Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : floyas qui remporte grâce à ses 4972 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : candy-rainbow qui remporte grâce à ses 4733 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : cecilelepic qui remporte grâce à ses 4303 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
félicitations à elles
aucun de mes votes :'(
edit : oh bah elles sont dans les dernières place du top dix, pfiou pfiou
Dernière modification par chantarelle (2013-02-11 10:03:15)
Félicitations à la miss et à ses dauphines, je m'attendais à voir cuii-cuii sur l'une des marches du podium.
Bravo à vous 3
Félicitation aux gagnantes sont toutes très jolies
Félicitations aux 3 gagnantes! :)
Félicitations à elles.
Par contre je ne sais même plus pour qui j'avais voté (il faut que je me reprenne)
bravo les filles, ravie d'avoir participé à cette finale à vos côtés, mille bisous à vous
Bravo :D
(même s'il n'y a aucun de mes votes. :/ )
:D
Félicitations aux gagnantes même si je suis très déçue de voir une tenue toute faite remporter la palme.
Une tenue ''toute faite'', c'est dommage... Mais bravo :D
Félicitations ! Et bravo Cécile !
Vraiment déçue de voir une tenue toute faite remporter ce défilé..
Bravo aux gagnantes s'était une très belle finale même si mes coups de coeur n'ont pas gagné au moins on les retrouve dans les perles =)
Je suis très heureuse pour Floyas félicitation ma belle et félicitation à ces deux dauphines :doll_oeil:
Felicitation à vous trois ^^ , Candy-rainbow était l'uns de mes coup de coeur, je suis contente pour elle ;) (petite--candy alias dollz-girl123)
Dernière modification par petite--candy (2013-02-11 11:56:53)
Woww !
Je ne m'attendais pas à ça du tout ! Eh bien merci énormément à toutes ça me fait vraiment chaud au coeur !
Par contre je ne comprends pas ce que vous voulez dire par le fait que c'est une tenue toute faite..
Est-ce dans le sens que j'ai une robe et pas plusieurs robes ou jupes ou peu importe pour former autre tenue ?!
Félicitations aux dauphines et aux finalistes !
Dernière modification par floyas (2013-02-11 12:10:13)
Bravo à la grande gagnante et à Cecilelepic et candy-raibow, pour moi Candy' tu aurais du être au moins première à ce podium.
Mais, c'est déjà ça les filles, pas vrai ?
BRAVO!
Ce podium me fais doucement rire mais bon ... Je tiens juste a féliciter les deux dauphines. :)
Oh purée...j'ai pas tout suivi là....j'ai pas été voter.....
Je dois dire que je ne suis pas fana des 3 tenues.
Ma foi, bravo!
Félicitations à toute et surtout à la Miss ^^
Candy, trois ans maintenant et ton histoire d'amour avec le podium est toujours aussi intense. Comment tu fais pour que ça dure?
oh my god!!! les regles changent mais le mauvais gout reste.
Bravo à toutes!
mes préférées ne sont pas dans le lot mais je suis quand même contente de voir de nouvelles regles pour ces concours... C'est une vraie renaissance et un plaisir de voter...
J'ai beaucoup aimé les dollz qui ont osé des choses assez décalées... C'est surprenant de voir tout ce que l'ont peux faire avec la diversité que omd nous offre... Encore bravo à toutes!
Et bravo à l'équipe d'avoir donné un souffle nouveau à ce défilé...
Bravo à toutes les trois...
Félicitations à Candy , une VRAI création mélangent aussi beauté Bravo :)!
Dites moi , rappeler vous quand sors le nouveau thème du défilé ? Merci
Discussion fermée