Vous n'êtes pas identifié.
folkjetadore a écrit:
J'ai un problème : ma tenue est toujours coupée (depuis hier), j'ai modifié, remodifié, enlevé tout ce qui pourrait la gêner etc... et pourtant la robe et ma main droite sont toujours coupées.... Que faire ???? Est ce normal?
x-buttefly a écrit:
L'équipe se penche sur les problèmes d'affichage aux vestiaires, il va donc vous falloir être encore un peu patientes.
Les filles, ces problèmes ont déjà été remontés. Nous savons que des bugs sont rencontrés, l'équipe le sait. Certes, c'est terriblement frustrant de voir sa tenue rognée pour une raison inconnue (ou non), mais ne vous plaignez pas sans cesse des mêmes choses.
lolia49 a écrit:
carottelulu a écrit:
Petite annonce: si vous avez un problème de coupure sur votre tenue. Vérifiez qu'aucun objets qui est suceptible de coller à votre dollz se trouvent à proximité. C'est l'un des soucis les plus rencontrés. Au plus simple faites votre tenue dans un coin du loft vide pour régler ce souci. Ensuite essayez de bien visualiser le centre de vos tenues en prenant compte que la longueur d'une traîne compte. Un simple rappel: nous sommes la pour vous aider non pour vous critiquer. Si vous ne voulez pas de notre aide, ne la réclamez pas. Pour ce défilé seul le port du masque sur le visage compte ainsi que la tenue de carnaval. Regardez bien si les pré requis sont bien visible. Bonne continuation et bon courage.
Comment ça il faut une tenue de carnaval? Encore une nouveauté...J'aimerai vraiment avoir les vrais desiderata pour ce défilé et pas que ça change à chaque page. donc un message complet, clair et définitif serait plus que bienvenu, parce que là je ne comprend plus rien.
Merci de (re)lire convenablement le post de Sarah. Il est clairement marqué que votre doll doit se préparer pour participer aux plus grands carnavals du monde. Le terme "carnaval" est utilisé pour désigner une tenue, un déguisement quelconque qui rappellerait cette fête. Votre doll peut très bien porter une tenue laissant penser qu'elle s'en va pour un bal masqué. Le tout étant qu'elle porte un masque sur le visage.
Le message est complet, clair et définitif.
Mes mps sont ouverts en cas de besoin.
Dernière modification par x-butterfly (2013-02-14 17:48:19)
x-butterfly : Ok merci.
bon en fait y avait un noeud rouge qui se balladait avec ma doll mais loin d'elle et chose plus étrange je ne le voyais pas dans le loft dans l'inventaire oui mais pas dans le loft donc je l'ai changé de piece et remis dans le loft et il est apparu c'est pas très normal tout ca en tous cas ma doll est toujours auusi désastreusement coupée vu que je l'avis inscrite y a t il moyen de la désinscrire pour voir si ca change?
C'est gentil mais inutile pour moi je laisse tomber ce défilé.
comme beaucoup, j'ai également le souci que ma fée soit coupé lors de son inscription au défilé, c'est frustrant, j'ai tout essayé mais rien à faire feeanitaclara1 perd son pied droit lors de son inscription au défilé :/ help me please
Super :lol:
Moi aussi le pied qui dépasse de la robe est coupé au vestiaire, ainsi qu'un tout petit bout de la robe...j'ai superposer la robe "galette des rois" ainsi qu'une robe avec la traine de l'autre côté pour tenté d'égaliser l'ensemble et voir ce que ça donnait, essai peu concluant, impossible de centré, rien à faire ... je ne comprend pas le principe
J'espère que ce problème pourra être corriger avant la fermeture des inscriptions:)
[Quand je pense que le nouveau défilé a été mis en place en partie pour que l'on puisse voir les robes bouffantes et autres meringues...je dis LOL]
Dernière modification par coco-vanilleee (2013-02-14 19:24:20)
Est-ce qu'une AAD peut me contacter ? Je souhaite inscrire l'une de mes dollz mais je me demande si l'un des pré-requis sera suffisant bien que visible. Merci d'avance
katoushka5 a écrit:
Est-ce qu'une AAD peut me contacter ? Je souhaite inscrire l'une de mes dollz mais je me demande si l'un des pré-requis sera suffisant bien que visible. Merci d'avance
J'arrive de suite !
