#201 2013-02-14 11:03:35

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Merci Freedom, je peux poster une copie d'ecran si çà peut aider,
C'est étrange car sur certaines dollz elles sont entières ,mais d'autres sont coupées ++
Merci encore

#202 2013-02-14 11:21:36

suzannah62
Nouvelle doll

mahabali a écrit:

Merci Freedom, je peux poster une copie d'ecran si çà peut aider,
C'est étrange car sur certaines dollz elles sont entières ,mais d'autres sont coupées ++
Merci encore

moi toutes les dolls que j'ai inscrites sont décentrées et coupée au moins une dizaine j'espère qu'au défilé on verra la tenue en entier sinon quel gâchis d'argent de temps etc
signé cuiicuii

fée de cuiicuii

#203 2013-02-14 11:31:23

yunatidus2520
Nouvelle doll

Salut tout le monde!

Bon, comme je m'en doutais, je suis au repêchage pour le concours! :D
Du coup j'ai retravaillé ma tenue et investi dans un vrai masque.
Est-ce qu'une aide au défilé peut me dire si tout est ok? quoi
(j'ai les pré-requis : tee-shirt rose sur les côtés pour dollz story et petits sacs marrons en haut pour le basic).
Merci d'avance!!

Edit : Même soucis pour le cadrage de ma tenue :s j'espère que ce n'est qu'un bug de visualistion et que tout sera ok au défilé!

Dernière modification par yunatidus2520 (2013-02-14 11:47:28)

#204 2013-02-14 11:42:14

aeriamel
Doll habituée

bonjour

j'ai terminé ma tenue mais avant de m'inscrire est-ce qu'une aide au défilé pourrait vérifier qu'il n'y a pas de gros soucis avec elle svp ? je crois que les prérequis sont assez visibles, mais j'espère que ma tenue n'est pas trop volumineuse pour le cadrage. Ce qui m'ennuie c'est que lorsque je vais pour m’inscrire, ma dollz apparaît coupée du côté gauche ( même le bras), j'ai essayé les différentes manips ( vider le cache, les cookies, etc) virer aussi des trucs sur ma robe pour voir mais quoi je fasse je suis toujours coupée sur le bras t-t j'espère que c'est juste un bug t-t
bref, si une aide au défilé pouvait me dire que normalement ma tenue apparaîtra bien ou ne sera que très peu coupée au défilé ce serait gentil !( les extrémités de la robe encore ce serait pas bien grave mais là le bras et toute l'aile gauche ce serait dommage, surtout que les ailes ne sont pas énormes)

merci aomd_bisous

Bon jeu à toutes ^^

#205 2013-02-14 11:49:40

scientrier
Doll pipelette
Lieu: Aux portes du Gévaudan...

aeriamel a écrit:

bonjour

j'ai terminé ma tenue mais avant de m'inscrire est-ce qu'une aide au défilé pourrait vérifier qu'il n'y a pas de gros soucis avec elle svp ? je crois que les prérequis sont assez visibles, mais j'espère que ma tenue n'est pas trop volumineuse pour le cadrage. Ce qui m'ennuie c'est que lorsque je vais pour m’inscrire, ma dollz apparaît coupée du côté gauche ( même le bras), j'ai essayé les différentes manips ( vider le cache, les cookies, etc) virer aussi des trucs sur ma robe pour voir mais quoi je fasse je suis toujours coupée sur le bras t-t j'espère que c'est juste un bug t-t
bref, si une aide au défilé pouvait me dire que normalement ma tenue apparaîtra bien ou ne sera que très peu coupée au défilé ce serait gentil !( les extrémités de la robe encore ce serait pas bien grave mais là le bras et toute l'aile gauche ce serait dommage, surtout que les ailes ne sont pas énormes)

merci aomd_bisous

bonjour à tous!!
moi aussi gros problème avec ma doll,je ne vois pas le coté gauche!!malgré tous mes efforts..impossible d'y arriver..Merci pour votre aide..

[img]https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png[/img]

Miss Manga2011, Miss Fée de l'automne2015, Miss Nature2011, Miss roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss anniversaire 2020, Miss Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024, Miss Dollzland cosmos 2025, Miss fête féerique 2025.

#206 2013-02-14 11:52:37

lady-pouff
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout

bon et bien je pense que mon message a était noyé sous tous les autres :/

Donc je redemande l'avis d'une aide au défilé (si c'est possible)
pour savoir , si on voit  bien les prérequis ( echarpe et masques ) , si je suis bien dans le theme avec mon masque gris, justement , et comme ma tenu n'est pas centré quand je veut l'inscrire au def, est du au fameux beug ou ma tenu est trop "grande" .. voila voila.
merci d'avance :)

c'est okai , merci pour la réponse ;)

Dernière modification par lady-pouff (2013-02-14 16:34:28)

#207 2013-02-14 11:53:13

gangrel
Doll bavarde

Ma tenue est prête, je vais me sentir bien seule pour ce défilé avec mon interpretation personnel du masque, car je ne fais pas carnaval, je suis la reine des voleuses! J'éspère que mon idée sera comprise par les autres joueuses, je ne me trouve pas du tout HS, les bandits sont toujours masqués ok

#208 2013-02-14 12:28:47

heartclover
Doll bavarde
Lieu: Alicante

Bonjour, j'ai besoin de conseil au niveau de ma tenue, est-ce que je respecte bien le thème?

"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV

#209 2013-02-14 12:46:50

nadegechloezoefloe
Doll pipelette
Lieu: De part la
Site web

inscrite comme ca j'espere que c'est que dans les vestière qu'elle est comme ça bon courage a toute

Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants.
http://i24.servimg.com/u/f24/11/94/98/09/signat12.gif

#210 2013-02-14 13:37:56

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

Cuiicuii, Yuntidus2520, Aeriamel, Scientrier, Lady-Pouff (Désolé si t'as été zappé), Gangrel et Heartclover, je passe vous voir en MP les unes après les autres. A tout de suite.

#211 2013-02-14 13:54:32

troufinette
Doll bavarde
Lieu: à la campagne

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis d'un AAD, car si je m'inscris et que je suis en ballotage je ne le verrai pas forcément.
Merci d'avance. norm

#212 2013-02-14 14:24:58

lazuli
Doll pipelette

Bonjour!
Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'avis d'une Aides au Défilé? Ma tenue est coupé dans le vestiaire et j'aurais aimé savoir si vous pensiez que ça pourrait venir de la taille de ma tenue...
Sinon elle est centré, j'ai pas de machin qui volent et j'ai vidé caches et cookies...
Merci d'avance!

Topic de stylisme et agencement : ici
[img]https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png[/img]

#213 2013-02-14 14:43:27

Ancien joueur
Invité

Petite annonce:  si vous avez un problème de coupure sur votre tenue. Vérifiez qu'aucun objets qui est susceptible de coller à votre dollz se trouvent à proximité. C'est l'un des soucis les plus rencontrés. Au plus simple faites votre tenue dans un coin du loft vide pour régler ce souci. Ensuite essayez de bien visualiser le centre de vos tenues en prenant compte que la longueur d'une traîne compte.           

Un simple rappel: nous sommes la pour vous aider non pour vous critiquer. Si vous ne voulez pas de notre aide, ne la réclamez pas.     

Pour ce défilé seul le port du masque sur le visage compte ainsi que la tenue de carnaval. Regardez bien si les pré requis sont bien visible.

Bonne continuation et bon courage.

Dernière modification par carottelulu (2013-02-14 20:21:47)

#214 2013-02-14 15:15:51

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

Troufinette et Lazuli, je vous poste un MP pour vos tenues.

#215 2013-02-14 16:35:13

Ancien joueur sarahbella597
Invité

:omd: et que sa dure

#216 2013-02-14 16:40:18

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Coucou les AaDs, j'ai un problème : ma tenue est toujours coupée (depuis hier), j'ai modifié, remodifié, enlevé tout ce qui pourrait la gêner et pourtant la robe et ma main droite sont toujours coupées.... Que faire ???? sad

Folk ♥♥

#217 2013-02-14 16:59:08

mickym57
Nouvelle doll

y a vraiment un probleme avec les doll dans le vestiaire je suis complètement coupée on ne voit qu'à partir de ma boucle d'oreille de droite et à droite y a du vide aucun objet collé par mégarde,, alors qu'à gauche c'est coupé on voit meme pas le visage, de plus je peux meme pas faire une capture d'écran ca fait comme quand des sites veulent pas qu'on copie une photo, j'ai  déja inscrit plusieurs dollz, pensant qu'une fois inscrite ca changerait mais nan et avec mickym alors la c'est le pompom, l'équipe de vrait sérieusement se pencher la dessus et faire en sorte que ce soit centrer sur la doll et pas autre chose sign& cuiicuii

Dernière modification par mickym57 (2013-02-14 17:06:08)

fée de cuiicuii

#218 2013-02-14 17:02:28

nerikya
Styliste

Un aide au défilé dispo pour me dire pourquoi j'ai encore été mise en repêchage ?

