Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes, je pense que ma tenue est prete, est ce qu'une aide aux défilés pourais vérifier ma tenue? Merci ^^
Hop, inscrite !
coucou ma tenue est prête une aide aux défilés pourrait elle la vérifier svp?? merci^^
degallaix et orlanne84 je passe vous voir ;)
Je venais vers vous pour avoir une appréciation de ma tenue, Tous mes pré-requis sont visibles puisque ma tenue est faite en grande partie avec les éléments des magasins dit pour les prérequis.
Ma dollz porte bien un masque mais je ne me suis pas inspiré des tenues carvalesque et je voulais savoir si cela ferai de mon cas un repêchage?
En attendant votre réponse je souhaite a toutes une bonne création.
ed3n-paradise a écrit:
Je venais vers vous pour avoir une appréciation de ma tenue, Tous mes pré-requis sont visibles puisque ma tenue est faite en grande partie avec les éléments des magasins dit pour les prérequis.
Ma dollz porte bien un masque mais je ne me suis pas inspiré des tenues carvalesque et je voulais savoir si cela ferai de mon cas un repêchage?
En attendant votre réponse je souhaite a toutes une bonne création.
J'arrive de suite en mp
Moi aussi j'aimerai bien un avis sur ma tenue, et savoir si mes prérequis sont visibles s'il vous plait :)
mays29 a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien un avis sur ma tenue, et savoir si mes prérequis sont visibles s'il vous plait :)
Je viens te voir aussi alors =)
C'est normal que ma tenue soit coupée quand je souhaite m'inscrire ??? Au niveau de la robe, on voit même pas le bout de la main... 
folkjetadore a écrit:
C'est normal que ma tenue soit coupée quand je souhaite m'inscrire ??? Au niveau de la robe, on voit même pas le bout de la main...
Je te réponds en MP.
Au secours, ma tenue est toujours coupée on voit la moitié de ma doll et pourtant elle est symétrique, je pense, est-ce un bug du site ou dois-je encore modifier ma tenue?
Puis-je m'inscrire comme ça?
Salut Moi Je Suis Inscrite Sur Ce Defilé !!:) Sper Théme :):dollpaques:
Ma tenue est finie, une aide aux défilés pourrai venir la voir ? D'ailleurs j'ai un problème quand je veux m'inscrire, ma tenue est coupée à gauche !
Merci d'avance !
naitiri4651 et mollllll je vous contacte en MP.
bonjour les filles! excusez moi petite question, je ne sais pas si c'est normal, car première inscription pour ce nouveau défilé =) j'aimerai savoir si c'est normal quand j'ai inscrit ma dollz, qu'elle soit coupé :s Merci de répondre. bonne journée
De plus le soucis, c'est que je l'ai déjà inscrit ;( est-ce qu'elle passera coupé? =(
Dernière modification par xxfaboulousxx (2013-02-13 17:33:51)
je te réponds xxfaboulousxx
Merci à toi =)
Une aide aux défilés pourrait me dire si ma tenue est "bonne" et me réglé le soucis qu'à l'inscription ma tenue est coupée...
Merci d'avance.
Une aide aux défilés pourrait me dire si ma tenue est "bonne" et me réglé le soucis qu'à l'inscription ma tenue est coupée...
Merci d'avance.
Je peux te dire si ta tenue est conforme mais je ne peux pas régler le faite qu'elle soit coupée sauf si c'est un problème de centrage
carottelulu a écrit:
Merci d'avance.Je peux te dire si ta tenue est conforme mais je ne peux pas régler le faite qu'elle soit coupée sauf si c'est un problème de centrage
Je me suis mal exprimée pardon ^^'. Je voulais savoir si elle était conforme et sinon si c'était la longueur qui causer le problème de centrage. :) Merci de ton avis.
Voilà ma tenue est fin prête :)
Mais comme beaucoup d'entre vous, (désolé de répéter..), ma doll est coupée sur la gauche.
Je lis qu'il ya peu être un soucis de centrage... heu... peut-on m'éclairer ??
Merci d'avance.
je vais te répondre dreknor
J'ai bien respecter toutes les regles mais jai été bannie et au bout du 3eme je pourrais plus jamais faire j'en ai marre :'( Vous me bannissez pour rienn !!!! 
J'ai bien respecter toutes les regles mais jai été bannie et au bout du 3eme je pourrais plus jamais faire j'en ai marre :'( Vous me bannissez pour rienn !!!! pleur
je vais voir ça
Svp, je peux me reinscrire ! pleaaaassse