Suuuper theme mais --' toujours obliger de deplacer les tenues je trouve cela bêtes c'est pour cela que je ne participe plus au déflé !!!!! U____u
Ma tenue étant fini, je voudrais bien un dernier avis d'une aide.
Aussi, ma tenue étant coupé également, je voudrais bien savoir si cela pourrait venir de ma tenue? Car même si c'est rare, certaines n'ont pas ce bug.
Merci d'avance.
manubern1: je t'envoie un mp
le thème est vraiment très tentant ...mais je ne participerait pas
ou alors hors défilé dans ma pièce Vénitienne qui s'y prète totalement et qui est depuis longtemps à l'abandon...(la dernière quête parfaite pour l'agencer avec sa nouvelle taille ...
ma décision est mûrement réflechi et prise ...je ne participe plus pour le moment ...à part cas exeptionnel (et tout as fait compréhensible ;) ! un défilé "arc-en-ciel" ...je préfère créer "hors concours " une tenue sur le thème en cours ,sans pour autant m'inscrire ...peut être créer un topic de "créations" ...mon petit défilé hors concours en quelque sorte
ou peut être conseillé (si j'avais trouvé où postuler pour participer aux aides aux défilés surtout Dollz j'aurais bien posé ma candidature
)
pour être un peu plus claire ... j'ai été couronnée Miss Oh My Dollz le 21 Février 2012 sur le thème de la Saint Valentin (tenue dans mon loft sur ma jumelle ) après plus de 2 ans intense de défilés ...de finales (12 en 2012 ...celle -ci est donc ma 13 ème ^_^ ! ...13 en 2013 )et de nombreux podiums...souvent dauphine... votre "éternelle finaliste" a quand même finis par décrocher sa couronne (quel bonheur je ne vous remercierais jamais assez pour tout ces très jolis moments)...j'estime avoir eu largement mes instants de "gloire" au défilé Dollz ...de nombreuses Dollzs dont j'admire le talent n'ont jamais eut cette immense chance ...ma deuxième place à ce dernier défilé est un réel bonheur et honneur ...une vrai reconnaissance et quelque part pour moi une renaissance ^_^ !...Candy vous tire sa révérence ...RDV en 2014 (sauf grosse exeption )
... bonne chance à toutes (et tous)...mes seuls vrais conseils ...il faut s'accrocher...persévérer...se surpasser ...et surtout...rester fidèle à soi même :doll_oeil:
pleins de BizZ <3
carottelulu a écrit:
Petite annonce: si vous avez un problème de coupure sur votre tenue. Vérifiez qu'aucun objets qui est susceptible de coller à votre dollz se trouvent à proximité. C'est l'un des soucis les plus rencontrés. Au plus simple faites votre tenue dans un coin du loft vide pour régler ce souci. Ensuite essayez de bien visualiser le centre de vos tenues en prenant compte que la longueur d'une traîne compte.
Un simple rappel: nous sommes la pour vous aider non pour vous critiquer. Si vous ne voulez pas de notre aide, ne la réclamez pas.
Pour ce défilé seul le port du masque sur le visage compte ainsi que la tenue de carnaval. Regardez bien si les pré requis sont bien visible.
Bonne continuation et bon courage.
bonsoir,merci pour votre aide a toutes
alors ce soir je viens de passer un bon moment a enlever tous les objets succeptibles de coller a ma dollz : tout un coin de loft ; résultat :toujours pareil ,1/2 tenue,j'hesite a m'inscrire comme çà, pour les autres dollz pareil , peut etre que la tenue sera entière pour le défilé .
cocotalili17 a écrit:
svp, besoin d'aide. une modo pourrait t'elle (ou 'il) passer pour voir ma tenue. je suis en repêchage "cause tenue trop fluide" et je ne comprend pas ce que je pourrais ajouter. mes prérequis sont visible. cela dis quant le l'inscris je ne vois pas ma doll dans le vestiaire???. MERCI D'AVANCE
oups désolé j'ai fais une erreur, c'est cocotalili16 qui est inscrite et non pas cocotalili17. désolé
coco: j'en t'envoie un message
Coucou!!! Est ce qu'une AAD peut me contacter ma dollz est repechage!!! Je voudrais savoir ce que je dois modifier!!! Merci
celynn a écrit:
Coucou!!! Est ce qu'une AAD peut me contacter ma dollz est repechage!!! Je voudrais savoir ce que je dois modifier!!! Merci
bonsoir,
vous devez porté un masque et ta dollz n'en porte pas ,elle porte un maquillage
bon défilé
Bonjour, est-ce qu'une aide au défilé aurait la gentillesse de vérifier si ma tenue n'est pas décentrée, svp? Je ne crois pas que ce soit le cas, mais comme je suis loin d'être une experte, j'aimerais être rassurée avant de m'inscrire. Merci beaucoup à l'avance!
Bonjour, est-ce qu'une aide au défilé aurait la gentillesse de vérifier si ma tenue n'est pas décentrée, svp? Je ne crois pas que ce soit le cas, mais comme je suis loin d'être une experte, j'aimerais être rassurée avant de m'inscrire. Merci beaucoup à l'avance!
je vais voir ça
Bonjour,
je viens ici avant tout pour remercier les "Aides aux défilés" qui font un travail remarquable! Merci à vous et aux indications données dans vos qsj à propos du "découpage au vestiaire" même si pour ma part ma dollz est toujours découpée, hihi! mais comme ma tenue est centrée je pense que cette dernière se verra entièrement pour le défilé.
Par contre j'ai fais une constatation et je m'adresse à l'équipe, en espérant que je ne dit pas de bêtise grosse comme moi...
J'ai remarqué que ma dollz n'est plus centrée dans mon loft et qu'elle est maintenant plus sur la gauche qu'auparavant, est ce que le décentrage de notre dollz dans notre loft et notre dollz découpée dans les vestiaires n'est elle pas liée?!!!
Je ne pense pas être une grande experte en informatique mais comme je sais que c'est un peu comme les mathématiques et que tout est lié, j'espère que cette petite observation pourra vous aider... Ou pas!!!
Car parfois on cherche tellement de solutions compliquées alors que celle-ci est simple... Donc voili voilou!
Bref, je souhaite à tout le monde un bon défilé et j'espère avoir un grand plaisir de voter comme la semaine dernière.
bonjour à tous!!
je venais ce matin pour dire la même chose sur le forum!!
Un grand grand merci aux aides aux défilés pour l'attention,la gentillesse,la rapidité avec laquelle ils ont répondu à nos questions!!
On ne peut que les féliciter pour l'ardeur qu'ils mettent a essayer de trouver une solution à vos attentes..
j'ai été heureuse de trouver des gens qui vous répondent avec du savoir vivre et une patience à toute épreuve;
mon coup de coeur aujourd'hui sera pour eux ,eux qui dans l'ombre oeuvrent pour nous!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!et bonne journée à tous!
Je me joins à vous pour remercier les aides au défilé, bien contente de cette mise en place
Dernière modification par katoushka5 (2013-02-15 10:20:02)
Bonjour,
j'aimerais qu'une Aide vienne me voir pour me dire si les pré-requis sont assez visible ^^
Merci
Oh c'est gentil les filles pour vos remerciement sa fait plaisir =)
celia57310: je passe te voir en mp