Vous n'êtes pas identifié.
tout à fait d'accord le temps est passer à vitesse de l'écair! je ne peux dire q'une chose BRAVO! vos tenues sont des chef-d’œuvres! bravo ma p'tite musa et ma jolie coco :bisous: allez distribution des votes: coco, musa, malapa,les 2 irina vous avez mes votes, bravo a toutes!
Merci^^ et bravo a vous toutes c'était un vrai délice de voter!!!
Eh bien, quelle belle finale ! J'ai attribué mes trois petits votes. Félicitations
Cette finale est absolument époustouflante !!! Bravo Ma Musa !! Contente d'y retrouver la fée de Cocotalili aussi, et pas mal d'autres tenues qui sont vraiment sublimes !! Peu de participantes n'auront pas mon vote, mais il faut bien se résoudre à en laisser de côté et s'abstenir de voter un peu partout ;) En tout cas, vote sûr pour Coco, Musa, Irina et Korriganez ! Les autres, je vais voir ^^ En tout cas, félicitations à toutes pour vos superbes tenues !
Bravo certaines sont flamboyantes j'adore je vote pour cocotalili,malapla,musalisa,korriganez,irina-fee19. elles sont vraiment très belles
Bon ben félicitations aux gagnantes par contre désolée mais choisir deux dollz d'une même joueuse que j'apprécie par ailleurs beaucoup, je dois dire je ne trouve ça ni malin ni spécialement intelligent. De toute façon je ne pas plus voter en phase finale que pendant la première phase les dollz arrivant toujours à toute vitesse pour aller disparaître dans les coins.Bonne chance à vous.
4 votes pour moi même si toutes les tenues sont juste splendide bravo à toutes :bisous:
Dommage de toujours voir des anciennes miss, enfin bon.Les tenues restent jolies.
Un vote pour irina-fee19
1 vote pour musalisa
quelle finale !!! absolument magnifique !! bravo à vous les filles et 4 votes pour ma part :doll_oeil:
ho mais quel honneur pour moi de faire partie de cette magnifique finale !!!!!!
Bravo à toutes les finalistes, les tenues sont époustouflantes !!!
Bravo à toutes les participantes, qui n'ont pas eu la chance d'être sélectionnées, car cette semaine nous avons assisté à un défilé plein de couleurs et de très haut niveau !!!
Je suis comblée ce soir, et n'ai qu'une envie, faire partager ma joie avec vous toutes, et vous dire très sincèrement :
Je pense que ce défilé on l'a toutes gagné, on a fait ensemble un beau spectacles, et pas seulement les 10 qui sont là ce soir !!!!!
Big big merci !!!! :)
une tres jolie finale, bravo a vous les filles pleins de votes attribué
Finale magnifique ! Bravo à toutes.
2 votes pour moi. :doll_oeil:
Dernière modification par etheldreda01 (2013-02-22 19:51:17)
Ca passe si vite!
Mes votes vont à Cocotalili et les 2 fées de Irina!
Magnifique finale, comme elles sont rares!
et bien moi, la finale pourrait bien être composée de dix doll de la même joueuse que ça ne me gènerait pas.
on vote pour la joueuse ou pour la tenue? à un moment faut savoir ce qu'on veut. Je préfère avoir plusieurs belles créas, quitte à ce qu'elles viennent de la même personne, que de voir des tenues pas forcément tip-top en finale
ici, faut avouer que c'est peut etre l'une des plus belles finales que j'ai vu, c'est waouh! on s'en prend plein les mirettes!
un grand "félicitation" à toutes (du coup je regrette de pas avoir mis le nez dans ce défilé plus tôt et vais allez m'offrir une session de rattrapage avec le topic des perles)
mais, parce qu'il faut savoir faire des choix, même difficiles, mes votes vont à :
- cocotalili16 (tu connais mon amour pour tes tenues, mon vote ne peux pas être une surprise^^)
- irina-fee19
- musalisa (comme coco, tes tenues sont toujours un délice)
j'ai hésité pour une ou deux autres, mais à mon avis les votes vont être tellement serrés vu le niveau de cette finale que je préfère me restreindre^^
Dernière modification par chantarelle (2013-02-22 19:56:49)
Alors là je suis éblouie par ces finalistes !
J'ai attribué 3 ou 4 votes je suis plus sure.
Mais mon gros coup de coeur a été pour la dollz de cocotalili !
félicitations, quelle belle finale, j'ai voté pour Coco, Musa et les 2 Irina, ça ne me gène pas du tout non plus que 2 dollzs appartenant à la même personne soient en finale, des dollzs qui n'ont pas le même pseudo et qui appartiennent à la même personne ça peut se faire aussi et là ça ne gênera personne. Et je suis ravie de revoir les anciennes Miss qui m'ont éblouie dans les premiers défilé ou j'ai voté, et je trouve cela très bien car ne plus pouvoir se présenter parce qu'on a gagné une fois enlève beaucoup de charme au jeu.
Et un énorme merci aux aides aux défilés, grâce à vous on a des superbes défilé, merci pour tout le temps que vous passez pour faire des défilés un réel plaisir des yeux.
Dernière modification par ly-loo (2013-02-22 20:13:51)
Ahhhhhh
L'équipe a choisit de ces merveilles !
3 votes attribués mais celle qui m'a le plus marqué c'est coco :D ! Tu as mon vote félicitation :3
Dernière modification par perle-de-corail (2013-02-22 20:53:24)
waou !!! je suis éblouie ! Malapla, coco et les deux irina ( avec une petite préférence pour la fée ), vous avez mes votes, et toute ma considération ! Vous êtes S-U-B-L-I-M-E-S !!! Bravo de tout coeur ! Bonne chance !!!
3 votes :
korriganez21
et les 2 d'irina ! parce que j'adore , j'adorrrrre et j'adorrre et que je suis bien contente de la voir là ( et meme si certaine pense qu'une joueuse ne devrait pas avoir 2 chance de gagné , et bien moi , je suis pas d'accord , nah :p)
4 votes pour ma part ,elles se reconnaitront
Il n'y a que moi qui a remarqué qu'une des finalistes à utilisé la même tenue qu'elle avait créée quand elle a été élue miss omd ? ^^
Sinon, un vote pour irina, musalisa, et cocotalili
je viens de me connecter et là surprise wah et dire que j'ai failli ne pas m'inscrire .cependant je l'ai inscrite sur insistante d'une amie. bref...
...mille merci à l'équiper de m'avoir sélectionné. très très heureuse d’être en finale au côté de très jolies doll dont, certains sont mes coup de cœur.
Merci à celle qui ont voter pour moi et le font encore et pour les insatisfaites ,ne vous en faites pas je m’abstiendrai de m’inscrire pendant quelque temps 1,2,ou 3 mois ou plus, comme j'ai fais jusqu’à présent.
bonne chances les filles
je vous souhaite une douce soirée
4 votes
Merci encore a l'équipe pour ma selections :)
Tres tres belle finale! :))
super les fille bravo
vous est toute jolie
:omd: