#101 2013-01-12 10:14:50

saveoursouls
Nouvelle doll
Lieu: Sur ma chaise, devant le PC.

Re: [OhMyLoft/Défilé de Mode] Suspension des défilés

Éliminer les hors-sujet ? J'en suis pas sur. Si vous pensez qu'elles sont hors-sujet parce qu'elles n'ont pas assez de temps, vous vous trompez complètement... Elles ne viennes pourrir nos défilés avec leur loft pourave, simplement parce qu'elle pense pouvoir gagner en mettant deux choses gagner dans les trois premiers niveaux. C'est assez pitoyable. Et puis, elle s'en fiche de ne pas être dans le thème.

Ce serait mieux, je pense, de faire les pré-inscription du vendredi minuit au dimanche minuit, puisque apparemment ça était changé en grande partie pour celles en internat, ensuite, les votes pourraient avoir lieux jusqu'au jeudi, et la final le vendredi. Les résultats seraient annoncé le samedi matin... -Pour le défilé de mode- Pour les Oh My Loft, comme c'est actuellement, c'est déjà long, donc après, ce serait trop.

Celles qui n'ont accès à l'ordinateur que le week-end pourraient faire leur tenue tranquillement, et ce serait toujours une semaine. En plus, comme cela à beaucoup était dit dans les deux premières pages, un semaine de pré-inscription est beaucoup trop longue, sauf pour les plagieuse -je sais pas si ça ce dit- qui en regarderait les tenues et les loft.

A chaque fois, je rate le Oh My Loft, justement parce que c'est long, et qu'on ne sait pas quand ça ce fini, car ce n'est pas toujours annoncé dans les news, ou alors, en retard et paf ! c'est trop tard... Alors imaginez pour le défilé de mode ?!? Il n'y a pas que moi qui soit dans cette situation, j'ai vu que d'autre ne faisait pas OML car elle ne savait pas quand il fallait faire le loft et quand on doit s'inscrire.

EDIT : Je viens de voire que certaines se 'plaignent' que ce soit des fées qui gagnent, et elles disent que ce n'est pas pareil... Mais, en quoi ce n'est pas pareil ? La joueuse y a mis du temps, c'est quand même une doll !

Dernière modification par saveoursouls (2013-01-12 10:16:57)

Zeldaaaa *w*  Euh... Je veux dire... LIIIIIIIIIIIIIIINK !!!!!!! *Q*

#102 2013-01-12 10:16:18

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Pourquoi un message pour le oml alors ?

Sinon , si 'a de l'agrandissement je suis pas contre ! :D

#103 2013-01-12 10:19:43

sososublime
Nouvelle doll

Ah d'accord :) [24 Janvier il y a le défilé et c'est mon anniversaire *_* ]

Sososublime.

#104 2013-01-12 10:20:28

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Pourquoi pas...
Ca se sent que vous devenez surbooqué: soit par le jeu, soit par un autre projet (ce qui serait dommage).

sarah a écrit:

- Lors de la phase d’inscription, les inscrites commenceront à défiler sans pour autant recevoir de vote. Ainsi, les participantes disposeront d’une semaine complète pour pouvoir peaufiner leur tenue

Déjà qu'il y a eu des scandales pour "plagiat", ça ne va pas arranger les choses....

#105 2013-01-12 10:28:39

maele175
Doll pipelette

Je viens de reçevoir un méssage de Sarah en disant ceci :

Salut maele175 !

Viens participer au défilé OhMyLoft et vote pour les plus beaux lofts !
Pour participer, voici quelques conseils :
Pour voter, va sur la page du défilé OhMyLoft et clique simplement sur le nombre d'étoiles que tu souhaites attribuer sous le loft qui apparaît à l'écran. Le thème du défilé est toujours indiqué en haut à gauche du défilé. Attention, il change toutes les deux semaines ! Alors assure toi de voter pour une doll qui joue vraiment le jeu ! ;)
Si tu veux t'inscrire pour tenter de remporter le titre de Miss OhMyLoft, je t'invite à te rendre sur le [Forum rubrique Défilés et Concours OhMyLoft], pour connaître le thème du défilé en cours ainsi que les objets interdits que tu ne dois pas disposer dans ton loft.
Pour être sure de bien connaître les règles je te conseille d'aller les lire au chapitre 12 ici : [règles]
Je t'attends au défilé OhMyLoft ! Et que la mode soit avec toi !

