Vous n'êtes pas identifié.
MWARGL O_O
Je vais voir les cadeaux et les objets à acheter, mais de base cette drague n'est pas pour moi ^^'
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les problèmes rencontrés sont à au support.
Le lien "Nous contacter" en bas de page du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Bah euh....j'aime pas ce groupe.mais bon,je suis assez contente pour les fans ^^
les robes à gagner sont superbes
je compte en draguer sur mes fées ^^
EDIT : les objets à acheter sont un peu étranges.... O.o XD
Dernière modification par angelinangu (2013-01-14 13:37:36)
Les affiches de films sont géniales XD
Si j'avais une pièce "cinéma" je les achèterais toutes et les mettrais en guise de présentation de la semaine ^^
Les robes sont très belles, et j'aime certains décors de restaurants (genre le mexicain, je ne m'attendais pas à avoir des tacos sur le jeu ^^)
J'aime pas les 1D, maybon, c'est cool pour les fanettes x)
Liam est assez bien réussi, Zayn ça va. :')
Par contre, pauvre Harry! XD
Pourquoi a-t-il hérité de cette face bigleuse & de cette coupe de faux-bourge?! x)
M'enfin, faut croire que le pauvre Harry n'était franchement pas le petit favori des graphistes.. ![]()
___
A quand la drague d'un Silvester Stallone? D'un Arnold Schwarzenegger? D'un Dolph Lundgren dans sa jeunesse surtout? ![]()
![]()
![]()
Un peu de lourd pardi! Tout le monde n'aime pas forcément les petites faces beurrées des membres de boys band américaines... ![]()
Dernière modification par jaguarine (2013-01-14 13:42:48)
Je suis une fan sans plus mais j'adore les décors
je les est tous fais car c'est ma semaine de codes
en tout cas j’ai bien rigoler en répondant a certaines questions
Boucherie Charcuterie
c'est lequel des garçons qu'il faut acheter la boucherie ? XD
Hmmm...c'est moi ou ce chien a des très longues pattes avant?
Sympa les nouvelles dragues,on à vraiment le choix entre les partenaires, ils sont tous craquant, mais j'ai une question: à quand les dragues avec des dolls au choix comme nouvelles amies celle qui est déluré, une glamour, une sophistiquée, une sportive,une romantique,une timide, enfin il y aurait du choix pour avoir de nouvelles conquêtes? cela est juste un point de vue à débattre.Merci de prendre cela en considération, cela peut être creuser.
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas lancer de polémique.
Rappel des règles du forum ici
Les 1D c'est pas trop mon truc, et suis je suis à sec XD Doc ce sera sans moi ...
Mais par contre, j'adore les boutiques
Elles sont tellement réussit !!
Mille merci à l'équipe qu'on puisse les achetées =) Je finirais forcément par les acheter tellement le graphisme est super *o*
Gagouthe: Je ne pense pas qu'elle s'adressait spécialement à toi =) A même si cela est vraiment le cas, et si je puis me permettre sans trop vouloir m'en mêler, évites de lui répondre =) C'est encore la réaction la plus appropriée =) C'est malheureusement à cause de petites broutilles comme celles-ci que certains topics de nouveautés ont été fermés =)
Dernière modification par solarya (2013-01-14 14:11:56)
Et hop, choses promises, choses dues, le 1er 1D dans le loft.
Petite question : n'y aurait-il pas une petite erreur sur le chien "Boris" de Zayn Malik. J'ai fait un presque sans faute grâce à mon fidèle ami Google, sauf sur cette question. Pourtant il me semblait sur les photos que son chien ressemblait plus à un cane-corso qu'à un labrador. Je me trompe peut-être, mais ça vaut le coup de vérifier.
:lol: Ceci-dit, je retourne draguer les autres. Merci pour cette Drague temporaire, je découvre les 1D et leurs chansons. Finalement ça se laisse écouter.
Dernière modification par marc-antony (2013-01-14 14:16:27)
allons les filles vous êtes injustes moi je les trouvent ressemblant et puis c'est du graphisme avec une pointe d'artistique ou l'on peut laisser parler son imagination franchement je les aime bien et je dis bravo à l'équipe http://l.yimg.com/ea/img/-/120419/one_d … 7oun01.jpg
mais par contre je suis très décue du coup des feez si on veut les avoir tous ca va nous couter une fortune en sous et en feez c'est abuser!!
Quelle horreur les 1D x)
Heureusement que c'est une drague et pas une quête. Au moins ça contentera les fans !
J'ai flashé sur aucun cadeau, ça tombe bien.
Ha au fait, bravo pour la qualité de cette robe !
Dernière modification par nerikya (2013-01-14 14:39:54)
Je passe, il n'y a rien qui m'emballe.
angelinangu a écrit:
Hmmm...c'est moi ou ce chien a des très longues pattes avant?
http://www.ohmydollz.com/img/big/60293.png
Je trouve qu'on dirait une image qui aurait pris l'eau. Il y a pas mal d'objets comme ça dans les pré-requis de cette drague, c'est un style qui ne me plait pas.
Dernière modification par batbabe (2013-01-14 14:53:39)
C'est du voile à effet froissé (fripon), c'était à la mode au printemps il y a trois-quatre ans. Peut-être qu'il sera en vogue cette année... parce que ça fait un moment que je n'en vois plus dans les magasins (IRL).
Sur certains vêtements ce graphisme est potable, sur d'autres non.
Ce sont les manches que je ne trouve pas assez fluides et dessinées, trop droites, sinon le reste de la coupe est bien dans l'effet.
C'était une très bonne idée de nous sortir des restos ! Mais vraiment... ça fait un baille que je patientait sans trop espérer.
Je trouve l'idée super ! On a vraiment un grand choix de personnage à draguer avec différents personnalité et on peut faire cette drague sur une durée de deux semaines !
Que demande le peuple ?
Ah merci a l'équipe ♥ Depuis le temps qu'on la voulait cette drague :pp Les cadeaux sont geniaux!
Louis et mal fait sans vouloir etre mechante, de plus il porte souvent des pantalon chino avec des bretelle, dommage que l'on ne retrouve pas son coter enfantin dedans, pour moi seul liam et zayn y ressemble, un peu deçue des cadeux car j'aurai preferer seduire louis mais je me contenterai de liam.
c moi ou zayn ressemble a cristiano ronaldo ??
Nom de dieu Sarah , je te remercie du fond du coeuuuuuuur !
Les 1D Sont enfin sur OMD! Merci beaucouuuup ! Surtout qu'ils sont super bien fait ^^ A Part Liam , il s'est rasé les ch'veux :)
Comment te remercier ?! Mille merci ! 
Message supprimé par la modération : Si la fiche est signalé le support sans chargera.
Merci d'envoyer le nom de la fiche en MP à matmarty
Message supprimé par la modération : Flood.
perso' je connais ce groupe juste de nom ^^' les cadeaux ne m'interesse pas donc tans mieux :)
Sans moi!Les one direction c'est pas ma dose.