Vous n'êtes pas identifié.
J'en étais sure ! J'avais économiser exprès car je savais que ce se serait bientôt & finalement j'ai craqué juste hier
. Bon eh bien... 
combien de $$ faut-il pour en avoir un ?
trop cool ;) j'ai économiser avec mes fées j'ai fais Niall et je vais bientot faire Louis se sont mes préférer les autres aussi d'ailleurs !!!
Hahaha Harry avec le resto de tacos!!!J'aime bien mais les membre ne sont pas super bien fait!!Hahaha «one destination»!!!!!!!:lol:
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas lancer de polémique.
Rappel des règles du forum ici
C'est super BRAVO
même si honnêtement je n'aime pas trop les 1D mais ce qu'on gagne est génial :p !
J'en remercie infiniment notre équipe du jeu d'avoir quand même passer du temps pour sa :) et en plus on peut dire que c'est une réussite !
Bye !
Nooooooooon pas eux ! >.<
comte-phantomhive a écrit:
D'ailleurs, c'est bien de répéter 666 fois que machin en faite il y a la mèche de l'autre côté, bidule à l'oeil perpendiculaire au diamètre de la lune d'hiver quand le soleil peut faire cuir une pomme de terre à 666 milles km d'écart... Ouais bon bref ! Mais bon, Sarah à répondu à cela : Elle est fière du travail fournit !
Oh comme tu m'as trop fait rire ! :lol:
J'ai passé l'âge de m'intéresser aux petits jeunes imberbes depuis longtemps (moi c'était les New Kids on the Block donc ça date !) mais je comprends que Feerik propose cette drague vu les nombreuses demandes de fans. Autant les mannequins de la Location de star étaient pas terribles, autant là je les trouve bien ressemblants. Bravo aux graphistes car c'est un exercice difficile !
Certains objets me plaisent bien, en particulier les robes, mais je ne suis pas encore sûre de faire cette drague (enfin l'une d'elles) il faut que je vois ça de plus près... Proposer chaque fois un décor de resto est original, surtout le mexicain ça change !
je vais décortiquer tout ca : alors le premier j'aime beaucoup la perruque le gilet les lunettes les chaussures, la robe noire courte, par contre les cadeaux des paliers 3 et 4 ne sont pas mon style
le second : la perruque du palier 1 fait un peu ébouriffé mais sinon ca va et les chaussures aussi, la robe du palier 2 moins, et le reste moyen sauf la robe du palier 4 qui est vraiment pas mal voir très belle!
le 3ème : le palier 1 ca va, le palier 2 j'aime beaucoup la forme du bas de la robe même si ce n'est pas ma couleur mais la forme comme des vagues dans la robe c'est beau je trouve. Les 2 dernières étapes sont pas mal non plus mais bon.
le 4ème : les 2 premiers paliers sont trop mignon la robe bleue et tout c'est trop mimi. après le décor de l'étape 3 j'aime moins.
le dernier : la perruque du palier 1 est magnifique aussi, la robe rose me plait bien, le décor de l'étape 3 est assez romantique j'aime bien
après je n'ai pas l'intention de faire les drague en entier encore moins les 5 : je ne suis pas fane du groupe, je n'aime pas les mannequins hommes (leur corps est trop musclé fin je sais pas mais je ne les aime pas tant que ca), et puis ben j'ai pas de coup de coeur.
je suis quand même très déçue d'une chose qui apparaissait déjà dans les dragues précédentes aux quelles j'aimerai bien une solution! quand on commence une drague, et qu'on a pas envie de la terminer, et qu'on voudrait en commencer une autre, je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas. Je sais que ce n'est peut-être pas comparable mais quand on fait une quête il y a 2 choix, et on peut acheté les objets des deux fins, après on clique sur la quête, et ca nous ramène à l'endroit où on doit choisir entre les 2 fins, cela veut dire qu'on peut acheté les objets sans pour autant validé une fin précise. D'accord, si on fait la drague en entier, je trouve ca normal qu'on doive payer 150 fee'z, mais si on fait, je prend le cas extrème, enfin si on veut faire les 3 paliers de chaque drague mais pas le 4eme, c'est très embêtant, parce que si on achète les objets d'une drague, on valide ensuite les cadeaux des premiers paliers, mais qu'on s'arrête avant le 4eme, il serait bien que quand on va à la page des news, on puisse cliquer sur l'offre, qui séduiras-tu?, et au lieu que ca nous ramène au mec qu'on est en train de draguer, il serait génial que ca nous ramène à la page où il y a les 5 mecs et qu'on doit choisir lequel, ainsi on pourrait commencer plusieurs dragues dans pour autant en finir plusieurs...
Je suis vraiment désolé si je suis confuse et puis même si ca ne sert à rien ce que j'ai écrit je voulais juste le dire... j'espère qu'il y aura une solution à cela et je veux pas paraitre gonfler ou quoi que ce soit de ce genre
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas lancer de polémique.