Sarah

Je trouve sa bizarre, pourtant les défilés lofts sont en traveaux ? :o

- Loïc

#106 2013-01-12 10:36:28

faustine29
Doll pipelette

Moi aussi je l'ai eu Maele. Mais je pense que c'est automatique et ils ne l'ont pas encore enlevé.

Dernière modification par faustine29 (2013-01-12 10:37:28)

#107 2013-01-12 10:43:49

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Les messages que nous venons de recevoir viennent automatiquement par publipostage tout les deux semaines pour le Ohmyloft et et une semaine pour le défilé.

EDIT : Je viens de voire que certaines se 'plaignent' que ce soit des fées qui gagnent, et elles disent que ce n'est pas pareil... Mais, en quoi ce n'est pas pareil ? La joueuse y a mis du temps, c'est quand même une doll !

Ce n'est pareil du fait que ce n'est qu'une fée et qu'elle n'a pas beaucoup d'objet donc il faudra acheté, mettre des codes ect.. Je me vois mal mettre des codes chez une fée si au finale elle va connaitre un flop. ça serait jeter de l'argent par la fenêtre alors que sur notre dollz principale les objets qu'on a acheté même avec un flop au défilé peut être réutiliser pour autre chose. Donc, les fées ne remplacera jamais une dollz principale, elles sont là que pour être notre rue de secours.

Dernière modification par grisalda (2013-01-12 10:44:24)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#108 2013-01-12 10:51:38

neo-angelique-abyss
Doll pipelette

Et bé! ._." ça en fait du changement!
Bien que je trouve le temps de défilé très très long -et donc potentiellement plus propice aux plagiats ou "inspirations très inspirées d'une tenue de d'autres joueuses"- je remercie l'équipe d'avoir changer le rythme et d'y avoir donc mit le début des inscriptions le week-end. Moi qui suis en internat je dois dire que les défilés de mode me manquaient énormément! Donc MERCI et bon courage pour régler tout ça ^^

Tout ces changements m'ont perturbée quand je suis arrivée hier soir ouf  Il faut un temps d'adaptation, une question d'habitude en fait!

(OML plus grand = plus de meubles à acheté ou mettre x) au moins on va encore plus voir les magnifiques lofts! :D)

Je pensais, le cadre de défilé est agrandit comment? Jusqu'à quelle limite? Car j'ai du mal à visualiser :/

Fan de création de tenues!

#109 2013-01-12 10:56:41

geekme
Nouvelle doll

Bonjour ! Comme vous toute, j'ai mis 3 ans à lire et comprendre le fonctionnement ouf
Mais je vois pas l’intérêt de s'inscrire une semaine à l'avance et de laisser sa dollz défiler sans votes (Où est l’intérêt en plus, sachant que les défilés sont anonyme et les topics fermés o_o) comme vous l'avez dit ça favoriserait le plagiat, en plus d'autre solutions existent !
Pourquoi ne pas simplement;
- annoncer le thème à l'avance (de façon à ce que chaque dollz prenne plus leurs temps à peaufiner leurs tenues)
-Accepter plusieurs jours avant (une semaine c'est long quand même) les inscriptions mais NE PAS FAIRE défiler ces dollzs aux yeux de toute jusqu'à ce que les votes soit ouvert. Quand on a pas d'idée et peu de moyen, on peut avoir tendance à aller voire le défilé et regarder les tenues des autres et de s'en inspirer voir de plagier AU LIEU d'aller sur le forum et de poser ses questions.

