Vous n'êtes pas identifié.
Très jolie je ne sais pas encore laquelle choisir mais jolie travail.
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Oh My God ! Faut que j'économise pour acheter la première !!! Trop belles ces deux nouvelles tenues <3
Et ce sont de jolie robe qu'on nous propose,là:omd: je prefere celle sans le col c'est a dire la jaune et noir aller salut les dollz:news: et cette fille c'est un manga ou une dollz?
et je vous ai dit joyeux noel?
bon même si c'est trop tard joyeux noelet bonne fête quand meme:star:
J'adore la premiere, merci pour la remise a neuve.
moi je n'aime pas trop...
J'adore la premiere mais moins la deuxieme
La première est très jolie... et très chère par contre la seconde ressemble beaucoup trop à mon goût à une robe gagnée pendant une quête.
OUAH !!!!!!!!!!
Dernière modification par selinebella (2013-01-31 16:37:44)
Elles sont jolie mais c'est du deja vu :]
c prafait pile se que je recherche et puis pas besoin d'étre vip cette fois si!!!!!!
OH MON DIEU
*tombe par terre*
Les deux sont... *______*
Elles sont magnifiques ! Bravo !
Ma dollz va devoir se serrer la ceinture parce que j'ai des vrais coups de coeurs *w*
J'ai un gros coup de coeur sur la robe de droite !
La robe lamée or ressemble étrangement à celle de la quête Lady GA ainsi que la coiffure.Désolée mais j'ai toujours trouvé ce magasin au dessus de mes moyens mais il en faut pour tous les gouts
elle sons trop belle ses tenu :news: ::dollpaques:
Magnifique
Message supprimé par la modération : Double post.
j'aimerai bien acheter des robes luxry merci
les tenues sont tres jolies mais c'est quand même dommage que la boutique changes ses article. je veux dire, pour celle qui sont à un niveau trop bas pour pouvoir y aller elle n'auront jamais la chance de voir les anciens vetements (j'en fais malheureusement partie:sad: )...
les robes sont très jolies! mais il manque un tout petit quelque chose, pas aux robes, mais je sais pas, sur la première... mais en tout cas les robes sont de mieux en mieux dans ce magasin je trouve
J'ai hate d'en acheter une