Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Justement, ce n'est pas la peine de rester devant l'ordi à rien faire, faites autre chose ce n'est pas pressé, plus vite vous aurez fait votre tenue plus vite vous serez encore impatientes pour la suite ! Faites autre chose et attendez demain, on l'aura le thème, un jour ou l'autre :)
Salut les filles ! :news:
J'ai lu et relu encore et encore les 16 pages de commentaires.
Et j'ai enfin arrêté un choix :
J'ai changé le rythme des défilés encore une fois pour contenter le maximum de joueuses, versions étrangères et facebook incluses.
Sachez que seul la version française a une sélection de finalistes par Feerik.
J'ai vu que le rythme de 3 semaines vous posent un réél souci, cependant il est moindre par rapport aux autres versions qui se seraient retrouvées avec une semaine de battement sans rien.
Les concours "OhMyLoft"/"Défilé de modes" se dérouleront donc en 2 semaines comme suit :
Annonce du thème lundi après midi
Première phase : L’inscription
- Les inscriptions sont ouvertes du mardi 10h00 jusqu’au lundi suivant à 10h00.
Deuxième phase : Les votes
- Les votes se font du second mardi 10h00 jusqu’au vendredi suivant à 16h00.
Troisième phase : Les finalistes pour le podium
- L’élection du podium se fait du troisième vendredi 16h00 au lundi suivant 10h.
Pourquoi c'est changement, tout simplement parce que l'inscription inclus un week-end est toutes les joueuses pourront se présenter (car certaines sont disponibles seulement le week-end).
Pour vous rassurez les inscriptions seront invisibles c'est à dire que pendant la phase d'inscription, vous verrez votre propre tenue prête à défiler. Si vous n'êtes pas encore inscrites, vous verrez votre tenue dans des vestiaires attendant votre accord pour participer aux défilés.
Les "Aides aux défilés" seront là pour vous aidez, car la modération se fera pendant la phase de votes et les cas de ballottage (possibilité de se réinscrire) et de bannissement vous seront communiqué directement par MP.
La phase de votes, tout le monde commencent les votes en même temps, pas de privilégiés qui auront des votes d'avance sous prétexte qu'elles se sont inscrites plus tôt.
Plus que 2 semaines, ainsi vous aurez la possibilité de vous inscrire aux 2 défilés "OhMyLoft" et "Défilé de Mode".
J'espère que je suis assez clair.
Nous avons bien avancé sur le "OhMyLoft", donc les concours reprendront donc par ce dernier plutôt que le défilé, qui demande plus de travail que prévu.
Je vous donne donc rendez vous lundi 21 janvier après midi pour le thème du "OhMyLoft" et lundi 28 janvier après midi pour le thème du "Défilé de Mode".
Désolé pour ce retard, mais je préfère vous remettre un défilé prêt sous tous les angles plutôt qu'une version qui risque de ne pas vous plaire.
Merci d'avance pour votre patience et à la semaine prochaine pour le "OhMyLoft" ! :doll_oeil:
mais hier jeter inpatiante pour aujourduit donc evidement je suis inpatiante on rien i faire
curly-cullen a écrit:
Justement, ce n'est pas la peine de rester devant l'ordi à rien faire, faites autre chose ce n'est pas pressé, plus vite vous aurez fait votre tenue plus vite vous serez encore impatientes pour la suite ! Faites autre chose et attendez demain, on l'aura le thème, un jour ou l'autre :)
Moi je suis pas impatiente, je veux juste savoir à quelle heure approximative le nouveau thème va être mis. D’ailleurs, je viens juste de me connecter sur OMD. 
Discussion fermée