Vous n'êtes pas identifié.
Est ce qu'une aide au défilé pourrai me dire si mes prérequis sont assez visibles
Il ma l'air bien se défilé
une question pour le masque: nous pouvons le réalisé non même ou devons nous impérativement l'acheter déjà fait ?
Je Vais participer pour ce defiler !!! :)
cherrybrandy a écrit:
une question pour le masque: nous pouvons le réalisé non même ou devons nous impérativement l'acheter déjà fait ?
Comme tu veux je pense, tant que c'est un masque :bisous:
QuestioN !!! Je dois m'inscrire au défilé aujourd'hui, mais ma doll est toujours bien coupée !!!!!!!!!!!!! Sera-t-elle aussi coupée au défilé ? C'est pour savoir si je peux m'inscrire....
inscription faite ^^ en ésperants avoir un maximum de vote :x (sa n'est pas gagné.. >_<)
sinon bonne chance a toute ! :)
Super thème!
J'ai un petit problème, ma doll est coupée lorsque je veux m'inscrire, le sera-t-elle lors du défilé? Merci.
EDIT : Contrairement à ce que j'ai lu dans ce topic, la mienne est coupée de moitié ( la partie droite de ma dol est visible, et non la partie gauche )
Dernière modification par lilifrog44 (2013-02-15 19:55:06)
Bonjour , ma dollz est coupée.
Est-ce que je pourrai avoir l'aide d'une AUD pour savoir comment centrer ma tenue ?
Merci :3
ce serait cool qu'il y est un défilé sur le thème de la patisserie
buy
Dernière modification par maevabi (2013-02-15 20:46:30)
Mais pourquoi je ne peut plus minscrire au defiler
Même question que la plupart des filles , ma dollz est coupée lors de l'inscription et le centrage m'a l'air ok, est -ce qu'elle sera visible intégralement lors du défilé? merci pour votre réponse
Bonsoir
Puis je avoir de l'aide svp; j'ai beau mettre des chaussures de toutes sortes a ma dollz, elle apparait dans le vestiaire toujours pieds nus !merci
Cool comme thème, je vais essayer de faire quelque chose!
petit souci, ma doll est couper a droite,a gauche et n'est pas centrer,que faire
QuestioN !!! Je dois m'inscrire au défilé aujourd'hui, mais ma doll est toujours bien coupée !!!!!!!!!!!!! Sera-t-elle aussi coupée au défilé ? C'est pour savoir si je peux m'inscrire....
Ou sinon est ce qu une Aide aux défilés peut venir me voir ?! Merci beaucoup ..! :bisous:
Trop bien un défiler avec des masque
Rappel concernant le centrage :
C'est l'ensemble de votre tenue qui est pris au compte. Le centrage prend en compte l'ensemble de la tenue. Par exemple, si vous avez une traine vers la droite, le centrage se fera vers la droite de votre dollz.
Que pouvez-vous faire de votre côté ?
-> Vérifiez que votre tenue garde un certain équilibre ne pénalisant pas un côté de la tenue.
-> Vérifiez que vous avez vidé vos caches et cookies.
-> Vérifiez qu'aucun objet ne colle à la tenue alors que ce n'était pas prévu.
morgane029 -> Je viens te voir en MP.
cherrybrandy -> Vous pouvez le faire vous-même mais encore faut-il qu'on le perçoive en tant que masque et qu'il n'y ait aucun doute là-dessus.
bernad57 -> Je viens par MP mais je ne te promets rien. Idem pour folkjetadore et lilifrog44. Idem pour lizzie23. Idem pour rikku5.
maevabi -> C'est par ici les idées de thème de défilé :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=79557.
roxy23400000 -> Je viens par MP concernant ton problème d'inscription.
mahabali -> Je crois que c'est la première fois que je vois ce souci mais je vais voir ce que je peux faire. Je viens par MP.
Moi j'ai un petit problème: Il y a des cadeaux que l'on reçoit de nos amies, des ballons rose et bleus, et moi quand je veux m'inscrire sa me dit: Vous devez changer votre tenues car cette accessoire n'est pas autoriser pas le jury: Image du ballon, alors que je n'ai l'ai pas sur moi ...
Voila ce que sa me met :
Pour vous inscrire au défilé, vous devez changer votre doll car l'objet ci-dessous n'est pas autorisé par le jury : IMAGE
Dernière modification par shelly86 (2013-02-16 11:27:37)
Une AAD pourrait venir voir ma tenue s il vous palit ?? MErci :bisous:
shelly86 a écrit:
Moi j'ai un petit problème: Il y a des cadeaux que l'on reçoit de nos amies, des ballons rose et bleus, et moi quand je veux m'inscrire sa me dit: Vous devez changer votre tenues car cette accessoire n'est pas autoriser pas le jury: Image du ballon, alors que je n'ai l'ai pas sur moi ...
Voila ce que sa me met :
Pour vous inscrire au défilé, vous devez changer votre doll car l'objet ci-dessous n'est pas autorisé par le jury : IMAGE
Vérifie que ton ballon ne bouge pas avec toi quand tu bouges ta doll, il set peut-être dans le champ de collage des habits :)
shelly86 -> Les cadeaux offerts par les amis sont interdits d'utilisation durant ce défilé. Il faut donc que tu les enlèves de ta tenue pour qu'elle soit valide.
folkjetadore -> Je t'ai envoyé un MP.
Merci !! Une autre aad serai t elle en ligne ???
En tout cas, merci pour votre fzbuleux travail !!
J'aimerais qu'une aide au défilé passe voir ma doll pour voir si je peux m'inscrire svp
J'aimerais bien des conseils d'une AAD ; Est-ce que je respecte assez le thème , les pré-requis sont-ils assez visibles ? Ce genre de chose :) Merci d'avance !
Dernière modification par mel-64 (2013-02-16 13:16:24)
Oui, je l'ai est enlevé (je n'en avait pas) mais sa ne marche pas, je ne comprend pas ..
Quelqu'un peut-il venir voir ma tenue, et me dire en MP si il y a un des objets portée par ma poupée qui est interdit, merci d'avance :(.
Ps: Merci à Dollz-Morte123 et à Freedom-is-Art pour leur réponse !
Dernière modification par shelly86 (2013-02-16 13:50:24)