Vous n'êtes pas identifié.
Je suis déçus les tenues sont toujours couper sur le coter comme avant enfete il y a de la place mais on ne peu pas y mettre notre tenu entière ..! 
Je n'ai pas le courage de me lire les 7 pages du topic donc je m'excuse s'il y a redite.
Je m'arrive pas à m'inscrire parce qu'on me dit que je n'ai pas assez d'objet sur moi : or j'en ai plus que 8 et même beaucoup plus!
Est-ce encore des tests de nos administrateurs préférés? ou bien faut-il 8 pantalon et les accessoires ne compte plus (je suis mal barrée du coup)?
Merci d'avance pour toute réponse éclairante et éclairée...
Dernière modification par lazuli (2013-01-29 17:03:37)
lazuli a écrit:
Je n'ai pas le courage de me lire les 7 pages du topic donc je m'excuse s'il y a redite.
Je m'arrive pas à m'inscrire parce qu'on me dit que je n'ai pas assez d'objet sur moi : or j'en ai plus que 8 et même beaucoup plus!
Est-ce encore des tests de nos administrateurs préférés? ou bien faut-il 8 pantalon et les accessoires ne compte plus (je suis mal barrée du coup)?
Merci d'avance pour toute réponse éclairante et éclairée...
J'ai le même problème, et on ne m'a pas répondu. Et pourtant Sarah est passée ici.
je suis inscrite^^
j'ai le même soucis j'ai les 8 objets même plus et je ne peux pas m'inscrire
J'ai fais la tenue de ma dollz, je suis passée au défilé, elle était dans le cadre. Je mets le bonhomme à côté, je repasse au défilé, ma dollz est coupée à ne plus la voir et le gus on le voit. Je sais que vous faites encore les tests : ce serait bien de prévoir un encadrement large et les limites "visibles".
Je ne participerai pas , ça ne me tente pas du tout .
Bon courage à vous toutes , j'espère voir de l'originalité ! ( Pas que Hommes / Femmes . )
super! la fête des amoureux ! je souhaite une bonne fête a toutes les amourette!!<3
Ah mais bravo, j'ai failli tomber de ma chaise à cause de la musique du def' ! Ça surprend :S
lila834 a écrit:
Ah mais bravo, j'ai failli tomber de ma chaise à cause de la musique du def' ! Ça surprend :S
Tout à fait d'accord, je regardais une bande-annonce de film, et j'ai cru que c'était la musique de la B-A o.O
sarah a écrit:
Nous avons mis à jour le côté corps linkable (coller à la doll) de la plupart des mannequins.
L'astuce est simple, si le personnage suit votre doll lorsque que vous faites défiler votre loft à gauche ou à droite.
Ensuite, lors du défilé, ce sera vraiment la tenue que vous voyez dans les vestiaires qui sera celle que l'on verra pendant le défilé.
Soyez donc sûr de vous lors votre inscription. :doll_oeil:
Merci sarah mais ton post ne résoud pas mon problème, je réédite donc le mien
J'ai un gros soucis au vestiaire, à chaque fois que j'y vais, ma tenue n'apparait pas de la même manière, ma dernière tentative m'a donné un aperçu de ma doll sans son bras droit !!! Je ne sais pas du tout comment centrer ma tenue, bref, y a un soucis là.
Je joins un screen pour que cela soit plus explicite (uniquement de la tête de mon couple, vous comprendrez pourquoi :D)
Ton message signifie t'il que ma doll va apparaitre avec un bout de corps en moins ? Je ne suis pas la seule à avoir ce problème
mlle-green a écrit:
J'ai fais la tenue de ma dollz, je suis passée au défilé, elle était dans le cadre. Je mets le bonhomme à côté, je repasse au défilé, ma dollz est coupée à ne plus la voir et le gus on le voit. Je sais que vous faites encore les tests : ce serait bien de prévoir un encadrement large et les limites "visibles".
