Vous n'êtes pas identifié.
giuliaetgastone a écrit:
mais sa deja durer 1 semene fo pas 1 semene pour changer le decor?
l'équipe a beaucoup de projet en cour soyez patient
ok tu as raison
giuliaetgastone a écrit:
Avec toutes les heures d'atente j'espere que sa vaut la peine :lol:
je suis d'accord avec toi !
a votre avis quelle est le theme du defilé
ok qui-suis-je21 mer a votre avis c koi le nouveau teme du defilé
lolote440 Ouais mais c'est pas sur :o m'enfin, après je n'était pas si sur x) Bah ce sera peut-être ce soir ou demain.
moonshines ah oui mais tout le monde peut se tromper parfois! je vais pas relire vingt fois le premier post que Sarah a envoyé. Je l'ai lus une fois avant de poster mon premier message, et j'ai oublié sa arrive aussi d'oublier hein! 
giuliaetgastone a écrit:
a votre avis quelle est le theme du defilé
le théme du défiler ... aucune idée !
ptetre la neige ou le blanc car il neige logique
en+ la sarah elle c'est déco ! 
oh no
affirmatif elle c deco on atten est elle elle se deco oihhhh
orlanne84 a écrit:
ha mon avis ils sont entrain de mettre tout le nouveau désign concernant les défilés et c'est surement très délicat donc faut patienter de toute façon on a pas le choix
Oui mais ils pourraient au moins prévenir en laissant un message aux joueuses , juste par respect / politesse envers celles qui attendent depuis des heures ( il faut communiquer !) même si ce n'est pas mon cas ^^ .
Compte-tenu de l'heure, je me demande si on ne va pas avoir le thème demain, pitet que la mise en place est un peu plus longue que prévue 
katoushka5 a écrit:
Compte-tenu de l'heure, je me demande si on ne va pas avoir le thème demain, pitet que la mise en place est un peu plus longue que prévue
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI NOUS AURONS SUREMENT LE THÉME DEMAIN !
Dernière modification par qui-suis-je21 (2013-01-17 17:51:40)
juste a 17h50 c encore lapreme bin oulala
Ben si c'est le cas, ils pourraient le dire !!!! On n'a pas un mot, on attend toutes depuis des plombes derrière nos ordis !!!! C'est normal cette façon de faire???
ON Y CROIT ON Y CROIT !!
Je pense que çà ne va pas tarder !un thème super chouette, je suis très très optomiste!
allez on patiente encore un peu les nanas!
Soyez patientes les filles
Message supprimé par la modération : Majuscules interdites.
Rappel des règles du forum ici
ALORS ALLE
malapla2 a écrit:
Ben si c'est le cas, ils pourraient le dire !!!! On n'a pas un mot, on attend toutes depuis des plombes derrière nos ordis !!!! C'est normal cette façon de faire???
oui tu a raison ! moi sa fait 3 heure (réellement 3 heures) que je suis devant mon ordi !
IDEM<idem:non:
mlle Butterfly a raison ^^ "il faut savoir patienter dans la vie" j'ai total confiance à l'équipe Feerick ;)
franchement il pourais le dir jen ai marr de rester dvent lordi 2h40 c nimportekoi la politess
J'ai une question: c'est quand que le nouveau thème sera mis en place?