[img]https://orig00.deviantart.net/93c3/f/2018/044/3/9/nerikya_by_ciricedpz-dc32p9g.png[/img]
Mon topic de création. Passes faire un tour si tu veux suivre mes prochaines nouveautés :)

#219 2013-02-14 17:20:57

mays29
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs

Je suis toujours aussi coupée et pourtant aucun objets ne traine.. ^^

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501182681-ircuserholo.gif[/img]
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png[/img]

#220 2013-02-14 17:21:33

mlle-barbiiie
Doll bavarde

Pourquoi je n'apparait JAMAIS quand je clique sur le défilé pour m'inscrire on ne voit rien c'est vide !? c'est infernal, j'ai pas pu participer au precedent a cause de ca !! non non

Dernière modification par mlle-barbiiie (2013-02-14 17:22:18)

''Le contraire du luxe, n'est pas la pauvreté mais celui de la vulgarité. ''
                                                                                Coco Chanel.

#221 2013-02-14 17:34:23

syrop
Doll pipelette

mickym57 a écrit:

y a vraiment un probleme avec les doll dans le vestiaire je suis complètement coupée on ne voit qu'à partir de ma boucle d'oreille de droite et à droite y a du vide aucun objet collé par mégarde,, alors qu'à gauche c'est coupé on voit meme pas le visage, de plus je peux meme pas faire une capture d'écran ca fait comme quand des sites veulent pas qu'on copie une photo, j'ai  déja inscrit plusieurs dollz, pensant qu'une fois inscrite ca changerait mais nan et avec mickym alors la c'est le pompom, l'équipe de vrait sérieusement se pencher la dessus et faire en sorte que ce soit centrer sur la doll et pas autre chose sign& cuiicuii

tu a un nœud rouge qui suis ta doll et qui la décentre

mays29 a écrit:

Je suis toujours aussi coupée et pourtant aucun objets ne traine.. ^^

essaie de vidé tes caches et cookie

folkjetadore a écrit:

Coucou les AaDs, j'ai un problème : ma tenue est toujours coupée (depuis hier), j'ai modifié, remodifié, enlevé tout ce qui pourrait la gêner et pourtant la robe et ma main droite sont toujours coupées.... Que faire ???? sad

éloigne ta doll de tout se qui pourrais collé a elle avant de l'enregistrer

Dernière modification par syrop (2013-02-14 17:39:42)

*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*

#222 2013-02-14 17:35:03

belle-ville
Doll pipelette

le défilé pour m'inscrire,  Je suis toujours  coupée  non  non

Aide aux Défilés aide moi svp!!

Dernière modification par belle-ville (2013-02-14 17:44:11)

#223 2013-02-14 17:35:20

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

L'équipe se penche sur les problèmes d'affichage aux vestiaires, il va donc vous falloir être encore un peu patientes.

mlle-barbiiie a écrit:

Pourquoi je n'apparait JAMAIS quand je clique sur le défilé pour m'inscrire on ne voit rien c'est vide !? c'est infernal, j'ai pas pu participer au precedent a cause de ca !! non non

Vide tes caches et tes cookies, cela apportera peut-être déjà une amélioration.

nerikya a écrit:

Un aide au défilé dispo pour me dire pourquoi j'ai encore été mise en repêchage ?

Je viens te trouver par mp dans quelques instants !

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#224 2013-02-14 17:37:25

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

J'ai un problème : ma tenue est toujours coupée (depuis hier), j'ai modifié, remodifié, enlevé tout ce qui pourrait la gêner etc... et pourtant la robe et ma main droite sont toujours coupées.... Que faire ???? Est ce normal?
sad

Folk ♥♥

#225 2013-02-14 17:42:32

lolia49
Doll pipelette

carottelulu a écrit:

Petite annonce:  si vous avez un problème de coupure sur votre tenue. Vérifiez qu'aucun objets qui est suceptible de coller à votre dollz se trouvent à proximité. C'est l'un des soucis les plus rencontrés. Au plus simple faites votre tenue dans un coin du loft vide pour régler ce souci. Ensuite essayez de bien visualiser le centre de vos tenues en prenant compte que la longueur d'une traîne compte.            Un simple rappel: nous sommes la pour vous aider non pour vous critiquer. Si vous ne voulez pas de notre aide, ne la réclamez pas.     Pour ce défilé seul le port du masque sur le visage compte ainsi que la tenue de carnaval. Regardez bien si les pré requis sont bien visible.  Bonne continuation et bon courage.

Comment ça il faut une tenue de carnaval? J'avais pourtant bien llu que la seule et unique contrainte était que la doll porte un masque et ne porte pas les fringues de la vente flash carnaval. Encore une nouveauté...J'aimerai vraiment avoir les vrais desiderata pour ce défilé et pas que ça change à chaque page. donc un message complet, clair et définitif serait plus que bienvenu, parce que là je ne comprend plus rien. C'est pas grave je laisse tomber. >Je voulais supprimer mon message mais c'est impossible.

Dernière modification par lolia49 (2013-02-14 17:48:04)

Pied de page des forums