Ce serait sympa de régler le problème afin que l'on puisse s'inscrire et surtout terminer nos tenue afin de pouvoir les cadrer, merci 
EDIT : J'ai posté dans les bugs.
Dernière modification par katoushka5 (2013-01-29 18:42:03)
juste pour info il y a plusieur garcon qui colle a la dollz notament le garcon que l on gagne lors de la quete en cours celui en costume cravate sinon aller voir dans diferente de mes pièces pour tester les autres bonne chance a toute!!!
j espere vous avoir aider
J'ai regarder la nouvel version du défilé et je l'adore la musique est super avec bien joué l'équipe :doll_oeil:
melo-dyy a écrit:
j'ai le même souci -_-
bobouna a écrit:
melo-dyy a écrit:
j'ai le même souci -_-
Attendez qu'une aide au défilé passe par ici et elle vous donnera la réponse
enfin je pense !
bobouna a écrit:
melo-dyy a écrit:
j'ai le même souci -_-
As-tu des objets interdit dans ton loft?
Ou alors as-tu un autre bug?
Ah !!! Ma tenue est presque prète mais un gros beug est la !
Pour etre sur , les mannequins de la quète " One destination " peuvent faire parti du concour pour la " partenaire " ? Merci de la réponse qui arrivera !
horsejuju26 a écrit:
Pour etre sur , les mannequins de la quète " One destination " peuvent faire parti du concour pour la " partenaire " ? Merci de la réponse qui arrivera !
Oui bien sûr mais ils ne collent pas à la dollz
Pourquoi pas ! Ce thème est très original, je compte y participer. 
dark---cullen a écrit:
bobouna a écrit:
melo-dyy a écrit:
j'ai le même souci -_-
As-tu des objets interdit dans ton loft?
Ou alors as-tu un autre bug?
non pour la première question, et pour l'autre je sais pas, mais ma tenue est aussi coupé mais bon jpense que ca c'est normale xD
horsejuju26 a écrit:
dark---cullen a écrit:
[
Oui bien sûr mais ils ne collent pas à la dollz
Alors comment suis je sencé m'y prendre ? Si tu as une réponse j'en serrai INFINIEMENT reconaissante !
Dernière modification par horsejuju26 (2013-01-29 18:07:27)
Ca commence sérieusement à m'énerver votre bidule.
Je vois que tout le monde a des problèmes, personnellement c'est toujours celui que j'ai décrit plus tot, c'est-à-dire que je n'ai même pas la nouvelle version mais une page inutile au possible.
Autant vous avez géré pour ohmyloft, autant là, on a fait des efforts de patience extrêmes en se disant bon, allez, c'est pour du mieux, et c'est le cafouillis total!
Maintenant je suis carrément inscrite avec une tenue HS (celle d'il y a 5 semaines) alors que je n'ai même pas pu apercevoir ma doll...
cool les amis restons cool.... ouuuh bon, capture d'écran pour que vous voyiez le carnage.
je précise aussi qu'il n'y a rien après la fin de la capture, c'est l'état actuel de la page, il n'y a pas de continuité, voilà.
et ce serait extremement aimable à vous de me désinscrire étant donné que je ne répresente (pas encore) un couple
Dernière modification par heartclover (2013-01-29 18:17:16)
Concernant les 8 items, un topic a été ouvert dans la partie "Bugs ?"
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=84762
Le problème est donc remonté, soyez patiente.
C'est le premier jour du nouveau défilé de mode, il y a encore des bugs, ce sont des choses qui arrivent. Il faut simplement prendre son mal en patience et attendre. Les soucis seront sans doute réglés au plus vite de sorte à ne pas altérer le bon fonctionnement des défilés. Vous avez une semaine pour vous inscrire, ce n'est pas la fin du monde si ce n'est pas fait dans l'immédiat :doll_oeil:
Dernière modification par x-butterfly (2013-01-29 18:24:27)
Pourquoi le thème Saint-Valentin ? 
bidouille45490 a écrit:
Pourquoi le thème Saint-Valentin ?
car c'est bientôt la saint valentin ^^