Vous n'êtes pas identifié.
elle ne ressemble pas non plus a un chauffeur routier quand même
Bonjour, alors je suis venu voir ce theme au tout debut, les seul pres requis etait d'avoir 2 jupons , aujourdui j'ai fini ma tenu, et une aide au defiler me demande ou sont mes pres requis de magasins ! pourquoi rajoutez vous des magasins en cours de route... je n'aurais pas demandez d'aide au défiler je n'aurais pas su et me serais inscrite comme sa , ou j'aurais tres bien pue m'inscrire des le premier jour, il n'y aurais pas encore de pres requis .....
J'espère que ce n'est pas ce que je pense car j'ai validé ta tenue. Si tu avais un souci tu pouvais très bien me le dire par mp.
thedove a écrit:
elle ne ressemble pas non plus a un chauffeur routier quand même
Je n'ai pas dit cela ...
Mais si tu le prends ainsi, c'est que tu n'avais pas besoin d'aide et/ou que tu n'en veux pas.
Qui plus est, tu as été mis en repêchage. Ce n'est donc pas la fin du monde. La modération t'a donné une chance supplémentaire pour participer ; c'est que ce n'est pas une catastrophe et que tu ne ressembles donc pas à un "chauffeur routier".
Bonne chance et bon défilé !
Annonce : Merci de ne plus demander d'aide chez plusieurs AAD pour les mêmes choses. Cela nous ralentit dans notre travail. Si nous avons un réel doute vous concernant, nous transmettons par nous-même au reste de l'équipe.
Dernière modification par freedom-is-art (2013-03-16 12:19:05)
Pour commencer je n'ai rien demandé,ensuite la tenue est dans le thème,et pour finir sachez jeune fille que je ne suis pas une gamine faites dont preuve de plus de politesse,détendez vous, vous êtes ici sur un jeu.
Je me demande si ce matin me serais pas levée en russie, bravo pour cette nouvelle dictature et ce a tous les niveaux du jeu.
Je vais réfléchir a faire une pause défilé.
Bonne journée
thedove a écrit:
Pour commencer je n'ai rien demandé,ensuite la tenue est dans le thème,et pour finir sachez jeune fille que je ne suis pas une gamine faites dont preuve de plus de politesse,détendez vous, vous êtes ici sur un jeu.
Je me demande si ce matin me serais pas levée en russie, bravo pour cette nouvelle dictature et ce a tous les niveaux du jeu.
Je vais réfléchir a faire une pause défilé.
Bonne journée
thedove a écrit:
alors la tenue de ma doll ne correspond pas au thème,j'ai mis deux jupons que je sache ?
Sachez, jeune fille, que ce post comme tant d'autres venant de votre part ne sont en rien respectueux. Plutôt que de balancer un post pareil, dîtes plutôt : "Pourriez-vous m'expliquer la raison de mon repêchage svp ?". Etrangement, les plus jeunes de ce site le font. Nous ne sommes ni vos larbins ni vos chiens. Si vous postez ce genre de choses sur un forum et que vous ne voulez pas de notre aide, c'est que c'était uniquement pour mettre le "bronx" (dans ce cas, vaudrait mieux pas parler de "politesse").
freesom-is-art a écrit:
Pour être sûr de ce que j'avance, je transmets ton soucis. Je te recontacte au plus vite.
Ma dictature ne suit pas les règles habituelles apparemment. Mon impolitesse est remarquable (ironie).
-----
Attention : Pour celles qui veulent m'envoyer des demandes, je ne serai pas disponible à partir de 15-16h jusqu'à demain ! Merci de votre compréhension.
Dernière modification par freedom-is-art (2013-03-16 12:51:30)
Super thème, je viens de finir ma tenue et de m'inscrire. :D
Bonjours je voudrais savoir si pour les jupon c'est bon car j'en est aucune idée si y a le compte (compliquer)
Besoin d'une ADD SVP !
moiromy a écrit:
Bonjours je voudrais savoir si pour les jupon c'est bon car j'en est aucune idée si y a le compte (compliquer)
Besoin d'une ADD SVP !
