Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
j'ai hate de voir se quelle on fait
Youhou ! Une nouvelle petite Perle !
Miracle ! Je viens enfin de tomber sur une doll absolument merveilleuse *_* C'est ma toute première perle :) Je n'ai malheureusement pas pu l'enregistrer, donc j'espère qu'elle vous tapera dans l'oeil aussi :)
x-butterfly a écrit:
J'en trouve plus XD
perle-de-corail a écrit:
x-butterfly a écrit:
J'en trouve plus XD
Héhé, je t'ai envoyé mes ondes négatives ;)
J'en ai raté une, j'ai cliqué trop vite ...
Beurre volant : Ah ah pas doué XD
N'empêche je trouve qu'il y a énormément de dollz noir/rose, en faite c'est ce qui ressort dans mes perles :3
Mhm, il y a un peu de tout pour ma part. Mais je trouve effectivement le rose assez présent pour ce défilé.
j'aimerais trop être dans les perles.....je sais, ça se fait pas,mais c'est vraiment un rêve, plus même que de gagner un défiler,pour moi les perles sont les gagnantes du coeur^^j'en ai par ailleurs trouvé quelques une..... 3 en fait^^
J'ai été mise au repêchage et je ne comprend pas pourquoi !!!
Ma tenue correspond parfaitement au thème, j'ai représenté "Robecca Steam" ma poupée monster high préférée!
Si vous savez le nombre de $$$ que j'ai dépenser pour faire une tenue qui lui ressemble, le nombre d'heure que j'ai passer à trouver chaque éléments dans chaque magasin, et le temps qu'il a fallu pour tout assembler ?!
De plus ce thème est mon favoris de tout les thème qu'il y a eu, et c'est la première fois que je participe à un défilé, et je suis au repêchage.Je sais je peux me réinscrire, mais les votes sont remis à 0 ! Sa ne sert plus à rien, je trouve que c'est inutile!!
Je sais que je vais me faire remballer, mais je tenais à dire ce que je ressens, car je ne suis pas la seule qui sois dans cette situation la, et je suis sûre que celle qui le sont, on la rage comme moi.
Donc pour vous prouvez que je ne suis pas HS, voici une photo de "Robecca steam" qui sera ensuite suivie de ma tenue.

Bon je l'avoue, il y a mieux comme tenue, mais avouez qu'il y a une ressemblance ?
Monster--high: Effectivement, ta tenue est assez ressemblante mais il fallait avoir un tatouage
Mais toutes les monster high n'ont pas de tatouage.
monster--high a écrit:
J'ai été mise au repêchage et je ne comprend pas pourquoi !!!
Ma tenue correspond parfaitement au thème, j'ai représenté "Robecca Steam" ma poupée monster high préférée!
Si vous savez le nombre de $$$ que j'ai dépenser pour faire une tenue qui lui ressemble, le nombre d'heure que j'ai passer à trouver chaque éléments dans chaque magasin, et le temps qu'il a fallu pour tout assembler ?!
De plus ce thème est mon favoris de tout les thème qu'il y a eu, et c'est la première fois que je participe à un défilé, et je suis au repêchage.Je sais je peux me réinscrire, mais les votes sont remis à 0 ! Sa ne sert plus à rien, je trouve que c'est inutile!!
Je sais que je vais me faire remballer, mais je tenais à dire ce que je ressens, car je ne suis pas la seule qui sois dans cette situation la, et je suis sûre que celle qui le sont, on la rage comme moi.
Donc pour vous prouvez que je ne suis pas HS, voici une photo de "Robecca steam" qui sera ensuite suivie de ma tenue.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/ … 290958.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/ … 638879.jpg
Bon je l'avoue, il y a mieux comme tenue, mais avouez qu'il y a une ressemblance ?
J'avoue que ça y ressemble mais si tu avais mieux lis tu aurais vu qu'il faut porter au moins un tatouage ou avoir une cicatrice chose que je ne vois pas sur ta dollz. Alors ta représentation de robecca est très bien faite mais il manque quelque chose.
Bon courage a toi et je te félicite quand même parce que c'est très réussis 
entend tout de même que le coté "créature" n'est pas franchement present pour ceux qui ne serait pas expert.
Je suis d'accord, toutes les Monster High n'ont pas de tatouages, mais il est dit dans le thème que les tatouages sont obligatoires pour ce défilé, donc tu ne respecte pas le thème.
c'est moi ou il n'y a plus a attendre pour switcher, si c'est involontaire j'en profite, si c'est volontaire je dit merci^^EDIT, desoler,je suis bete,j'avait pas remarquer que c'était deja les finaliste....plutot bof selon moi
Dernière modification par rikku5 (2013-03-08 16:21:57)
Momokan: Merci pour tes encrouragements, la prochaine fois je lirai mieux le thème.
rikku5 : Bon je l'avoue, côté créature sa ne le fais pas trop, mais pour celles qui connaissent Monster High, elle devraient reconnaitre " Robecca ". Et puis l'équipe quand elle annonce un thème devraient aussi savoir que " Robecca" est une Monster high, car on ne donne pas un thème sans connaitre un minimum de choses.
alexandra-du75 : je n'avais pas vu qu'il fallais porter un tatouages
Discussion fermée