#26 2013-01-11 18:13:48

gagouthe
Doll pipelette
Lieu: Auprès de Cupidon... <3

Re: [OhMyLoft/Défilé de Mode] Suspension des défilés

Si j'ai bien compris:
#La taille des défilés s'agrandissent.
#Les thèmes seront décrit le premier jeudi, les inscriptions se feront du premier vendredi au second jeudi, les votes commenceront du second vendredi au troisième jeudi. Le podium sera révélé le troisième vendredi et les finalistes pourront être sélectionnées jusqu'au lundi 10h.
#Le décalage d'une semaine entre les défilés...

Petit plus:
#Des détails seront ajoutés.
#17 janvier thème du défilé de Mode
#24 janvier thème du OhMyLoft.

Voilà en gros il y aura 2 défilés de chaque tous les mois.

°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P

#27 2013-01-11 18:17:42

dana31
Doll bavarde

Si j'ai bien compris, il n'y a donc plus aucun interêt à s'inscrire dès le 1er jour des inscriptions, c'est bien ça ? puisqu'on ne recevra pas de vote.
Alors autant s'inscrire le dernier jour des inscriptions, car sinon celles qui " peaufinent" leur tenue peuvent très bien plagier les tenues des celles qui sont déjà inscrites?
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris là !?

#28 2013-01-11 18:18:25

laurra38
Nouvelle doll

Poisson d'avril ? pleur

Un défilé toute les trois semaine si je l'ai bien compris , ok plus rien d'intéressant sur ce site c'est vraiment dommage . Comme la dit Curly , les heure de connexion vont diminué par disons 1 heure tranquil ? intr
Plus de distraction c'est dommage , je ne resterais plus que 20 minute grand max ; très grande déception c'est dommage .

Dernière modification par laurra38 (2013-01-11 18:19:04)

#29 2013-01-11 18:18:30

ly-loo
Doll pipelette

freedom-is-art a écrit:

Les filles, vous emballez pas. Cela a été mis en place car c'est la seule solution qui a été trouvée afin d'"éradiquer" les HS. Etant donné que ce sont des "humains normaux" qui s'occuperont des conseils, on ne pourra pas les faire en une ou deux journées (ni vu ni connu, on a une vie irl). ^^

je ne pense pas que cela va supprimer les hs, et de plus les hs ne demanderont pas de conseils puisque ce qu'elles cherchent c'est mettre le bazar dans le défilé.
donc résultats on aura 1 défilé toutes les 3 semaines et il y aura autant de hs qui viendront pourrir le défilé.
je vais arrêter là car je m'énerve, moi qui était contente de profiter des soldes pour acheter des accessoires pour mes nouvelles tenues je n'en ai même plus envie, ça m'évitera de faire marcher la carte bleue.

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche

#30 2013-01-11 18:22:06

girly2000
Doll pipelette

Je n'aime pas beaucoup ses changements..
Certains messages précédents ont tout dit ; Ça fera 2 défilés en 1 mois.
Enfin, bref.

«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»

#31 2013-01-11 18:23:03

ly-loo
Doll pipelette

girly2000 a écrit:

Enfin, bref.

non ça fera un défilé toutes les 3 semaines, donc 1 seul par mois

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche

#32 2013-01-11 18:23:17

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Je pense pas que tous les HS aillent se "renseigner" sur le forum... Je risque d'oublier le défilé, comme j'ai oublié ohmyloft car c'est trop long, c'était un peu la seule distraction potentiellement gratuite et en rapport avec le jeu... Et comme certaines l'ont dit certaines vont "fouiller" toute la semaine pour plagier quoi...

#33 2013-01-11 18:24:41

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

Voyez le bon coté souvent le mardi il nous manquait 1 ou deux ohmydollar là comme c'est plus long pour s'inscrire on peut encore plus poffiné nos tenues de plus si le topic d'aide au défilé n'est pas rouvert on pourra demander de l'aide sur le topic

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#34 2013-01-11 18:28:15

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

morgane029 a écrit:

de plus si le topic d'aide au défilé n'est pas rouvert on pourra demander de l'aide sur le topic

Vu le nombre de pages qu'il y avait chaque semaine je ne pense pas que ce soit une super bonne idée (bon tu me diras cette semaine je l'ai fait x) ) ça risque vite d'être interdit ^^" Après ça dépend ce qu'on entend par "demander de l'aide" :)

#35 2013-01-11 18:29:20

dana31
Doll bavarde

Ce n'est pas comme ça qu'il y aura moins de dollz HS. Pour cela, il aurait fallu raccourcir le temps d'inscription. Les modératrices du défilés vont devenir des stylistes- éducatrices? Désolée, mais je ne trouve pas que ces changements tendent vers une quelconque amélioration.
Excepté en ce qui concerne le défilé doll, je souhaitais justement qu'il ait la même durée que le loft.

