Vous n'êtes pas identifié.
Première réaction : "Heiiiiiiin ? Une quête sur les One Direction ???? Sans moi, merci !" Je n'ai jamais eu de coup de coeur pour leurs chansons et leur fan-club m'exaspère... Surtout quand on voit des élèves de mon âge s'extasier devant eux : passé 18 ans, c'est un peu bizarre. (Après Tokio Hotel, Jonas Brothers qui ont montré la voie à suivre...)
Et puis, j'ai jeté un oeil aux cadeaux par acquis de conscience... Et j'ai bien failli m'étrangler ! De gros coups de coeur pour les dragues de Niall et Liam (si je ne me trompe pas...) : les ambiances des restaurants sont géniales, chacune dans leur genre, et les robes... Ah, la la, les robes ! Sans parler des costumes pour ces messieurs... Les costumes de ces deux-là sont très bien réalisés, rien à redire : le costume trois pièces gris est super !
Du coup, je me suis quasiment jetée sur celle du blondinet avec ma doll principale ; les perruques et robes sont superbes, le visage du mannequin est très bien fait, malgré ce que certaines disent... et donc, oui, j'ai craqué ! D'ici à ce que je fasse appel à la banque pour m'occuper du cas du mignon au costume gris, il n'y a qu'un pas, aisé à franchir.
Seul truc qui m'a choqué d'un point de vue graphique : le visage de celui qui a les cheveux (dé-)coiffés "flous" -Harry ?- m'a paru étrange, comme s'il y avait un déséquilibre entre ses deux yeux...
Dernière modification par londonbee (2013-01-15 22:07:47)
poupette298 a écrit:
J'ai un pett problème... j'ai cliqué sur le mauvais personnage " Louis " alors que je voullais prendre " Zain " ducoup, je peut pas faire la quete
il n'y aurais pas une solution ?
ben tu fais juste recliquer sur la quete et les choix vont revenir ;) 
Je sais que je vais me faire huer, mais je n'aime pas trop les one direction, mais j'ai quand meme fais la quête. Je pense que ça aurai été mieu si au lieu de chaque membre du groupe, il yaurai eu plus d'artistes différents. Je rêve de voir quelque chose en rapport avec Le seigneur des anneaux ou le Hobbit, un petit Elijah Wood, Martin Freeman ou Orlando Bloom aurait été pas mal :bisous:
Dîtes c'est normal que le sois-disant "Zayan" (ça s'écrit pas Zayn ?) dise : <<de lhomme...>> à la question de l'animal ?Parce que perso je m'en fiche mais c'est bizarre...
(Ben quoi je trouve que les mettre eux n'est pas super.Je sais qu'il y en a qui les adore,mais ils ne se connaissent depuis même pas 3 ans,ce sont de nouvelles stars enfin si c'est des stars pour moi...Bref je trouve que vous auriez pu mettre de personnalités plus matures enfin qui ont bon nombre d'années de carrières...
Dernière modification par lolalila15 (2013-01-16 09:22:03)
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
J'ai fais les 2 premiere etapes de Liam que je trouve juste magnifique [ Les étapes, pas Liam ^^ ]
Moi j'ai pris Niall je trouve qu'il est mieux fait que les autre .C'est dommage que l'on doivent payer 150 fee'z on dépense déjà beaucoup de $$$ --'
J'ai finalement pris l'option "je lui mets une barbe"
Même si je me doute que cette drague contentera la grande majorité des participantes des dollz... vivement une drague avec Tom Cruise, Hugh Jackman, Alexandre Astier et Patrick Dempsey.
Bon, bah les 1D, c'est pas trop mon truc ... Mais faut dire que les cadeaux sont quand même bien, surtout les robes *0* ! Donc, j'ai dragué quelques garçons mais juste pour les cadeaux .. 
Message supprimé par la modération : Flood.
Message supprimé par la modération : Récidive de Flood.
