Vous n'êtes pas identifié.
C'est trompeur ! Nous avons soldes à -30 % et après avoir vidé notre portefeuille, c'est -50 % ! Mama mia !!!
I LOVE LES solde:aomd_bave: :omd:
Message supprimé par la modération : Demande masquée de codes et autres avantages.
Bannissement ; 2 mois
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par rhita2512 (2013-01-16 16:19:35)
:omd: vive omd omd omd :omd:
Enfin je trouvais justement que -30 % ne suffisais pas merci .
J'ai pas attendu la 2e démarque, je m'étais faite avoir la dernière fois, du coup cette fois-ci aussi je me suis faite avoir lollllll. J'ai troué mon porte-monnaie la semaine dernière
Je les attendais ! Merci =)
Okkkkk....
Les dernières soldes à -30% viennent de se terminer et vous en ressorter à -50% ???
Dire que j'avais épuisé 120 $$$ pour les premières soldes !
J'ai l'impression de Miss-avant-première ! De m'être fait prendre mes $$$, m'être fait avoir ...
M'enfin bon.
Ohhh... zut ! J'aurai dû économiser, je n'ai plus un rond !
Dommage, c'est sera pour plus tard
...
Refaire ma chambre ou ne pas la refaire , telle est la question xD Merci ! Je vais surement en profiter pour faire un petit ménage sur mes fée et le faire leurs pièces ^^
Je trouve que ça soit cool qu'Oh My Dollz fasse les soldes en même temps que la vraie vie! Je trouve ça génial :omd:! Et puis par contre, est-ce que pour les soldes d'été, pourrait-on avoir des -50 %? Hé oui, car même avec les soldes, je n'ai pas pus tellement économiser, mais j'ai pu m'acheter 2-3 choses que je n'aurais pas pu me payer sans les soldes (ou si mais avec beaucoup d'argent). Ah oui, dernière petite chose: Pourrait-on faire aussi un solde sur les feez's une journée pour échanger des $$$ contre des feez's? Juste une journée. Voilà. Merci Feerik et Omd.
Carliclasse.
yelena--777 a écrit:
Okkkkk....
Les dernières soldes à -30% viennent de se terminer et vous en ressorter à -50% ???
J'ai l'impression de Miss-avant-première ! De m'être fait prendre mes $$$, m'être fait avoir ...![]()
M'enfin bon.
Je ressens pareil hier soir j'ai dépensé tous mes sous pour profiter des -30% et voila que vous sortez du -50% je suis dégoutée en voyant ça!! Si vous aviez prévu de faire une deuxième démarque ou même une troisième il aurait fallut nous dire: "Salut les filles c'est les soldes jusqu'au 1 février!" ou je sait pas quoi et sortir les démarques au fur et à mesure mais pas nous faire croire que les soldes ne durent qu'une semaine avec seulement -30% ! Je suis verte!
Dernière modification par cookieman (2013-01-16 17:18:12)
Les soldes, je trouve sa super! Bien que j'y vais très rarement aux magasins ^^'.
Ah, ah j'en étais sur :D !
Je vais surement faire quelques niveaux imprévus à la base
J'hésite: Je fais des niveaux jusqu'au 55 ou rien?
En tout cas merci. Mes fées vont avoir une nouvelle tenue (sauf deux)
Dernière modification par girlydu68gaga (2013-01-16 17:44:50)
Je savais qu'il y aurait cette deuxième démarque... Pourquoi ai je tout de même vidé mon portefeuille au 30% ?
Yess, j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter quoi que ce soit !! :P Déjà que je me suis offerte une tenue à 150$$$ 2 jours avant le début des soldes, donc c'est le moment de rentabiliser ;) Merci !
héhéhé !! J'ai économisé pour ces soldes *.* ! Les râleuse qui disait "c'est nul il y a pas de 2ème démarque ..." doivent être suprise et contente =).
Coucou, il n'y aura pas de 3 ème démarque a 70 % ?
Encore des soldes !! Ah ça me fait tellement rêver ... Mais non, je vais pas trop dépenser, je trouve dressing assez surchagé, mais tant pis .. Les soldes, me voici *.*
Merci pour les soldes !!! Bisoux tout pleins :bisous:
Cc tros cool dessolde a 50% j´ador ca la vraiment merci je vous ador:ok: b je vais faire d ebon acha comme ca je renplirer mon loft la merci:love:
Hiiiiiiiiii !!!!!!! * Histérique *
Go ! Je sens que je vais faire des folies j'ai 50 $$$ à claquer ! Top chrono !
Tiens je vais aller faire un tour à Dollz Men moi aussi :P .
Merci pour ces soldes <3 .
Dernière modification par lucille08 (2013-01-16 18:42:09)
cookieman a écrit:
yelena--777 a écrit:
Okkkkk....
J'ai l'impression de Miss-avant-première ! De m'être fait prendre mes $$$, m'être fait avoir ...![]()
M'enfin bon.Je ressens pareil hier soir j'ai dépensé tous mes sous pour profiter des -30% et voila que vous sortez du -50% je suis dégoutée en voyant ça!! Si vous aviez prévu de faire une deuxième démarque ou même une troisième il aurait fallut nous dire: "Salut les filles c'est les soldes jusqu'au 1 février!" ou je sait pas quoi et sortir les démarques au fur et à mesure mais pas nous faire croire que les soldes ne durent qu'une semaine avec seulement -30% ! Je suis verte!
Je veux pas dire mais à chaque soldes c'est comme ça.. Il n'y a rien de nouveau la dedans.
Puis ne pas prévenir créait la surprise..
Bon moi j'ai toujours pas assez d'argent pour acheter tout ce que je veux donc bon.. ^^
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par zac02 (2013-01-16 19:01:47)