#36 2013-01-11 18:35:33

freedom-is-art
Doll pipelette

dana31 a écrit:

Ce n'est pas comme ça qu'il y aura moins de dollz HS. Pour cela, il aurait fallu raccourcir le temps d'inscription. Les modératrices du défilés vont devenir des stylistes- éducatrices? Désolée, mais je ne trouve pas que ces changements tendent vers une quelconque amélioration.

Si le temps d'inscription était plus court, même les bonnes joueuses bâcleraient leur tenue. De plus, nous n'avons pas tous la possibilité de nous connecter en début de semaine. Ce système a justement été mis en place pour plus d'égalité. Comme vous l'avez indiqué, le défilé est important sur le site. Merci de donner l'occasion aux autres d'en profiter. ^^
Les modératrices du défilé ne seront pas des "stylistes-éducatrices". Nous ne ferons pas les tenues de joueuses, mais on fera en sorte qu'ils soient davantage dans le thème.

#37 2013-01-11 18:38:39

diiva
Doll pipelette

Je le dis clairement:
Les changements au niveau de "l'allongement" des défilés, pour moi, ce n'est pas du tout une bonne idée ! Comme la dit curly-cullen, il n'y aura plus.. enfin moins de distraction gratuite sur le jeu donc moins l'envie de jouer. Le défilé c'est la chose majeure qui font jouer les dollz et si vous nous diminuer ça il n'y aura plus autant d'activité sur le jeu.
Cette situation m'énerve vraiment, je suis juste trop déçue.
Ok le loft plus grand, la tenue toute entière c'est super mais rien de plus.
Après c'est vous qui voyez, beaucoup d'entres nous ne verrons plus l'utilité de se connecter, de travaillez, si c'est pour ne plus avoir les défilés comme avant.
Sur ce je préfère donner mon avis

freedom-is-art a écrit:

Merci de donner l'occasion aux autres d'en profiter. ^^

Donnons plus de temps au HS j'ai envie de dire :/ ! Une semaine je pense que c'est abusé, c'est comme ci on décidait d'allonger une quête sous prétexte que la majorité des dollz peuvent la finir en 2 semaine. Ca n'a aucun sens.

:bisous:

Dernière modification par diiva (2013-01-11 18:41:56)

#38 2013-01-11 18:39:39

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

curly-cullen a écrit:

morgane029 a écrit:

de plus si le topic d'aide au défilé n'est pas rouvert on pourra demander de l'aide sur le topic

Vu le nombre de pages qu'il y avait chaque semaine je ne pense pas que ce soit une super bonne idée (bon tu me diras cette semaine je l'ai fait x) ) ça risque vite d'être interdit ^^" Après ça dépend ce qu'on entend par "demander de l'aide" :)

demander de l'aide dans cet optique la c'est si on a un gros doute pour savoir si oui ou non on est dans le theme pas poster 50 fois la tenue et attendre tout les avis des joueuses presentes

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#39 2013-01-11 18:41:34

katoushka5
Doll pipelette

Ca, ça va éradiquer les HS et c'est plutôt une bonne nouvelle, par contre, ça veut dire qu'il y aura un défilé toutes les 2 semaines ?

Avatar créé et offert par le CWS :)

#40 2013-01-11 18:44:12

lulu6454
Doll pipelette
Lieu: Suisse

ly-loo a écrit:

girly2000 a écrit:

Enfin, bref.

non ça fera un défilé toutes les 3 semaines, donc 1 seul par mois

Encore pire aomd_blase

#41 2013-01-11 18:45:27

diiva
Doll pipelette

katoushka5 a écrit:

Ca, ça va éradiquer les HS et c'est plutôt une bonne nouvelle, par contre, ça veut dire qu'il y aura un défilé toutes les 2 semaines ?

Mais pourquoi croyez vous que ce sera l'extinction des HS sous prétexte qu'il y a plus de temps ? Vous pensez vraiment que les HS lisent le thème ? Elles s'inscrivent en pensent que.. alors que non. Le temps inscription changera rien au niveau des HS et vous le constaterez vous mêmes.
Le défilé ce sera toutes les 3 semaines.

Dernière modification par diiva (2013-01-11 18:46:06)

#42 2013-01-11 18:48:51

katoushka5
Doll pipelette

diiva a écrit:

katoushka5 a écrit:

Mais pourquoi croyez vous que ce sera l'extinction des HS sous prétexte qu'il y a plus de temps ? Vous pensez vraiment que les HS lisent le thème ? Elles s'inscrivent en pensent que.. alors que non. Le temps inscription changera rien au niveau des HS et vous le constaterez vous mêmes.

Ca veut dire que pendant la semaine des votes et donc, de la non possibilité de s'inscrire, les HS qui seront virés du déf' ne pourront pas y revenir aomd_noel
Ben si c'est toutes les 3 semaines, y aura vraiment plus grand chose à faire ici pour moi ...

Dernière modification par katoushka5 (2013-01-11 18:51:24)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#43 2013-01-11 18:53:38

nerikya
Styliste

Ca changera rien du tout ce système.

