Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
C'est trop mimi !!!
Ps : Premiere *____*
Dernière modification par kilaridu91082 (2013-02-08 10:12:41)
C'est super ! J'adore la mezzanine ! Merci beaucoup !
Dernière modification par hattu (2013-02-08 11:01:20)
trop ♥mimi♥ mes sa va pas avec mon loft ...
j'adore ☻☺☻☺ ...
Oh ! Comme c'est beau ! *.* Ca fait très chambre d'enfant, j'aime beaucoup ^^
Dernière modification par cathialine (2013-02-08 10:30:07)
C'est trop mignon !!
j'adore je crois que je vais craquer continuer dans la même collection sa change un peu.ce serait génial de faire une extention de chalet.kisss
oh c'est trop mignon ! je vais tout acheter c'est sure *o*
Joli mais trop enfantin pour moi.
L'idée de mezzanine est une super idée: j'aime beaucoup le toit pentu. Serait-il possible d'en faire une version sans le fond hivernal? Afin que l'on puisse l'utiliser en aménageant l'extérieur que l'on veut sans avoir à cacher ce fond.
Coucou, juste une petite question c'est normal qu'il n'y ai pas d'étoile verte ni rouge ?
Kyaaaah c'est juste génial le pan de mur incliné ! *w* Juste dommage qu'il y ait obligatoirement le décor enneigé, s'il était simple et à 15 $$$ j'en achèterais des tonnes pour donner des effets à mes pièces ^^
Les peluches sont trop mimis !
Merci pour cette news ^^
Tiens mon commentaire a encore disparu... je le redis donc si c'est permis, ce n'est pas mon style, désolée
C'est trop choupi *.*
Il manque le sol non ?
c'est très chaleureux j’admire beaucoup!!<3
Je kiff c'est trop mimi !! :bisous:
très jolie ensemble surtout la fenêtre j ai craqué pour elle pour mon chalet ce serait bien si sarah peut rajouter les étoiles en vert et rouge car j aimerai les acheter en rouge
merci a toutes l équipe pour ces très beau objets.
bisous a tous valeiry
J'adore c'est trop mimi
Trop kawaii !
valeiry a écrit:
mon chalet ce serait bien si sarah peut rajouter les étoiles en vert et rouge car j aimerai les acheter en rouge.
Oui moi aussi je voudrais bien qu'on rajoute les étoiles rouge et verte en boutique, j'aimerais bien avoir ces étoile en vert. :)
Ces créations sont vraiment reussit.C'est tout mignion^^
C'est vraiment un bel ensemble, on retrouve l'âme du jeu avec ces nouveautés en magasins !
Vous avez fait une heureuse !
C'est trop mignon !!!
Merci !!!
c trop beau !:omd:
Discussion fermée
Pages: 1 2