Dernière modification par comte-phantomhive (2013-01-14 18:32:46)
Les chansons des Ones Directions ne me dérangent pas mais de là à les idolâtrer et les trouver MAGNIFIQUES... NON! ;) xD Je ne comprends pas tous les posts... Et toute cette conversation me fait penser à des fans hystériques de gamins pré-pubères du style Justin Bieber! Autant dire... BEURK! :&
Mais merci à l'équipe ^^ J'ai fait Liam car j'aimais les cadeaux mais je me fiche totalement qu'il fasse partie des 1D ou non xD
Waw Merci Feerik, mais svp sarah, réponds moi, je n'ai pas assez d'argent et j'aimerai tellement faire cette quette!!!
alors est-ce que vous pourrez la refaire????
Enfin je ne crois pas, mais on ne sais pas...
J'aimerais trop faire Zayn ! Mais ... Je sens que je vais me tromper :$ Et je n'ai pas assez d'argent :( Si vous avez déjà fais Zayn pouvez vous m'envoyer un MP svp ? Ma dollz est mademoiiiisellle :) Mercii <3
Message supprimé par la modération : Le forum n'est pas l'endroit pour régler des comptes.
Dernière modification par gagouthe (2013-01-14 18:41:24)
Super --'
Ha ha ha il sont trop beau 
naiade a écrit:
sarah a écrit:
Vous ne connaissez pas les One Destination ? Sans blague ?!
Cette phrase m'a trop fait rire car je connais absolument pas ! XD
(j'avais déja entendu le nom mais c'est tout)
En tout cas, tout ces mannequins hommes c'est chouette !
De même ! Disons que moi j'en ai entendu parler, mais ne connais pas trop. Je suis allée voir sur Google Image et Youtube, je ne suis pas fan des chansons, plutôt indifférente, même. Mais pour le physique...j'aurais craqué sur Louis ! Sauf qu'à part la tenue et le mannequin homme, les meubles à gagner ici ne sont pas trop de mon goût. Par contre, j'aime beaucoup la robe et les meubles offerts avec Liam ! En tout cas, ce sont de très beaux cadeaux et de beaux graphismes, qui feront sûrement le bonheur des fans. Tant mieux, on ne nous bassinera plus avec ça, après ! 
Pas fan des 1D mes je pense la faire pour les cadeaux et les mannequins hommes qui me seront très utile pour les prochain OML :doll_oeil:
Pitié! pas ça! et une quête sur Blur??? un jour ou jamais (jamais sûrement...) bref, je vais surement la faire seulement pour la tresse blonde (j'adore les tresse) :ons'enfiche:
Bref, c'est quand même cool pour les fans, soyez heureuses que féerik se soit donner la peine de le faire donc vous plaigniez pas qu'ils ne soient pas ressemblants (je ne mets pas tout le monde dans le même cas, juste ça m'énerve ceux qui critiquent constamment)
Je pense que certaines personne seront les plus heureuse sur terre moi personnellement je n'en fait pas partie mais ce qui est géniale c'est que y bien c'est que ont peut s'en servir comme mannequin et ils changent d'humeur donc compter sur moi ;)
Mais je ne sais lesquels prendre en premier ! 
Merci à l'équipe des graphismes et aux auteur des textes.
Dernière modification par xxsoso94xx (2013-01-14 18:44:33)
A cause de cette drague j'ai dépenser mon argent réservée au soldes ! XD Donc rien que pour le plaisir j'ai était m'acheter un petit code pour pouvoir faire Liam et me renflouer les caisses !
Liam & Niall *-* Les plus beau XD Bien que je ne soit pas directioner j'en ai comme même pris 2. En plus j'ai eu les 150fee'z gratuit grâce à la carte de fidélité complété donc tranquille ! :D
Sinon, j'adore et pendant la 2ième démarque je vais gâter mais 2nouveaux mec (non non je ne suis pas polygame) é-é
Personnellement, Je suis un peu déçue du physique de Zayn (je suis une groupie et je l'assume parfaitement xD) Mais sinon, il y a de beaux cadeaux :D J'avoue qu'on peut donner son avis mais y a quand même des fans hystériques, ne me dites pas le contraire ! x) Donc un p'tit clin d'oeil à l'équipe : Si un jour ça vous dit de faire un autre truc sur Justin Bieber (exemple quelconque), sachez que les fans (de n'importe quel(s) artiste(s) d'ailleurs) sont toujours impitoyables, donc si vous vous prenez des réflexions ou des critiques, ce n'est pas spécialement parce que le travail est mal fait, ne vous inquiétez pas :D
Finalement peut-être que je vais en draguer un!Juste pour le mannequin!Mais problémes de fric!(je travail sur une pièce en ce moment)
Sinon les items a acheter pour cette drague sont superbe!Rien que de voir les affiches des film je vais surement faire une pièce cinéma.