Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Félicitations aux 10 finalistes...
3 votes pour cette finale: Cecilelepic, Malapla3 et mon coup de coeur Candy-rainbow qui signe son grand retour dans le défilé mode...
Bonne chance à toutes...
Bon week-end
Ouah alors là vraiment les finalistes sont juste parfaites bravo !!!
bravo c'est une superbe finale ^^ mes votes vont à cecilelepic et lazuli bonne chance à toutes!
il faut croire que la saint valentin à inspiré beaucoup de monde. félicitation à toutes les sélectionnés mis à part une qui ne me semble pas aboutie mais bon, sont idée est excellente.
très belle sélection. j'imagine "choix" pas évident pour l'équipe, dans le sens ou ce défilé à été une ribambelle de magnifiques créations avec beaucoup d'originalité.
merci encore aux aides aux défilés qui ont fait un superbe travail. ce qui nous a permis de voter avec grand plaisir sans hs
4 votes pour ma part . avec mon gros coup de cœur pour cuii-cuii
bravo à toutes
Dernière modification par cocotalili (2013-02-09 10:35:03)
Félicitations aux 10 finalistes !
et un vote supplémentaire pour katouchka5 car si habituellement je ne mets que 3 votes ici elles sont toutes belles et particulierement katouchka donc je rajoute et je fais une entorse à mes principes ahah
4 votes pour Lazuli, Candy', Lady' et Katou' ! j'aime beaucoup leurs idées, par contre il y en a une dans les finalistes qui a une tenue pas très jolie à voir je trouve
F élicitation les filles !
Déçue de ne pas voir quelques personnes m'enfin bon.. ^^
Bravo aux finalistes !
J'ai voté pour Cuiicuii
Katoushka, j'ai adoré l'idée du bain moussant !!
Et Candy-Rainbow, un très joli couple !
Bravo à elles :bisous:
J'ai une préférence pour la création de cecilelepic (;
J'avais pas tilté que c'était la finale avant de revoir les participantes que j'avais déjà vues xD
2 votes pour moi: lazuli et cuiicuii :)
Je vois déjà le podium ! *-* Félicitations à vous trois ;)
bravo lazuli bravo:
coooooooool
Quelle belle finale ! Très variée j'adore Bravo donc aux finalistes ( notamment malapla et katoushka je suis super contente pour vous !! )
J'ai également attribué un vote a la magnifique tenue de floyas :)
OKKKKKKKKKKK, j'avais pas compris que c'était la finale en fait, du coup, je continuais de voter, et puis je me suis dit que c'étaient souvent les mêmes qui revenaient, du coup, j'ai dû voter pour un peu tout le monde !! ...
Va vraiment falloir que je m'habitue à ce rythme, je crois que je suis un peu paumée là mdr, ça fait 24h que les finalistes ont été annoncées, et moi je débarque à peine XD
Bref, bravo à toutes, j'allais oublier de vous féliciter, c'est dire ...O__o
félicitations à toutes
comme d'hab, je n'ai pratiquement rien suivi au défilé et je me réveille comme une fleur en apprenant par hasard que c'est la finale^^
deux votes attribués :
- lazuli pour adam et eve (vote du coeur car si j'avais participé ça aurait été avec cette idée que j'avais en tête^^)
- cuiicuii, pour l'originalité, l'idée et la réalisation (et un peu d'histoire ça fait jamais de mal^^)
une déception pour la doll à la tenue et au mannequin tout droit sortis d'une quête, et un *silence radio* sur un choix d'idée discutable qui m'a valu la citation du jour en off XD
(avis strictement personnel, pas de polémique, pas de rebondissement, zeeeeeeeen)
je voulais signaler qu'il y a un gros problème avec le timing du défilé sarah dit:
"Les concours "OhMyLoft"/"Défilé de modes" se dérouleront donc en 2 semaines comme suit :
Annonce du thème lundi après midi
Première phase : L’inscription
- Les inscriptions sont ouvertes du mardi 10h00 jusqu’au lundi suivant à 10h00.
