-13 19:56:22

mia-wallace
Doll pipelette

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Danseuse de Cabaret !

Coucou tout le monde :)

Est-ce qu'une aad pourrait passer voir ma tenue ?
Merci beaucoup !!

Bonne soirée aomd_bisous

#177 2013-03-13 20:42:18

irina-diaman
Lutin joyeux

bonsoir a vous toutes^^ je pourrai avoir l'avis d'une aad sur les tenues de mes fée?merci

mon topic de stylisme:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p3689012
[img]https://www.zupimages.net/up/18/32/o8i0.png[/img]

#178 2013-03-13 21:20:57

matmarty
Invité

Pour les jupons, c'est un effet de style...

Dépasser de la robe (ou jupe ou mini jupe), ce n'est pas forcement de 30 centimètres...

La couleurs passe très bien...

Et puis les tenues dénudées, nous en avons déjà eu tout notre saoul sur le thème : "Carnaval"...

Après, libre à vous de faire des changements de position avec la jambe en l'air...

Parce que mine de rien, c'est surtout "Les Folies Bergères" qui ont donné leur note de noblesse au French cancan.

Et 2 jupons soit...
Mais ils peuvent être transparent, opaque, de couleurs différentes, identiques qu'importe... Tant que cela met un peu de volume à la tenue...

Après, ma foi, les plumes, les corsets, les paillettes... Libre à vous aomd_smile

#179 2013-03-13 21:44:08

irina-diaman
Lutin joyeux

x-butterfly a écrit:

katoushka5 a écrit:

irina-diaman a écrit:

super! par contre si on doit mettre une robe,c'est tenue làhttp://www.google.com/imgres?hl=fr& … &ty=98 sont hs?

Je me pose la même question, pour ma part, j'ai une tenue prête avec un short, j'ai juste à la déplacer si ça passe norm

- Avoir au moins 2 jupons qui dépassent de votre robe

Cela ne signifie pas qu'une robe soit obligatoire, mais les jupons le sont. Sur ta photo irina-diaman, il n'y en a pas. Une tenue de ce genre serait donc hs.

bon faut vous mettre d'accord parce que moi je ne suit plus rien^^'

#180 2013-03-13 22:16:15

melinda08
Doll habituée

Bonsoir, j'ai besoin d'une AAD .
Merci d'avance

#181 2013-03-14 00:31:07

lalaloulou5
Doll pipelette
Lieu: Belgique
Site web

Bonsoir ! Besoin de l'avis d'une Aad pour la tenue de mon loft. Rassurez moi, je ne suis pas HS..?

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
[img]https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png[/img]

#182 2013-03-14 10:28:20

katoushka5
Doll pipelette

Je reposte ici puisque nous nous sommes trompé de topic :doll_oeil:

sarah a écrit:

Hey ! aomd_fan

Honnêtement, je ne vous comprend pas...

Une tenue défilé est considéré dans son ensemble, ce que je propose c'est de faire comme si votre doll porte une robe, jupe, mini jupe et 2 épaisseurs de jupons.

Forcement, si je donne un thème : "Danseuse de Cabaret", c'est aussi parce que le French cancan a eu ces lettres de "noblesse" grâce entre autres aux "Folies bergères" qui est bien un cabaret...

Après, si je me confronte à des messages qui me disent : "Je suis un zombie, soit, mais j'ai des jupons, je correspond donc au thème"... aomd_blase

Ma foi, les pré-requis magasins sont indiqués et les pré-requis d'ambiance sont "danseuse" et "jupons" rien de plus... Mettez vos plumes et autres, je ne vois pas quoi vous dire de plus pour être plus clair. :doll_oeil:

irina-diaman a écrit:

donc si je porte un short et 2 jupons derrières je suis hs? parce que honnêtement c'est moi qui ne vous comprend pas!!ou bien je dois être trop fatigué pour vous suivre^^'

katoushka5 a écrit:

sarah a écrit:

Une tenue défilé est considéré dans son ensemble, ce que je propose c'est de faire comme si votre doll porte une robe, jupe, mini jupe et 2 épaisseurs de jupons.

