Vous n'êtes pas identifié.
ouah 
Dernière modification par intilabela (2013-01-16 14:23:47)
Génial !! :D Mais domage qu'on doit payer à chaque 150 fee'z pour en draguer un autre, comme ils sont 5 et d'un coup, 75 fee'z aurait été un peu mieux.
Ils sont très bien fait sauf Zayn qui a une peau et un visage bizarre ainsi que Louis ( j'aurais aimé avoir des bretelles ^^' )
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Merci beaucoup ! :D C'est vrai qu'il y a des différences, mais bon. En ce moment, je ne vois que le bon côté des choses. Ça fait des mois que j'attendais cette drague, alors je suis largement satisfaite :D .
Euh.. il n'y a pas d'objet spécial gagné lorsque l'on drague tous les membres?
Cool, par contre,pourquoi il y a écrit les "One Destination", alors que ce sont les "One Direction" ?
c'est pas pour dire mais je trouve que les 1D ne sont pas très bien fait
cloclo2000 a écrit:
Cool, par contre,pourquoi il y a écrit les "One Destination", alors que ce sont les "One Direction" ?
C'est à cause des droits d'auteur ou du copyright il me semble.
girlydu68gaga a écrit:
cloclo2000 a écrit:
C'est à cause des droits d'auteur ou du copyright il me semble.
Ah ok, je me disais aussi ^^
j'adore one direction et je trouve que c'est super d'avoir des mannequins aussi beau pour mon loft je les Kiff trop en plus il sont trop beau:good:
en plus je leurs ai deja fait la bise c'etait super:aomd_bravo: 
Les mecs sont pas mal
mé les kdos sont moches.
Je me laisserais bien tenter par Harry moi ;)
Moi personnelement, je ne suis pas fan des 1d, j'ai juste craquée sur la coiffure à gagner dans la premiere drague (zayn je crois....)
Et comme je le dis à chaque fois :Bravo aux graphistes !
[ en ce moment je suis super heureuse car les coiffures des quêtes et des dragues sont superbes
]
magazine-mooode moi je le trouve trop beau(le mannequin) qui représente zayn. et les objets que nous offrent ce charmant mannequin, sont magnifiques. J'ai particulièrement craqué pour les robes que nous offrent ces 5 personnages. Bien que j'était obligé d'en prendre qu'un personnage, vue que je n'ai pas assez de $$. Et le reste; je vais aussi profité pour les soldes! :p
On vous donne la main, et vous voulez le bras !
En Novembre quand est sortie la quète inspiré de mon roman préféré, "Journal d'une princesse", je ne pense pas avoir fait aussi scandale parce que Michael (THE Prince charmant du roman) n'était pas dans la quête. x_x
Bref je revient à la discussion, j'hésite vraiment à draguer le blondinet. Finalement je préfère son décor de resto italien plutôt que le resto anglais de Liam.
Huum dilemme dilemme, en tout cas je félicite l'équipe une seconde foi. Les décors sont tous très beaux.
Dernière modification par simslisa (2013-01-16 20:50:23)
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
J'adoooore les One Direction !!! je suis trop contente ! et est ce que vous pourrais faire justin bieber en mannequin ou une quete speciale sur lui ?
:omd:
One Direction ♥
Bien que n'étant pas fan des 1D, je me suis tout de même laissée tenter par le jeune homme répondant au nom de Zayn ; il faut dire que celui-ci avait des arguments plutôt convaincants : un très beau décor de restaurant respirant le soleil et parfaitement compatible avec les éléments remportés lors d'une précédente "drague", de jolies perruques brunes et une sublime robe de soirée ; bref, je n'ai pas su résister à de si merveilleux cadeaux.
La seule petite chose c'est que la présence de cette "multi drague" va mettre ma patience à rude épreuve puisque il va probablement falloir que j'attende la semaine prochaine pour pouvoir découvrir la nouvelle quête.... dur dur pour moi, car si je ne compte pas parmi les groupies des 1D, je suis, en revanche, une fan inconditionnelle et insatiable des quêtes concoctées par FEERIK !!!
Dernière modification par musalynn (2013-01-16 23:09:51)
chui pas trop fan de one direction , mais sais une bonne idée !!!:omd: :omd:
Uhmm Je les fait seulement avec mes fee ! :bisous:
Je n'aime pas du tout les one direction en plus ils sont horriblement mal fait !!!
le pire dans tous ça c'est que c'est une drague, déjà que les dragues sont horriblement nul mais alors la c'est la pire depuis que je joue a oh my dollz !!!
Au moins ont gagnes des mannequins avec et de jolies robes ^^'. J'adore la robe que nous offrent Louis, mais c'est trop tard pour revenir en arrière maintenant..
Le collier présent sur l'image de la première drague se trouve dans quelle boutique svp ?
vintage--hippie a écrit:
ainsi que Louis ( j'aurais aimé avoir des bretelles ^^' )
Il y a justement une paire de bretelles en vente chez DollzMen depuis le début de cette multidrague ^^
Dewshine : je ne le trouve pas, je me demande aussi d'où il provient du coup ..