Voilà.. Je sais pas si on peux dire son opinion mais depuis le nouveau disein de OMD je viens moins, et en plus le fait que quand on travaille la page qui s'affiche 'ENVOIS EN SMS A LA BANQUE tralalala' Me donne tout, même l'envie de vomir sauf l'envie d'envoyer un sms surtaxé. J'aime pas trop les changements déjà, mais là c'est un peu trop intr
Sinon les mesures de changement de taille de défilé seront à tester :)

Dernière modification par geekme (2013-01-12 10:58:36)

#110 2013-01-12 10:56:44

Ancien joueur maisi
Invité

Message supprimé par la modération : Quand on est nouvelle, il faut commencer par lire les règles avant d'envoyer un message qui est du Flood.

Rappel des règles du forum ici

#111 2013-01-12 11:06:25

zac02
Doll bavarde
Lieu: T'es de la police ?

trop compliquè nrv

Clikè Les votes sont doublès, n'hisitez pas

Bonne visite chez moi ♥ 14-02-2013 Meilleur jour de ma vie

#112 2013-01-12 11:12:27

zenlilou
Doll pipelette
Lieu: Sur la lune

Pour moi qui aime vraiment participer au défilé ça va être long d'attendre sad Cela dit j'imagine que ça doit être un vrai casse tête pour l’équipe de trouver des solutions, et de satisfaire tout le monde! Je ne suis pas convaincue pas celle ci mais on verra bien. intr

« Personne ne peut fuir son cœur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit. »           Paulo Coelho

#113 2013-01-12 11:19:24

akirava
Doll bavarde

Je trouve que ces changements sont une très bonne chose. Au moins il n'y aura plus de précipitations pour créer les tenues:aomd_bravo:

#114 2013-01-12 11:21:37

lison16
Doll pipelette
Lieu: www.ohmydollz.com

Bof, bof ... je ne suis pas emballé par le fait que un défilé dure trois semaines, mais bon si sa peut amélioré pas mal de chose, et bien tend mieux norm .

♥  " Sois l'héroïne de ta propre histoire " ♥

#115 2013-01-12 11:23:26

sessya
Doll pipelette
Site web

Le vrai problème ça reste le plagiat.
En laissant défiler les dollz sans voter, c'est trop simple de plagier.
Tu n'as pas d'inspiration, tu cliques sur défilé, tu regardes toutes les tenues et dès que tu trouve la bonne, tu plagie.
Je trouve ça vraiment dommage mais sinon, le reste de l'idée est bonne.

Ps : Est-ce qu'il y aura plus de 3 mannequins par page ? Car souvent, on rencontre 3 dollz HS, alors certaines dollz avaient pensées qu'on pourraît en mettre au moins 5.
Ce sera le cas ?

PPS : Est-ce que cela veut dire que pour OhmyLoft, le loft à préparer devra être plus grand ?
Si oui, ça risque d'être bien galère xD

Dernière modification par sessya (2013-01-12 11:39:00)

i'm so sick of this fake love
baby watch your mouth ♡
너의 미소는 밝다 𝒿𝑒𝑜𝓃

#116 2013-01-12 11:24:50

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

sessya a écrit:

Est-ce que cela veut dire que pour OhmyLoft, le loft à préparer devra être plus grand ?
Si oui, Oh mon dieu !

Oui Sarah l'a dit plusieurs fois ^^

Pour ma part, je trouve ce changement énorme mais comme l'a dit Kasen, pour l'instant rien n'est "finis". En fonction de vos remarques les Admins améliore leur idée de départ donc nous verrons bien :)
J'ai vraiment hâte de voir les nouvelles pages des défilés.... les voir en plus grandes *-*

Dernière modification par perle-de-corail (2013-01-12 11:27:32)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#117 2013-01-12 11:33:56

rose-enchanted
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : Hors sujet.

