Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bouf meme si vous êtes toutes magnifiques ! Un vote.
Lady--na, c'était une doll comme toi que je voulais retrouver en finale. Bravo, pour cette magnifique création, +1 :bisous:
D'abord j'envoie un grand merci à toutes les participantes pour ce magnifique défilé!!!
Bravo aux 9 autres finalistes et un petit clin d'oeil à mon amie katoushka qui nous a fait une créa pleine d'audace !! ;)
Pour finir, ben les votantes, c'est grace à vous que je suis dans les 10 et pour ça, mille mercis !!!! :)
Super bravo a elle moi je suis 37 au top c'est deja bien ^^ (le top est de 50 ou 100) ?
Je suis la seule à voir que le haut du défilé? Enfin, que les têtes!
merci beaucoup à toute l'équipe je ne m'y attendais pas et vraiment ravie ca faisait longtemps que je n'avais plus été en finale
bisou et bonne chance à toutes
elle sont toute trop belle dommage que je nai pas pu participer mes bravo a saille qui y sont arriver BRAVO !!!!
déjà j'ai du mal à m'y faire allez je cours voter, bonne chance à totues
bravo les filles
bravo à toutes ce fut un très beau défilé pour ma part 3 votes attribués, bonne chance les filles <3 ^^
voila c'est fait, j'ai voté et je suis ravie de voir que lazuli est finaliste bien sur un vote pour elle, un pour floyas et un pour candy rainbow, elles sont toutes belles, mais faut bien faire un choix!!!! Un énorme, mais alors énorme MERCI aux aides aux défilés qui se dévouent sans compter et qui font un travail superbe mille bises à vous!
Dernière modification par cuiicuii (2013-02-08 19:45:59)
punaise, c'est maintenant les finalistes!!!(la nana qui a vachement suivi l'histoire du nouveau déf!!!!)
bravo a mes cop's malapla et katoushka , trop contente pour vous les filles, je vais regarder les autres
bonne chance a toutes
ps :2 votes de + :cuiicuii et candy!
Dernière modification par mahabali (2013-02-08 19:38:45)
Effectivement, on a encore quelques soucis de messages automatiques
On le modifiera très bientôt, euh, style lundi ?
Enfin, le choix c'est bien fait sur les 100 premières (je le sais pour y avoir participé).
Et c'est bien la finale "Défilé de Mode" ! :doll_oeil:
étrange que vous n'ayez rien dis sur le nouveau podium... Je serais limite triste...
Bravo à vous !
J'ai voté en croyant que c'était encore les votes normaux X.X
Ah oui , et je suis surpris par certains choix , enfin c'est mon avis.
PS : j'ai envi de me mettre mes avis individuels , mais ça serait peut etre une attaque directe :s
Dernière modification par bernad57 (2013-02-08 20:59:44)
bravo aux finalistes,une finale pleine de créativité et d'amour,c'est beau zoux les filles bon week end:dollgifsorciere:
matmarty a écrit:
étrange que vous n'ayez rien dis sur le nouveau podium... Je serais limite triste...
Ah ben si, j'en ai parlé sur le topic du déf' avant l'annonce des finalistes , mais j'ai pas précisé que c'était très joli
C'est seulement pour la finale ou ça va être comme ça aussi pendant le déf' ?
hihihi incroyable c'est la première fois que je me retrouve dans le top 10! Merci beaucoup ! Toutes les finalistes sont vraiment magnifique ! :) Bonne chance à toutes !
P.S. Je me sens un peu petite si je peux dire .. Dans le sens qu'au milieu de toutes ces dollz qui ont de magnifiques créations que je me retrouve parmi celles-ci :O . Enfin bref, un merci énorme à tous !
Dernière modification par floyas (2013-02-08 21:35:50)
Bravo aux finaliste et bravo à Malapla qui mérite bien sa place aux coté des autres finalistes je vais voter de suite.
Dommage que naiade ne soit pas dans les finalistes ^^
Dernière modification par xxsoso94xx (2013-02-09 12:33:34)
Bravo à vous ! 2 votes pour moi (mielle2 et candy-rainbow)
un bravo a l'équipe feerik je trouve que le podium pour la finale est super, ça change et ça permet de comprendre que c'est les finalistes sans forcément aller sur le forum
Je ne commenterais pas cette finale, ma position du "un homme n'est pas un élément de tenue" reste.
Mais félicitation.
Dernière modification par nerikya (2013-02-09 00:17:17)
j'ai attribué 3 votes
candy-rainbow " ma préférée "
cecilelepic & cuiicuii pour leur originalité
Bonne chance à vous toutes !:doll_oeil:
félicitation a toutes les participante du défilé
Bravo Cécile :) bravo aux autres aussi ^^
Le podium du defile est JUSTE TROP BEAU bravo ^^
Un vote pour candy-raimbow, un pour katoushka35 (j'aime l'idée de la baignoire!), un pour lazuli et un pour cuicuii :) Bravo !
Discussion fermée