Deuxième phase : Les votes
- Les votes se font du second mardi 10h00 jusqu’au vendredi suivant à 16h00.
Troisième phase : Les finalistes pour le podium
- L’élection du podium se fait du vendredi 16h00 au lundi suivant 10h.
Pourquoi ces changements, tout simplement parce que l'inscription inclut un week-end et toutes les joueuses pourront se présenter (car certaines sont disponibles seulement le week-end)." fin de citation
Or en arrêtant les votes du défilé le vendredi, toutes celles qui sont en internat, ne peuvent voter que pour les finalistes, c'est pas très équitable, ne vaudrait-il pas mieux laisser les votes jusqu'au samedi soir et la finale à partir du samedi minuit, ainsi même celles qui sont en internat pourraient voter au défilé et à la finale et puis 4 jours de finale c'est bien trop long, surtout qu'on ne vote qu'une fois, alors je vois vraiment pas l'intérêt.
Peut être ne suis je pas sur le bon topic mais je ne vois pas où le signaler!
Dernière modification par diwali (2013-02-10 10:57:14)
C'est bizarre , je me retrouve avec aucune des 10 finalistes ; Peut etre un souci ou il s'est passé quelque chose et y'a que moi qui ne suis pas au courant T-T
je suis allée voir le défilé et on peux encore voter c'est normal ou pas ?
Oui ^^
puchy, c'est pareil chez moi :/ je t'avoue que je ne comprends pas
pourtant les dix finalistes ont déjà été choisies je ne comprend plus rien a tous ces changements je suis perdue
anitaclara a écrit:
puchy, c'est pareil chez moi :/ je t'avoue que je ne comprends pas
ouf je pensais que je perdais la boussole
diwali a écrit:
Or en arrêtant les votes du défilé le vendredi, toutes celles qui sont en internat, ne peuvent voter que pour les finalistes, c'est pas très équitable, ne vaudrait-il pas mieux laisser les votes jusqu'au samedi soir et la finale à partir du samedi minuit, ainsi même celles qui sont en internat pourraient voter au défilé et à la finale et puis 4 jours de finale c'est bien trop long, surtout qu'on ne vote qu'une fois, alors je vois vraiment pas l'intérêt.
Peut être ne suis je pas sur le bon topic mais je ne vois pas où le signaler!
C'est vrai que pour les internes, ce serait plus équitable.
Je ne vois pas, moi aussi, les finalistes, heureusement, j'ai voté hier. Oh le gros bug !!!
Effectivement, gros bug qui sera résolu demain.
Pour le vote des finalistes, c'est de vendredi 16 heures à lundi 10 heures.
Donc2 jours et 18 heures, plutôt que les 4 jours que vous énoncez.
Pour être équitables avec les internes, nous avons mis en place se nouveau rythme :
Préparer sa tenue en une semaine, week-end compris.
Pour voter le week-end pour les finalistes, je vois 2 raisons :
1/ Voter pour les "finalistes", les 10 choisis par Feerik, c'est valable exclusivement pour la version française, donc sur les autres versions du jeu, il y a bien 1 semaine de vote.
Nous ne pouvons pas aller plus loin que vendredi 16 heures, parce que oui, malheureusement, nous ne travaillons pas le week-end.
2/ Ne pas pouvoir voter pour le défilé en semaine, pour les internes, je ne pense pas que ce soit catastrophique, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir faire défilé sa création ?
Ou dois-je comprendre que vous demandez des votes ? (ce qui est totalement interdit et passible d'un bannissement des défilés)
Donc, nous corrigerons ce bug dès lundi matin :doll_oeil:
Bon dimanche !
PS : Le bug de date a été corrigé, merci à Nico pour avoir pris du temps sur son dimanche pour le faire ^^
Discussion fermée