J'ai posé la question à l'annonce du thème quant à savoir si une robe était obligatoire ou si un short faisait l'affaire, ce en quoi une AAD m'a répondu que la robe n'était pas obligatoire, l'essentiel étant de porter 2 jupons.
Entre le post d'hier de matmarty et le tien d'aujourd'hui, vous parlez tous les deux de robe, jupe ou mini-jupe, je repose donc la question quant à savoir si un short est HS ou pas et si je suis bonne pour balancer mes tenues sans robe, jupe ou mini-jupe à la poubelle, merci norm

Dernière modification par katoushka5 (2013-03-14 10:30:01)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#183 2013-03-14 10:54:17

hattu
Doll pipelette

Sympa le thème ! ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas participé à un défilé, alors je me lance !
Si une/un AAD peut passer voir ma tenue dans le loft (histoire de ne pas être HS pour ce retour dans le défilé!), ça serait gentil ! Merci :)
aomd_fan

#184 2013-03-14 11:14:37

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

loulola35 a écrit:

catakombes a écrit:

J'avoue avoir un gros bug sur les jupons....Qu'est ce que vous appelez jupons? Me concernant je pense les avoir sur ma tenue, mais si on n'a pas la même définition du mot "jupon" ça va être compliqué...
Définition : "Le jupon est une jupe de longueur variable que l'on porte sous une robe ou sous une autre jupe." Mots associés, considérés comme jupons : crinoline, paniers, tournure....

Juste une question : Sarah, tu savais que Cabaret et jupons ça ne va pas forcément de paire? Le thème Cabaret ETAIT super, car on aurait pu voir des tenues diversifiées. Le limiter à des jupons, cela revient à une seule catégorie de cabaret (le french cancan), exit le burlesque, l'effeuillage, etc.... Dommage, on va encore voir des dollz qui se ressemblent et ne traiter qu'un thème à moitié.... C'est comme si on nous donnait un thème soirée pyjama, limité aux nuisettes..... Pour le coup ça en devient déroutant.

Pourquoi avoir nommé ce thème "cabaret"? "French cancan" ou "jupons" auraient été plus appropriés.

Le cabaret :

http://img11.hostingpics.net/pics/227686Sanstitre1.png

Alors oui je vous le demande.....Où sont les jupons?

Encore une fois, je suis complètement d'accord... 
Aucun jupon dans les tenues de cabaret en général, sauf le French cancan..

à moi aussi ça me cause un gros problème cette histoire de jupon...

#185 2013-03-14 11:16:32

ladygloria
Doll bavarde
Lieu: MillieJones 💛

Je pense que que ça aurai été plus créatif si le thème aurai été plus large, moins strict  ,parce que mtn le défilé est  devenu une véritable contrainte,trop de confusion chaque jour on n'y perd son latin a force et on ne s'amuse plus,sans cesse demander de l'aide,revenir voir si on est pas au repêchage pour vite changer le détail qui n'allais pas ou carrément tout refaire et tout ça dans un  délais si non une fois inscrite et mise au repêchage en cours de vote et ben c'est fini pour la joueuse,c'est pas étonnant qu'il y a bcp moins de participante aux deux défilés,on achète des codes pour au final se retrouver sur le ban de touche,comme la semaine dernière j'ai eu 4 dolls en repêchage et je n'ai pas pu les réinscrire,certes je suis pour les défis mais là c'est abusé,laissez nous joué le jeu tout en nous laissant la possibilité de nous amusé aussi,ohmydollz " était " le jeu le plus attractif,le plus beau de tous,petit a petit il a l'air de se dégradé,je vois bien que l'équipe en a marre des pavés au sujet des plaintes,et en ce qui concerne les joueuses c'est pareil,va bientôt falloir faire de hautes études dans la mode pour pouvoir participer si ça continue,ça tourne au ridicule,ne prenez pas mon pavé pour une insulte car ça n'en est pas une et me le permettrai pas,sachez seulement qu'on en a marre de cette sévérité qui plane au dessus des défilés.

excusez moi je m'étais trompée de topic,mais de toutes façons c'est valable pour les deux défilés

Doll de MJ 🦁💛🐱💛

#186 2013-03-14 11:19:51

girly-star-girl
Doll pipelette
Site web

je n'ai pas eu de réponse à ma question :

girly-star-girl a écrit:

Est-ce que ces plumes sont considérer comme un jupon ? :
http://img15.hostingpics.net/pics/744753plume.png

#187 2013-03-14 11:27:22

irina-diaman
Lutin joyeux

girly-star-girl a écrit:

girly-star-girl a écrit:

tu as eue ta réponse page5^^

#188 2013-03-14 11:54:20

girly-star-girl
Doll pipelette
Site web

irina-diaman a écrit:

girly-star-girl a écrit:

girly-star-girl a écrit:

tu as eue ta réponse page5^^

si tu parle de la réponse pour les écharpes ce n'est pas la même chose, les plumes sont en forme de jupon (c'est comme un voile fait en plume), mais comme je suis pas sûr que se soit considérer comme un jupon, je préfère demander.