Bannissement : 3 jours
Message supprimé par la modération : Majuscules interdites.
chevaldu70 normalement ont peux pas refaire le même nom des groupes de chanteurs. Alors l'équipe à choisi ce nom.
uicidu c'est vraie que les cadeaux que ces mannequins nous offrent(*-*) sont magnifiques. Je craque particulièrement pour les robes.
lolia49 je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est ce que je voulais dire un moment, mais je n'était pas sur si c'était bien sa.
Pfffptpft c' est bien ce que j' avais dit
C' est probablement une histoire de copyright *bam*
mince j'ai cliqué sur l'un d'eux et meme sens répondre a une question je ne peux pas revenir en arriere ^^'
Les perso du groupe sont bien dessiner, sa ne doit pas etre facile de "dessiner" des personnes réel sans obtenir de critique de la part des joueuses, surtout que 1D c'est très connus ^^ Je n'écoute pas 1D mais j'ai fait la drague temporaire en choisissant Liam (celui qui adore le violet^^) car je le trouve trop beau^^
je me suis décidée et comme prévu j'ai fait harry pour les tenues et liam pour le mannequin qui est bien sympa.
j'ai réglé le problème pour les trois autres en les faisant chacun sur des fées^^
à celles qui veulent des mannequins plus "matures", je répondrais que tous les gouts sont dans la nature et que même avec les noms qu'elles citent tout le monde ne sera pas content. Moi je veux jack black !
chevaldu70 a écrit:
Mais POURQUOI ONE DESTINATION c'est ONE DIRECTION un point c'est tout !!!!!!!!!!!!:non:quoi:
One Destination, Justin Bombers, Harry Popter etc... Tout ça c'est la même galère, c'est imberbe !
(Mince, Chevaldu70, ton pseudo me fait bugger, au lieu de lire ton pseudo normalement, je lis "Nébuleuse du cheval", j'sais plus d'où ça me viens, une bêtise encore ><)
J'ai finalement pris l'option "je lui mets une barbe" aomd_smile
Même si je me doute que cette drague contentera la grande majorité des participantes des dollz... vivement une drague avec Tom Cruise, Hugh Jackman, Alexandre Astier et Patrick Dempsey.aomd_bave
Tu voulais dire Tom crise, Hugh Jaggman, Alexandre Pasquier et Patrick Dumbsey je suppose ?!
Bien, moi je veux (My name is) Kearl, Freddie Ecurie et Tom Select, juste parce que c'est trop la classe *Cuir cuir, cuir moustache*.
Sinon moi aussi j'ai pris l'option collage de barbe, ça passe de suite mieux !
Bonjour/Bonsoir à toutes ,
On attendait ça depuis si longtemps , et maintenant qu'on l'a ... on n'est pas trop satisfaites. Le graphisme est pas terrible , Zayn n'est pas très beau , Harry ressemble plus à un enfant et normalement c'est lui qui est romantique , Niall n'est pas ressemblant , et Louis encore moins ... Liam est plutôt pas mal. On ne reconnait pas les One Direction ! Mais bon l'important , c'est qu'on à enfin eu ce qu'on voulait. Je suis super contente , mais pas assez alors que je suis une grande fan d'OhMyDollz et encore plus des 1D ...
Si je devrais donner une note : 5,5/10.
, à moitié déçue mais contente ..
Reagan.
J'ai craqué pour les cadeaux de Liam, bien que les 1D à mon age je connais que de nom..
vous avez jusqu'au Lundi 28 janvier midi
*"croise les doigts"* pour que ça ne signifie pas qu'il n'y aura rien d'autre durant ces 2 semaines.
Dernière modification par batbabe (2013-01-16 14:07:22)
Je ne suis pas du tout fan de cette drague,j'espere qu'on aura bientot des dragues avec des stars plus âgées .(Will Smith
)
j'ai pris Liam aussi, les cadeaux étaient un cran au dessus de ceux des autres je trouve .