Vous n'êtes pas identifié.
Il ne faudra pas utiliser :
- La tenue flash du Carnaval
Merci de me préciser ce qu'est une tenue Flash ? je connais les ventes de vêtements
mais est ce que les vêtements des quêtes sont considérées Flash ?
bonne soirée
Dernière modification par line85180 (2013-02-12 19:30:27)
J'ADORE ce thème ! Mais les défilés et OML ne sont absolument pas mes priorités. Je loupe un thème qui m'aurait était très intéressant.
Que la MEILLEURE gagne ! Soyer originals !
Il ne faudra pas utiliser :
- La tenue flash du Carnaval
Merci de me préciser ce qu'est une tenue Flash ?
bonne soirée
La réponse est ici :
sarah a écrit:
Je vous rappelle le principe de la vente flash ; l’article en vente est exclusif, le prix de vente est soldé par rapport au prix qu’il aurait eu en magasin et la vente est limitée dans le temps...
Celle qui se trouve dans la section "nouveautés" ;)
Cette tenue n'est donc à ne pas utiliser pour ce défilé ! ^^
Dernière modification par miss-avant-premiere (2013-02-12 19:33:55)
carottelulu a écrit:
xxsoso94xx: envoie moi un mp
En fait c'est bon,miss-avant-première a répondu un ma question je pense sans le savoir
Je pensais que juste la vente flash du carnaval n'était pas accepter mais en fait toute ^^'
Merci quand même !=)
super thème , dommage ma dollz est couper en deux pour le défiler donc on vois mal ma tenue

Je re-post car mon dernier messageà était sans réponse ...
Dîtes si vous avez des avis pour voir si des choses sont a modifier sur ma tenue ? 
Merci :)
Est est-ce qu'une des aides aux défilés pourrais me conseiller pour mes épaule pour plus les couvrir si il y aurrais quelque chose a faire pour la robe la rendre moin classique et si quelqu'un sais ou je pourrais trouver des plumes pour faire plus élaborais pour les accessoires chevex ... : Messages très long x_o :
Merci beaucou de votre aide :bisous:
Je n'ai vraiment pas d'idée..pourtant j'aimerai y participé ^^. Mais, j'ai peut-être une petite idée, mais sa ne suffira pas alors je préfère encore réfléchir ^^'.
bonsoir j'ai le même problème que toutes les dolls j'ai la partie gauche de ma tenue coupée pourrais je avoir un avis parce qu'il me semble pourtant que la tenue est bien symétrique ???? merci d'avance ....
Sous les conseil d'une AAD , j'ai changé les près requis [ Finalement j'ai un peu de temps en plus :P ]
OMD Basic : Lune
Story : Chaussures
Est-ce plus voyant ???
Mes prérequis sont ils voyants ? J'en ai au moins 3 de chaque magasin ^^"
Excusez-nous si nous ratons de temps en temps vos messages. Ce que vous pouvez faire dans ce cas, c'est venir voir une Aide directement par mp. Dans ce dernier cas, pensez à éditer votre message sur le forum pour ne pas recevoir deux fois les mêmes réponses :)
cycyy a écrit:
Est est-ce qu'une des aides aux défilés pourrais me conseiller pour mes épaule pour plus les couvrir si il y aurrais quelque chose a faire pour la robe la rendre moin classique et si quelqu'un sais ou je pourrais trouver des plumes pour faire plus élaborais pour les accessoires chevex ... : Messages très long x_o :
lucille08 a écrit:
Est-ce plus voyant ???
curly-cullen a écrit:
Mes prérequis sont ils voyants ? J'en ai au moins 3 de chaque magasin ^^"
Je vole pour venir vous aider !
L'affichage dans les vestiaires est effectivement erroné chez certaines d'entre vous. Pensez à vider vos caches et vos cookies, cela peut peut-être déjà arranger les choses. Pour le précédent défilé, des joueurs avaient rencontré le même problème, mais leur tenue défilait finalement parfaitement bien, avec un centrage réussi et une tenue non tronquée.