#189 2013-03-14 13:33:09

kikou28h
Nouvelle doll

ohmyldozz jeu trop darrr !!!

#190 2013-03-14 13:40:27

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

bonjour pourrais-je avoir l'aide d'une AAD pour savoir si ma tenue est bien dans le thème en ésperant que je ne sois pas HS merci d'avance

#191 2013-03-14 13:48:34

lilifrog44
Doll pipelette
Lieu: Wonderland

Bonjour, bon comme beaucoup je n'ai pas bien compris cette histoire de jupons, alors est-ce qu'une AAD pourrais venir me donner son avis s'iouplaiiiit? ^^
Merci d'avance!

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#192 2013-03-14 14:14:21

leetchie
Doll pipelette

Bonjour, je souhaiterai être désinscrite s'il vous plait, je n'ai hélàs pas les 2 jupons requis :s

~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat

#193 2013-03-14 14:26:32

katoushka5
Doll pipelette

Aucune AAD n'a posté depuis hier, elles sont quand même pas en grève avec les filles du crazy ? lollll On a besoin de vos lumières ici pour commencer le spectacle mdr
Blague à part, je réitère ma demande d'aide pour voir si mes tenues sont ok, merci d'avance norm

#194 2013-03-14 14:27:18

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Coucou ^^
j'ai 2 jupons mais un mini short.....est ce ok ????

aomd_bisous

Dernière modification par td76 (2013-03-14 14:27:29)

#195 2013-03-14 14:53:48

girly-star-girl
Doll pipelette
Site web

leetchie a écrit:

Bonjour, je souhaiterai être désinscrite s'il vous plait, je n'ai hélàs pas les 2 jupons requis :s

Si tu parles de la tenue que je vois dans ton loft, les voiles que tu as sont considérer comme des jupons :) !
Td76 : je ne vois pas pourquoi le mini short pose problème...

#196 2013-03-14 14:58:34

cocotalili
Doll pipelette

il est vrai que c'est dommage d'avoir réduit le thème cabaret.  ça aurait été sympa de voir au défilé des filles du grasy horse ,des effeuilleuse de charmes, des Lisa Minnelli etc etc..
... mais bon  le choix est fait,  alors pourquoi se triturer le cerveau . c'est ainsi et ça reste un bon thème. il y a de quoi faire.

a propos des aad. avec toutes les questions qui fussent de toute part, comment voulez-vous qu'elles s'en sorte. n'oubliez pas que se sont des bénévoles  mais enfin quand même, elles sont comme nous les filles , elles et il ont une vies à côté d'hmd. ..soyez indulgente et patiente vos réponse ne sauraient tarder

bonne chance à toutes

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#197 2013-03-14 15:00:31

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

girly-star-girl a écrit:

Td76 : je ne vois pas pourquoi le mini short pose problème...

Bin tu sais avec toutes ces confusions je préfère poser la question et être sûre tout simplement.

#198 2013-03-14 15:26:22

nerikya
Styliste

Perso je ne participe pas cette fois, je trouve cette contrainte des jupons pour un thème "cabaret" illogique.

On verra la prochaine fois.

[img]https://orig00.deviantart.net/93c3/f/2018/044/3/9/nerikya_by_ciricedpz-dc32p9g.png[/img]
Mon topic de création. Passes faire un tour si tu veux suivre mes prochaines nouveautés :)

#199 2013-03-14 15:53:52

katoushka5
Doll pipelette

Ah cool, une AAD vient de passer donc y a pas grève mdr Quoi qu'il en soit j'attends gentillement mon tour parce que depuis hier, c'est clair, y a de la demande norm
Edit : le temps de faire mon post et y a plus le sien !

Dernière modification par katoushka5 (2013-03-14 15:54:46)

#200 2013-03-14 16:02:25

ladygloria
Doll bavarde
Lieu: MillieJones 💛

Pour rappel ceci est un forum,et les joueuses ont parfaitement le droit de réagir,si non a quoi sert un forum? a faire les moutons? dire sans cesse que nous sommes d'accord avec tout et tout le monde ? pas moi.
Maintenant on ne différencie plus les bénévoles des personnes de l'équipe féerik,certaines bénévoles viennent nous cloué le bec avec un ton limite agressif,l'équipe a quand même plus de tact que ça,enfin soit,je sent le ban arrivé,pas grave nous joueuses qui disons la vérité avons l'habitude,pour ma part mieux vaut un ban que de faire le mouton.

Doll de MJ 🦁💛🐱💛

Pied de page des forums