Merci de lire le Rappel des règles du forum avant de poster un message sujet à sanctions

"Souris   à   la   vie  et   la   vie   te   sourira."

#118 2013-01-12 11:36:32

sessya
Doll pipelette
Site web

perle-de-corail a écrit:

Pour ma part, je trouve ce changement énorme mais comme l'a dit Kasen, pour l'instant rien n'est "finis". En fonction de vos remarques les Admins améliore leur idée de départ donc nous verrons bien :)
J'ai vraiment hâte de voir les nouvelles pages des défilés.... les voir en plus grandes *-*

Oui, plus grand, mieux c'est. Après, je pense qu'il vaut mieux dire maintenant tout ce que l'on pense de cette idée, comme ça, ils n'auront pas à re-modifier à chaque fois.
Par exemple, beaucoup de dollz, dont moi, n'aiment pas vraiment le fait que les dollz défilent mais que l'on ne puisse pas voter, car cela entraîne au plagiat.
Si nous disons tout maintenant, peut-être auront-ils encore le temps de modifier un peu au lieu de le faire plus tard et donc de re-bloquer l'accès au défilé.

Dernière modification par sessya (2013-01-12 11:39:52)

i'm so sick of this fake love
baby watch your mouth ♡
너의 미소는 밝다 𝒿𝑒𝑜𝓃

#119 2013-01-12 11:41:38

Ancien joueur flaambyy
Invité

Message supprimé par la modération : Flood.

#120 2013-01-12 11:42:45

Ancien joueur flaambyy
Invité

Message supprimé par la modération : Récidive de Flood.

Bannissement : 3 jours

#121 2013-01-12 11:44:21

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

sessya a écrit:

Si nous disons tout maintenant, peut-être auront-ils encore le temps de modifier un peu au lieu de le faire plus tard et donc de re-bloquer l'accès au défilé.

Oui, tu peux dire tout maintenant, ce topique est aussi fait pour donner son avis après tout. Cependant, faut pas vous attendre à ce qu'ils modifient tout avant la mise en ligne du nouveau défilé parce que qu'ils s'attendent à ce que vous testiez avant de vous faire une idée reçue alors que ça pourrait, au final, vous plaire. ^^

Je te rejoins cependant sur le fait de faire défiler à vide de votes les dollz sur une semaine. ^^

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2013-01-12 11:45:39)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#122 2013-01-12 11:46:43

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

La question du plagiat est devenu un sujet délicat depuis plusieurs mois, je  préfère donc rien dire dessus..

Dernière modification par grisalda (2013-01-12 19:58:12)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#123 2013-01-12 11:48:16

minimouze
Doll pipelette

Pourquoi pas mais je pense que ça risque de faire assez vide si on a pas un nouveau thème chaque semaines.. mais bon, reste à voir ^^

#124 2013-01-12 11:50:27

cuiicuii
Doll pipelette

bon on a voulu du changement, même si il n'est pas tel que l'on espérait, attendons de voir, par contre comme l'a dit très justement Naiade, depuis la suppression du top et tout le reste, c'est un défilé triste et sans vie et je vois que rien n'a été mis en place pour changer ça! c'est vraiment dommage et on voit bien que beaucoup et surtout celles qui nous faisaient rêver avec leur tenue, se désinterressent du défilé et du jeu, et c'est bien dommage pour nous! quand à l'administration, franchement, du moment que les sous rentrent, ils s'en fichent que de très bonnes joueuses s'en aillent, ce qui compte pour eux c'est le nombre et ce que ça rapporte , faut pas rêver les filles, ce jeu est gratuit d'accord,mais y a quand même une partie payante, car ceux qui travaillent dedans ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche, il faut bien qu'ils gagnent leur vie, donc c'est comme pour la démocratie 10 imbéciles ont raison sur 9 qui réfléchissent, donc on privilégient la masse et pas la qualité, bref on verra à l'usure !!!

#125 2013-01-12 11:51:20

leagonzalez
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : Abus de smileys.

Pied de page des forums