J'arrive par MP !
Bonjour, je viens de finir ma tenue, est-ce qu'une Aide aux défilés pourrait me dire si je suis dans le thème, et si pour les jupons c'est bon? Merci d'avance~ ^^
kuro104 a écrit:
Bonjour, je viens de finir ma tenue, est-ce qu'une Aide aux défilés pourrait me dire si je suis dans le thème, et si pour les jupons c'est bon? Merci d'avance~ ^^
Je te contacte par mp !
On vient de me mettre en repêchage parce que les pré-requis ne sont pas assez visible. Est-ce qu'AAD pourrait m'aider, svp? Parce que je ne comprends pas puisque les cheveux sont Basics et la couronne sur les cheveux est Okuan. Je les trouve assez visible personnellement. Merci d'avance.
dalhia555 a écrit:
On vient de me mettre en repêchage parce que les pré-requis ne sont pas assez visible. Est-ce qu'AAD pourrait m'aider, svp? Parce que je ne comprends pas puisque les cheveux sont Basics et la couronne sur les cheveux est Okuan. Je les trouve assez visible personnellement. Merci d'avance.
- Avoir une tenue de danseuse de Cabaret
- Avoir au moins 2 jupons qui dépassent de votre robe
syrop a écrit:
dalhia555 a écrit:
- Avoir une tenue de danseuse de Cabaret
- Avoir au moins 2 jupons qui dépassent de votre robe
Est-ce que c'est mieux maintenant? :)
comment sait on si notre doll'z est validée, en ballotage ou bannie du defilé?. merci de votre réponse.
Coucou ! J ai vraiment besoin d'une AAD, car la je suis pomée
Ma tenue, j'ai peur qu'elle ne fasse pas assez cabaret, (trop claire peut être ?) et je ne sais pas trop quoi faire....
Merci d'avance :bisous:
folkjetadore a écrit:
Coucou ! J ai vraiment besoin d'une AAD, car la je suis pomée
![]()
Ma tenue, j'ai peur qu'elle ne fasse pas assez cabaret, (trop claire peut être ?) et je ne sais pas trop quoi faire....
Merci d'avance :bisous:
Je te contacte par M.P ^^
Est-ce qu'une AAD pourrait me dire si maintenant mes pré-requis sont visible, svp?
stilnox30 a écrit:
comment sait on si notre doll'z est validée, en ballotage ou bannie du defilé?. merci de votre réponse.
Tu ne peux le savoir que si tu reçois un mp en ce sens
noraa-13 a écrit:
Bonjour,
J'AIMERAI QU'ON ME DESINCRIS DU DEFILE LE PLUS VITE POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT. :)
On ne peut pas se faire désinscrire
Bonsoir , j'aimerais avoir l'avis d'une AAD sur la tenue de ma fée Dollzde-sarahdu77176
Bonne soirée ^^
Dernière modification par sarahdu77176 (2013-03-16 19:05:14)
sarahdu77176: je passe te voir
dalhia555 a écrit:
Est-ce qu'une AAD pourrait me dire si maintenant mes pré-requis sont visible, svp?
dalhia555 a écrit:
dalhia555 a écrit:
Désolée si nous t'avons zappée, j'arrive par mp !
Un AAD pourrait passe valider ma dollz svp :bisous:
( esperons qe je nesoit pas HS )
juulian: je viens te voir
swooty a écrit:
c'est facile déja tu dois porter 8 vetement/objet sur toi ensuite il doit y avoir 30 objet dans ton loft. Quand tu a tous sa tu va en haut ou il y a ecrit défilé tu clic sur le défilé de mode tu met inscription et voila
Et sans oublié Le plus important: respecter le thème parce que ça change tout les deux semaines.