Puis c'est quoi cette logique de pénaliser tout le monde pour une poignée de joueuses qui font n'importe quoi ?
J'ai l'impression que ce jeu devient une dictature, ou nous pauvre petit peuple on a plus rien à dire.

On nous supprime nos topics et maintenant on a plus qu'un défilé par mois...

La solution aux HS c'est le ban def des défilés si récidive.

[img]https://orig00.deviantart.net/93c3/f/2018/044/3/9/nerikya_by_ciricedpz-dc32p9g.png[/img]
Mon topic de création. Passes faire un tour si tu veux suivre mes prochaines nouveautés :)

#44 2013-01-11 18:54:26

ly-loo
Doll pipelette

tout simplement elles s'inscriront le dernier jour pour ne pas être virées

de Coluche

#45 2013-01-11 18:55:14

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

katoushka5 a écrit:

diiva a écrit:

katoushka5 a écrit:

Ca veut dire que pendant la semaine des votes et donc, de la non possibilité de s'inscrire, les HS qui seront virés du déf' ne pourront pas y revenir aomd_noel

"l'éradiction" n'est pas possible, les modérateurs ne sont pas des exterminateurs, malheureusement x) Faut pas rêver, hein ^^ Je suis peut être pessimiste mais c'est pas en prenant une semaine pour faire sa tenue qu'elle sera meilleure, faire les inscription uniquement en un week end aurait été tout aussi bien je pense ! Quand on doit faire un devoir, si on s'"éparpille" sur une semaine on est moins concentré dessus alors que si on la fait d'une traite c'est moins long et plus cohérent, je pense que ça fontionne de la même manière pour le défilé...

#46 2013-01-11 18:55:54

diiva
Doll pipelette

Nerikya a écrit:

Ca changera rien du tout ce système.

Puis c'est quoi cette logique de pénaliser tout le monde pour une poignée de joueuses qui font n'importe quoi ?
J'ai l'impression que ce jeu devient une dictature, ou nous pauvre petit peuple on a plus rien à dire.

On nous supprime nos topics et maintenant on a plus qu'un défilé par mois...

La solution aux HS c'est le ban def des défilés si récidive.

Mais grave !
J'ai l'impression qu'on a plus rien à dire.. Mais rien de rien quoi.
Et pr les HS, c'est la seule solution.

#47 2013-01-11 19:01:46

malapla2
Doll bavarde

Non mais je n'ai vu nullepart dans l'annonce de sarah que les défilés passaient à 1 ou deux par mois !!! ni qu'il y avait 3 semaines ou 2 entre chaque!!!
Je lis et je relis, rien ne dit ça!
il me semble que l'annonce du défilé suivant sera faite lors de l'ouverture des votes, soit la 2e semaine.
1 semaine on prépare la tenue
2e semaine on vote et on prépare la tenue suivante
3e semaine vote des finalistes, ouverture des votes du 2e défilés et préparation de la tenue du 3e défilé. et ainsi de suite!!!
En bref, on peut voter quand on prépare la tenue suivante!!!

Si j'ai raison, je trouve le système excellent !!!
Si vous avez raison, ben je suis d'accord avec vous, il n'y a plus qu'à trouver autre chose à faire sur nos PC !!! lol

#48 2013-01-11 19:11:39

ly-loo
Doll pipelette

on va mettre des dates tu vas voir qu'il y a bien 3 semaines entre 2 défilés

Première phase : L’inscription
- Les inscriptions seront ouvertes du vendredi 18 janvier 10h00 jusqu’au jeudi 24 janvier suivant à 23h59.

Deuxième phase : Les votes
- Les votes se feront du second vendredi 25 janvier 10h00 jusqu’au jeudi 31 janviersuivant à 23h59.

Troisième phase : Les finalistes pour le podium
- L’élection du podium se fera du troisième vendredi 1er février 12h au lundi 4 février suivant 10h.
et les inscriptions au  défilé suivant le vendredi 8 févier, donc entre le 18 janvier et le 8 février ça fait donc bien 3 semaines entre deux défilés.

de Coluche

#49 2013-01-11 19:12:46

lolia49
Doll pipelette

ly-loo a écrit:

tout simplement elles s'inscriront le dernier jour pour ne pas être virées

exactement ce que j'allais dire, c'est une évidence et je ne reviens même pas sur le problème de plagiaires, déjà en une journée, ça arrivait mais là c'est leur ouvrir un boulevard, surtout que finalement aucune sanction n'est prise. sincèrement depuis quelques temps je trouve que tout est fait pour faire fuir les joueuses les plus fidèles et les plus impliquées en les dégoûtant totalement par la disparition de tous les espaces de partage et de convivialité, ajouté à ça un design de moins en moins attractif et pour finir ça.Bon ben c'est pas grave on ira voir ailleurs pour se divertir.

#50 2013-01-11 19:13:14

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Les filles, débattez pas sur le nombres de semaines, attendez une réponse des organisateurs ce sera plus simple ^^

Pied de page des forums