Dernière modification par x-butterfly (2013-02-12 20:35:19)
Re-besoin d'une aide aux défilés ! J'ai changer ma tenue , l'autre étant trop grande ! Certains pourraient aussi me dire s'ils trouvent ma tenue trop simple ?
Salut !
Effectivement, le bug d'affichage est toujours présent parce que malgré toute la magie de l'informatique, le bug sera présent tant que nous ne l'aurons pas réglé
En tout cas, j'ai bon espoir que ce soit fait dans le courant de la semaine.
Je vous tiendrais au courant, mais éviter de flooder sur les bugs qui sont déjà connus...
Et surtout que les topics de Défilés sont en aucun qu'à la partie "Bugs ?" du forum
Bon défilé ! :doll_oeil:
bonjour je me suis inscrit ... et je me suis tromper sa serai possible queje change de tenue et que je me réinscrive .
merci 
Bon eh bien...
Ma tenue est prête à priori... J'ai plus qu'à attendre... ._.
C'était prévisible mais inratable! Super thème 
Super thème j'adore j'imagine déjà toutes les magnifique tenue de toutes les dollz sa va être SUPER !!! ce thème m'inspire 
horsejuju26 a écrit:
Re-besoin d'une aide aux défilés ! J'ai changer ma tenue , l'autre étant trop grande ! Certains pourraient aussi me dire s'ils trouvent ma tenue trop simple ?
Je va, cours, vole ! Et nous venge
Pardon, plus sérieusement je te contacte par mp !
yaelledu26 a écrit:
bonjour je me suis inscrit ... et je me suis tromper sa serai possible queje change de tenue et que je me réinscrive .
merci
Il est impossible de se désinscrire une fois l'inscription faite.
Vous avez plusieurs jours pour vous inscrire. Ne vous précipitez pas, prenez le temps de parfaire vos tenues avant de vous lancer.
Dernière modification par x-butterfly (2013-02-12 22:13:11)
Bonjour !
Voilà j'aimerais l'avis d'une aide au défilé (ou de vous ) pour ma tenue ( avant de m'inscrire ) ! Si possible !
Par rapport au problème du centrage , je me suis inscrite avec une fée et elle est trés bien centrée ! ( Inscrite depuis hier , elle peut se décaler a tous moment ^^ ) J'ai finis ma tenue , pour ne pas vous mentir je n'avais pas du tout d'inspiration ^^ !
Et toutes a l'heures une idée mais sortis de la tête ! Voilà , vous pouvez aller voir ma tenue et me donner des conseils pour l'améliorer ! ( si vous voulez ! )
Bonne continuation a toutes et j'espère que le problème du centrage sera réglée !
Rougesangcan
Dernière modification par rougesangcanon (2013-02-13 00:25:39)
les element a ne pas utiliser proviennent de cette vente flash,(ou vente exclusive durant une periode donnée)
sinon,moi ma tenue avance bien, je suis plutot satisfaite du resultat et me beni de l'avoir pressentie(defiler ou pas, je voulait une robe venise^^)
Dernière modification par rikku5 (2013-02-13 07:49:10)
Me voila inscrite ^^
J'ai hâte de voter *-*
Dernière modification par perle-de-corail (2013-02-13 08:59:53)
coucou théme que j'aime beaucoup ^^ :)
Pourrait -je avoir l'avis d'une aide au défilé , j'ai peur que ma tenu soit 1 : trop grande et que 2 : les prérequis ne soit pas forcément visible ( dans mon cas masques et écharpe-boa en plume). et 3 : elle ne s'affiche pas complétement quand je veut allez m'inscrire est ce du au bug justement ou a un des objet qui serait trop a droite ( j'ai essayez pourtant de vraiment équilibré ma tenu.)
merci d'avance ^^
Bonjour !
J'aimerais l'avis d'une aide aux défilés s'il vous plait >_< Je ne suis vraiment pas convaincu par ma tenue ( manque de temps ) et j'ai peur aussi que le masque ne soit pas assez voyant.
Merci :)
Inscrite. ^^
J'ai une idée en tête
j'espère qu'il n'y aura pas d'autre doll avec la même idée 
J'ai pas trop de dollarzs mais je vais faire ce que je peux !