Vous n'êtes pas identifié.
Ce défilé me fait prendre conscience que les omdollziens sont plutôt de petite taille par rapport aux demoiselles....
Sinon c'est que du bonheur pour moi !
Roh moi sa y es on ma banni pour 2 autres dollz je comprend plus rien
Je préféré avant c'était plus simple et la ya 10 mille choses a ne pas faire moi sa y es j'arrête les défilés
mandy-c-moi a écrit:
Roh moi sa y es on ma banni pour 2 autres dollz je comprend plus rien
![]()
Je préféré avant c'était plus simple et la ya 10 mille choses a ne pas faire moi sa y es j'arrête les défilés
Les HS ont toujours été disqualifiés. Plutôt que d'abandonner, vaut peut-être mieux comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé. ;) Le défilé demandait un couple et il y avait autant de pré-requis et d'objets interdits que d'habitude.
C'est vrai que le nouveau format et le décor rendent le vote très agréable! Bravo à l'équipe.
Un petit bémol cependant (qui n'a rien à voir avec le graphisme ou les changements): les mêmes mannequins hommes reviennent souvent, c'est un petit peu monotone. J'aurais pensé voir davantage de mecs faits maison (si j'ose m'exprimer ainsi!)
Sinon, de belles trouvailles.
sonaltesse3 a écrit:
C'est vrai que le nouveau format et le décor rendent le vote très agréable! Bravo à l'équipe.
![]()
Un petit bémol cependant (qui n'a rien à voir avec le graphisme ou les changements): les mêmes mannequins hommes reviennent souvent, c'est un petit peu monotone. J'aurais pensé voir davantage de mecs faits maison (si j'ose m'exprimer ainsi!)
Sinon, de belles trouvailles.
Je pense que cela dépend des moyens du bord. Je préfère largement voir des mannequins tout faits que ceux qui sont faits maisons et sont loupés par manque de moyens. ^^
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
dana31 a écrit:
MDR Mais pourquoi t'as voté?
Voir si c'était un bug d'affichage de tenues/dollz, ou un compte supprimé après l'inscription ^^
dana31 a écrit:
MDR Mais pourquoi t'as voté?
Personnellement j'ai voté aussi pour une dollz invisible... C'était pour voir si il y avait vraiment une dollz là dessous....
D'ailleurs vous savez si c'est une dollz qui est tout le temps invisible ou elles le sont toutes potentiellement de temps à autre?? Juste par curiosité...
lazuli a écrit:
D'ailleurs vous savez si c'est une dollz qui est tout le temps invisible ou elles le sont toutes potentiellement de temps à autre?? Juste par curiosité...
sarah a écrit:
Pour le souci des dollz invisibles : ce n'est pas un bug !
Ces joueuses se sont inscrites comme ça et voyaient deja le probleme dans le vestiaire. C'est le même souci qu'ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=84846
(un objet collé à la doll qui décentre le tout).
C'est trop génial je n'ai pas encore vu de HS *_*
le paradis quoi ! xD
ça donne vraiment envie de voter pour voir plein d'autres créations !
Dernière modification par mays29 (2013-02-05 17:43:25)
ce nouveau format et parfait j'adore le nouveaux défiler mais es-que ces normal qui est des dollz que l'on ne vois pas parfois ?
Mais euh où se trouve notre position dans le classement et le nombre de nos votes ?
sarah a écrit:
Pour le souci des dollz invisibles : ce n'est pas un bug !
Ces joueuses se sont inscrites comme ça et voyaient deja le probleme dans le vestiaire. C'est le même souci qu'ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=84846
(un objet collé à la doll qui décentre le tout).
mays29 a écrit:
Mais euh où se trouve notre position dans le classement et le nombre de nos votes ?
Le nombre de votes et le classement apparaissent à leur place habituelle. Si tu ne les vois pas, c'est que tu n'es pas inscrite.
je suis contente de ce nouveau système pour le défilé bravo à l'équipe du jeu et un grand bravo aux aides au défilé car je n'ai pas vu de HS pour ma part, ça fait du bien aux yeux et plaisir de voir de belles créations faites par des joueuses qui respectent le thème,et sont sérieuses
Dernière modification par matoudu69960 (2013-02-05 18:16:46)
j ai un probleme avec ma tenue et il mon evoyer un message avec ecrit ceci Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème je voudrais un conseil sur a tenu alor les aide aux défiler aider moi svp
Je ne suis pas inscrite ? ._.
Pourtant il me semblait que si...
Bonjour j'ai vu que je n'était pas la seule à avoir vu/voter une dollz enfin une créa's invisible sa fait la 4ème fois que sa m'arrive.
Ne vous amusez pas à voter les dollz invisibles. Elles sont bel et bien présentes, mais décentrées d'après ce que j'ai compris. Ce n'est pas un bug, c'est juste un erreur de la part des participantes. Votez pour ce que vous voyez. ;)
maha91220 a écrit:
j ai un probleme avec ma tenue et il mon evoyer un message avec ecrit ceci Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème je voudrais un conseil sur a tenu alor les aide aux défiler aider moi svp
Je te contacte par mp.
Wow ! C'est super, depuis que il y a les modératrices il y a moins de hs il me semble =D ! Merciii ! :bisous:
Ps : Il y a plein de belles créations *-*
Comment on connait le top du défilé?
minnettes a écrit:
Comment on connait le top du défilé?
On ne le connait pas justement. 8D
Nous n'aurons que le classement final !
Pourquoi ?
Rappel des précédents épisodes ...
1. Ne plus voir les pseudos.
2. L'équipe a considéré que le fait de voir le top donnait trop de visibilité aux personnes dans le top15 et que cela pouvait créer un avantage pour elles.
Ok merci beaucoup
Alors, là, bravo !!!! le défilé est sublime, un pur régal !!!!
Oh punaise, zut!!! je n'y comprend rien :( quand aurais je du m'inscrire =( dégoutée....