Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Super, ma favorite est dedans !
felicitation
3 votes car je suis généreuse....lol
mais je dois dire que les modifications corporelles m'ont laissé très perplexes...
Deux votes distribués pour ma part !
Félicitations ^^
Ah, deux de mes perles
Elles auront mon vote ! Après peut être que je vais en attribuer un 3ème O:)
Dernière modification par perle-de-corail (2013-01-14 17:03:25)
Bravo ^^
Félicitations aux finalistes! :)
4 votes pour moi
magnifique deux de mes coups de coeur sont dans les finalistes Matou et alydiss mes belles vous avez mon vote assuré
Purée j'ai voté sans voir que c'était les finalistes XD
Bon ben une dollz a gagné mon vote alors que c'était pas volontaire ^^
Des votes pour Korriganez, Chatou' et Alydiss =)
Après mûres réflexions, j'ai finalement également attribué un vote à Dee26 pour son originalité =)
Dernière modification par solarya (2013-01-14 17:57:26)
un Vote pour dee26, Korriganez :)
Deux votes pour ma part ^^
Aaaaaahhhhhh enfin, trop contente de voir mon amie skylie en finale :bisous:
Félicitations et bonne chance à toutes les finalistes, j'ai eu un gros coup de coeur pour l'une d'entre elles, je cours voter
Deux dollz ont déjà mes votes ! Je regarderai un peu plus tard pour une troisième
Félicitations à toutes :bisous:
1 vote pour alydiss, 1 vote pour paris-hilton et ça sera tout pour ma part, félicitations à toutes :)
je remercie l équipe feerik de m avoir sélectionnée^^ je suis très contente et merci a toutes les votantes car sans vous je n aurais pas été dans le top50 bonne chance aux autres dollz :) merci a vous de votre soutien<3
super ma sublime alydiss et la splendide zzzz elles auront mon vote bien sur, bonne chance à toutes :bisous:
Mon coup de coeur Dee26 ! Tu es extra ! Mon votes t'es destiné , bonne chance ! et félicitations les autres finalistes
Wow... Je ne m'attendais pas du tout à cela en m'inscrivant. Je suis surprise de voir qu'autant de gens ai appréciés ma tenue. Je ne me suis jamais rendu aussi loin dans les défilés. C'est un honneur pour moi de parader avec ces 9 autres finalistes. Bonne chance & Bravo :bisous:
Oui mon coup de coeur ♥ enfin bref je donne donc 1 vote pour l'instant
bravo aux finalistes déjà 2 votes assurés pour Matou et ZZZZ et pour les autres je ne connais pas leur tenues je vais de ce pas voter.
et 2 votes de plus pour Dee et Etheldreda
Dernière modification par ly-loo (2013-01-14 17:50:52)
1 seul vote pour dee26, parce que c'est bien la seule qui soit originale, toutes les autres se ressemblent avec les mêmes grosses robes, franchement c'est du vu et revu.
Merci à l'équipe d'avoir sélectionné ma fee korriganez21 pour sa 2e finale!
Bravo a toutes les autres! 1 seul vote pour ethel'
Dernière modification par miss-anabella (2013-01-14 17:47:14)
J'ai attribué un vote. Bien que les finalistes sont toutes très jolies, il n'y en a qu'une qui m'a tapé dans l'oeil.
Bonne chance !
Discussion fermée