Vous n'êtes pas identifié.
Oulala 2 jours pour lire tous les post (ou presque) histoire d'avoir bien tout suivi et pouvoir enfin poser mon message.
Je comprends tout à fait les dollz qui trouvent qu'une semaine d'inscription c'est trop long et que cela en fera moins au final mais personnellement je suis ravie car cela me permettra de participer sans bâclée ma tenue pour la rendre a temps voir ne rien rendre du tout.
Sur le sujet des HS je ne me prononcerais pas, à part que je pense que l'équipe fait tout ce qu'elle peu (suffisant ou pas).
Je suis également très contente d'apprendre le retour des anciennes gagnantes. Cela correspond pour moi à de magnifique tenues en perspectives. Quand à celles qui penses que leur retour les empêcherais de gagner je ne suis pas d'accord, une tenue belle, recherchée et dans le respect du thème à toutes ces chances, peu importe à qui elle appartient. De plus cela ne rendra votre victoire que plus belle.
Je vous souhaite bonne chance à toutes pour les prochains défilés! 
misamisaxoxo -> Ah bah tiens, ça, c'est pas bête. Encore faut-il ne pas avoir un grenier surchargé (je pense que la majorité des joueuses ont un grenier qui est looong à charger XD).
katoushka5 -> Deux semaines signifieraient que nous aurons moins de temps pour signaler les HS avant le commencement du défilé ... Nous ne sommes pas des robots, nous avons une vie. Deux semaines me paraissent vitales pour faire le travail qu'on nous demande correctement, sans nous demander de sacrifier notre vie "réelle" ... S'il-vous-plaît, pensez un peu au travail qui est à fournir en amont ...
aslihan0944 -> Ce n'est pas nul, c'est juste que TU n'as pas mis une adresse mail correcte en t'inscrivant. Tu ne peux que t'en vouloir. ;) Je t'invite à lire ce topic, qui t'aidera sûrement : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=48369
Dernière modification par freedom-is-art (2013-01-16 16:49:47)
freedom-is-art a écrit:
katoushka5 -> Deux semaines signifieraient que nous aurons moins de temps pour signaler les HS avant le commencement du défilé ... Nous ne sommes pas des robots, nous avons une vie. Deux semaines me paraissent vitales pour faire le travail qu'on nous demande correctement, sans nous demander de sacrifier notre vie "réelle" ... S'il-vous-plaît, pensez un peu au travail qui est à fournir en amont ...
Oui, je me doute bien que vous avez une vie et n'êtes pas des robots mais un travail sur 1 semaine et demie (par exemple) au lieu de 2 serait trop juste pour faire ce travail ? Je conçois que le travail est énorme mais compte-tenu que lors de l'ouverture des votes les HS ne pourront pas se réinscrire dès leur élimination puisque les inscriptions seront closes contrairement à ce qui se faisait aujourd'hui, ça laisse peut-être une marge de manoeuvre. Enfin bon, je pense peut-être de façon erronée puisque je ne suis pas aide au déf' 
Laissez-nous tester déjà une première fois. Sachez juste que ces trois semaines n'ont pas été choisis par l'équipe au hasard et qu'il y a des raisons à cela.
Dernière modification par freedom-is-art (2013-01-16 17:03:29)
3 semaines 0_0"
moi qui trouvais que 2 semaines pour le OML était trop
(oui oui je répond que maintenant , j'avais oublié de poster xS)
Si c'est comme ça , on peut rien y faire hein , il faudra etre... etre... ... Patients 
Dernière modification par bernad57 (2013-01-16 17:17:54)
katoushka5 a écrit:
mais un travail sur 1 semaine et demie (par exemple) au lieu de 2 serait trop juste pour faire ce travail ?
n'oublier pas qu'il y a 2 défiler celui de mode et le loft si nous voulons signaler le plus de h.s possible ce temps est adapté a la demande
syrop a écrit:
katoushka5 a écrit:
mais un travail sur 1 semaine et demie (par exemple) au lieu de 2 serait trop juste pour faire ce travail ?
