Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Félicitations à toutes
Bravo :D
Bravo ^^
Félicitation =)
orh!!!super mes 2 chéries dans les finalistes!!!Félicitation a vous toutes je cours voter^^
Bravo à toute
Sarah dit : L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
zut je croyais que c'était parmis les 100 dollz du top défilé!! faut que je relise le règlement
ceci bravo les filles vous nous avez régalés avec vos belles créations ainsi que toutes les autres d'ailleurs
orlanne84 a écrit:
Sarah dit : L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
zut je croyais que c'était parmis les 100 dollz du top défilé!! faut que je relise le règlement![]()
ceci bravo les filles vous nous avez régalés avec vos belles créations ainsi que toutes les autres d'ailleurs
Il y a une contradiction, parce que ça dépend si tu regardes les règles entières ou les nouvelles.... J'ai posté dans les bugs pour ça ^^
Bravo les filles! Un de mes coups de coeur est là! :) Wahou!
Alors là faut qu'on m'explique déjà en principe vous aviez bien dit que c'était parmi les 100 premiers et non les 50 que le choix était fait, ensuite, le défilé continue et switch est tout à fait limité.
Oh mon Dieu, je viens de pousser un cri de Joie qui a eu pour effet de faire peur à mes enfants !!!
Non seulement je suis ravie d'être finaliste avec katoushka35, qui, je l'espère, en aura peut-être fait sourire plus d'un(e) mais j'ai en plus le grand Bonheur de partager cette finale avec mon amie malapla et d'autres qui ont eu mes votes ces derniers jours et dont j'ai beaucoup aimé la création proposée.
Merci à tous ceux qui m'ont permis de participer à cette finale.
Félicitations à toutes et bonne chance
Merci énormément à toute l'équipe ! Je n'y croyais pas quand j'ai vu un MP qui me l'annonçait Être choisie parmi les finalistes ... Wahou ! C'est la première fois ^^ Surtout que cette finale promet d'être belle ... Bravo les filles !
Un grand merci aux votantes et à l'équipe FEERIK :bisous:
Dernière modification par cecilelepic (2013-02-08 17:38:42)
Félicitation aux 10 finaliste et surtout à Floyas bravo ma belle
Bravo les filles! :D un vote pour Cuiicuii, Lazuli et Mielle2.. Bonne chance à toutes :3
Bravo
3 votes, un pour cuiicuii (mon coup de coeur de cette finale), lazuli (parce que c'est biblique) et Katoushka (parce que c'est mousseux).
BRAVO CECILE !!! =D Et bravo à toutes les autres finalistes ! ^^
Et voilà les trois votes attribués !
Je pense qu'il y a un petit problème car en haut il y est écrit: "Finale du concours OhMyLoft 2j. 15h. 50m. 25s." aloprs que c'est ohmydollz ^^. En tous cas bravo aux finaliste les tenus sont toutes des meirveilles à une exception près ...
Bravo ^^
Bravo à vous dix! C'est quand que le topic des perles ouvre ?
2 votes d'attribué
Bravo katoushka5 je suis trop fière de toi :D
Tu auras mon vote à coup sûr ^^ J'adore ce que tu as fait.
EDIT : un autre vote pour une doll que j'avais déjà repéré ^^
Dernière modification par perle-de-corail (2013-02-08 18:47:48)
Un vote pour moi
Même si je reste vraiment déçu de ne pas avoir été choisis (surtout que j'ai été 3éme pendant pratiquement toute cette semaine '^^)
De plus pourquoi il y a-t-il une tenue déjà pratiquement toute faite dans les finalistes ? (Kuzuriko) Des fois le défilé est vraiment injuste ... :(
Discussion fermée