Vous n'êtes pas identifié.
Quelques nouvelles concernant les duos d'amoureux !
Il est bel et bien possible de créer des couples homosexuels, mais en plus de cela, les couples fantastiques et autres sont également acceptés. Zombie et vampire, chimère et chimère, homme et vampire, femme et loup-garou, laissez parler votre créativité !
Mais attention, seuls les couples seront acceptés, pas de célibataires et pas de triangle amoureux ou autres.
D'acc madame X-beurre-volant, merci pour la précision !
Merci Flyounette, du coup, ça me motive peut-être un peu plus. ^^
j'aimerai avoir l'avis des aides au défilé quand à ma tenue, merci d'avance!
wapiti39 a écrit:
j'aimerai avoir l'avis des aides au défilé quand à ma tenue, merci d'avance!
Je te contacte par mp
Enfin le retour du défilé !!! Bonne chance à toutes, hâte de revoir les anciennes miss OMD nous presentés leurs magnifique tenue :)
:doll_oeil:
Et moi, et moi je peux avoir de l'aide ?
Je plaisante, normalement aucun problème, j'ai mes pré-requis :p
EDIT : Trop motivé à voir toutes les créations *-*
Et ne prenez pas toutes les perles, hein è.é
Dernière modification par perle-de-corail (2013-01-28 21:37:47)
FRanchement je suis contente qu'on ai une semaine pour réaliser la tenue, parce que j'ai ma petite idée en tête mais ça va être galère^^
Pratique d'avoir une semaine. Je vais surement participer du coup !
Hey ! Je m'incruste ! Bon thème , je m'y prépare ! Pour ceux qui ont des mannequins , c'est ce que je fais , vous n'avez qu'à les déplacer ! Voila et encore une foi , très bon thème !
Arg, le mannequin de christi' ne colle pas, demain je vais m'amuser à crée un mannequin! J'ai une bonne idée de tenue donc si je réussis mon mec, ça devrait bien ce passer!
Bon bin j'ai presque fini la tenue mais je n'ai plus de $$$..
Il me reste plus qu'à acheter quelques bouts de peau et des yeux.. Je devrais avoir assez d'ici la fin de la semaine.
J'ai une question pour les aides aux défilés les pré requis peuvent être porté par ce couple eu seulement la dollz
rachouille30 a écrit:
J'ai une question pour les aides aux défilés les pré requis peuvent être porté par ce couple eu seulement la dollz
Par le couple tant que ceux ci son visible
Dernière modification par syrop (2013-01-28 23:00:11)
faite que tout aye bien dans se concour sinon sa va aller très très mal.lol
Yeahh !J'aurai probablement plus de chance de participer avec le délais d'une semaine pour se préparer ! Merci :)
J'avais une idée mais je vais peut être la tester plus tard.. sinon j'ai une autre solution de faite (Je suis plutôt contente du résultat et j'espère que ça sera assez différent !)
Bon défilé à tous ! ♥
Bonjour , j'aimerais avoir l'avis des aides au défilé par rapport a ma tenue !
Merci d'avance .
je te répond par mp rougesangcanon
syrop a écrit:
rachouille30 a écrit:
Par le couple tant que ceux ci son visible
Merci de ta réponse
Salut les stylistes !
Nous sommes encore en train de tester le "Défilé de Mode" pour être sûr que tout fonctionne bien, du coup, l'inscription sera un peu décalée...
Je ne vais pas vous donner d'heure fixe pour ne pas trop m'avancer, mais cela sera avant 15h aujourd'hui :doll_oeil:
Bonne préparation ! 
Encore une fois je suis déçue,voilà un thème qui n'a absolument rien avoir avec la mode,le but de ce défilé est de créer un mannequin homme et non de créer une tenue pour la doll,je n'appel pas ça un défilé de mode mais bel et bien un défilé de créations qui devraient être reprises dans le concours ohmyloft,une tenue de la saint valentin n'existe pas ou alors a inclure dans une déco d'ohmyloft mais pas dans celui ci,décidément tout part en live sur le jeu,je commence a sérieusement a m'endormir
Encore une fois je suis déçue,voilà un thème qui n'a absolument rien avoir avec la mode
Les grands couturiers créent même des lignes de vêtements à cette occasion. Alors si, cela a un rapport avec la mode.
Haaa mon pauvre mec, il aime pas la Saint Valentin il a à tout prix voulu garder ses fringues de tous les jours alors que j'ai mis une belle robe c'est ridicule !!!!
et moi j'ai l'impression que ma dollz a une téte ENORME par rapport a son chéri >< XD, mais bon , j'aime ce théme de 1 parce que la c'est sur les HS , il n'y en aura plus. et de 2 , j'avais tjr dans l'idée d'inscrire ma dollz avec un homme au ancien défilé , mais j'en avait pas réelement eu l'occaz. :)
(Et puis bon , moi la féte des amoureux jl'aime bien :p , et je m'en fiche de tout ceux qui dise que c'est une féte commercial ect ect) 
Pas moyen de s'inscrire. On me dit que je ne porte pas 8 vêtements..