n'oublier pas qu'il y a 2 défiler celui de mode et le loft si nous voulons signaler le plus de h.s possible ce temps est adapté a la demande
Heureusement que les dates sont décalés vous vous en sortirez mieux ^^
Sinon, je vous souhaite bon courage quand je vois tout ça xD
Et vivement demain pour voir tout ça en place 
Dernière modification par perle-de-corail (2013-01-16 17:38:51)
Un des avantages avec ce système c'est qu'on pourra économiser plus d'argent pour modifier notre tenue au fur et à mesure :)
freedom-is-art a écrit:
katoushka5 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Oui, je me doute bien que vous avez une vie et n'êtes pas des robots mais un travail sur 1 semaine et demie (par exemple) au lieu de 2 serait trop juste pour faire ce travail ? Je conçois que le travail est énorme mais compte-tenu que lors de l'ouverture des votes les HS ne pourront pas se réinscrire dès leur élimination puisque les inscriptions seront closes contrairement à ce qui se faisait aujourd'hui, ça laisse peut-être une marge de manoeuvre. Enfin bon, je pense peut-être de façon erronée puisque je ne suis pas aide au déf'
Laissez-nous tester déjà une première fois. Sachez juste que ces trois semaines n'ont pas été choisis par l'équipe au hasard et qu'il y a des raisons à cela.
C'est vrai qu'en y réfléchissant voilà le programme sur 3 semaines
semaine 1 : finale défilé loft, inscriptions défilé doll et les modératrices signalent les hs du défilé doll
semaine 2 : votes défilé doll et les modératrices signalent les hs du défilé doll,
inscriptions défilé loft et les modératrices signalent les hs du défilé loft
semaine 3 : finale défilé doll, votes défilé loft et les modératrices signalent les hs du défilé loft
Et ça recommence.
En gros pas un moment de répit pour nos chères modératrices, et une semaine particulièrement chargée lorsqu'il faut modérer les 2 défilés en même temps.
Donc bon courage et merci à vous de prendre ce temps pour nous éviter de nous brûler les yeux à force de regarder les hs 
Dommage que se soit en suspension... 
Les filles je veux vous faire compremdre que si s'est fermé Sarah veux l'agrandir
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
ouai c nul mais si sa peut agrandir le defiler tant mieux :)♥
Bonne idée !
J'espère par contre que les périodes d'inscriptions seront bien signalées car une fois j'ai préparé ma tenue, cliqué sur inscription, ma doll s'est avancée sur le podium et là j'ai fait "valider" et on m'a dit que les inscriptions étaient closes!
Eh ben! Sa doit être un sacrée boulot de tout refaire, pour améliorer! Je vous souhaite bonne chance l'équipe! Et les autres membres, arrêtais de dire que c'est trop long, au moins ce sera mieux, ce sera améliorer. Vous verrez, quand les défilées reprendront vous dirais :"ah c'est du sacrée boulot qu'à fait l'équipe!!" x) Même si je n'ai pas encore vue le résultat! mais je suis sur qu'il sera superbe, et que c'est une excellente idée de faire ceci.
Message supprimé par la modération : Flood.
C'est à quel moment de la journée que sera donné le nouveau thème ?
C'est écrit dans le premier message de ce topic ;)
il n'y a plus cas etre passiente si j'ai bien compris. :dollpaques: 
grrrrr! je bout d'impatience c'est le compte à rebours avant de voir ce nouveau concept du défilé je tiens plus!!!!! 
Bientôt l'annonce du prochain thème :) 
D accord, merci pour tes explications, je comprenais pas ^-^ <3
Le thème va être annoncé aujourd'hui non ?
carameleene01 a écrit:
Le thème va être annoncé aujourd'hui non ?
en principe oui mais on sait pas quand on trépignent toutes d'impatience sarah fait durer le suspens!!!!