Vous n'êtes pas identifié.
Je n'avais pas vu cette news et vais essayer de donner mes impressions malgré le "BZZZ" dans ma tête après avoir lu toutes ces pages...
Pour le moment on n'a pas encore essayé ce nouveau système, donc on ne peut pas juger mais seulement imaginer. Et c'est vrai que la durée totale d'un défilé paraît longue, 3 semaines quand-même... 2 devraient suffire à mon avis. Mais d'un autre côté cela (re)deviendra peut-être davantage un évènement car ils seront plus rares.
Du coup j'espère que les thèmes seront plus recherchés, ces derniers temps j'avais une impression de tourner en rond et me disais d'ailleurs qu'il y avait peut-être trop de défilés, une sorte de routine s'était installée. Donc tout changement est le bienvenu et l'équipe nous montre qu'ils nous écoutent en travaillant sur tout ça.
Le fait qu'ils intègrent des joueuses dans tout le processus et leur donnent un nouveau rôle, celui d'Aide aux défilés, est très positif. Je n'ai cependant pas encore une idée précise de leur mission : si j'ai bien compris il y aura d'un côté les conseils / recommandations sur les tenues avant le défilé (topic sur le forum) et également de la modération ("chasse aux HS") sur le défilé ? J'espère juste qu'il n'y aura pas de représailles envers elles. Je leur fais confiance dans leur manière de modérer, mais beaucoup de joueuses sont hargneuses et c'est un terrain glissant. Le défilé déchaîne souvent les passions (ce topic en témoigne)... En tous cas j'espère de tout coeur que cela éradiquera la plupart des HS ou du moins qu'une différence sera visible.
En ce qui concerne la réélection possible de Miss OMD, je dis pourquoi pas. Pour ma part, je ne suis pas une grande assidue des défilés, car souvent découragée par toutes les HS qui polluent et empêchent de voir les vraies concurrentes. Il y avait le topic des perles pour s'y retrouver et découvrir des talents qui n'étaient pas sous les lumières du Top 10, mais ce n'est plus ça depuis longtemps. Donc je participe et/ou vote parfois surtout pour le plaisir. D'autres ont en fait une passion (moi sur OMD c'est la déco) et j'imagine bien l'importance que cela peut avoir pour elles de défiler avec leur doll principale et que le contraire est ressenti comme une punition.
Je m'arrête là en attendant que les nouvelles règles soient mises en place. Juste une dernière chose : vu le nombre de participantes, ça serait bien que l'équipe choisisse entre les 100 premières et non 50 comme maintenant. Cela permettrait d'avoir un peu plus de diversité possible dans le choix des 10 finalistes (parfois c'est assez décevant...)
freedom-is-art a écrit:
Je t'invite à lire le commentaire que j'ai fait concernant le post de titelo39.
Concernant les 3 semaines, tu n'as pourtant pas à te plaindre. Je me souviens que tu me disais n'avoir jamais les moyens de faire quelque chose de bien pour le défilé ... Désormais, avec une semaine complète, tu auras plus le temps d'économiser (on ne crache pas sur une dizaine de $$$, je te l'assure). Pour finir, dois-je te rappeler qu'avec un T-shirt, un short, un yukulélé, des sandales et une perruque, tu as été dans les 15 premières alors que les anciennes gagnantes étaient à dix mille lieux de réussir ? ;) Qu'on me dise pas que c'est impossible...
J'ai peut être été dans les 15 premières, mais je me suis vite fait éjecter de la finale, ca j'ai pas oublié non plus
Le problème c'est que quand je fais une tenue simple, ca ne marche pas, les gens préférant les tenues avec 500 accessoires, et quand j'essaie de faire une tenue plus recherché, ils préfèrent les simples.
Du coup j'ai plus trop envie de me prendre la tête pour faire une tenue. J'avais envie d'essayer pour le défilé en rose, mais j'ai abandonné en me disant que ca ne servirait à rien.
Je verrais pour le prochain, si j'ai envie de recommencer ou pas, même si plus la motivation ^^'
Myio, ne baisse pas les bras, les votantes sont capricieuses, fait une tenue qui te plait avant tout, un jour, tes effort, tes flop ça finiront par payer 
Dernière modification par grisalda (2013-01-16 00:01:49)
freedom-is-art a écrit:
folkjetadore a écrit:
Je viens de voir, et donc il y aura un défilé toutes les trois ou deux semaines ?
Ça a l'air compliqué !Je pense que tu te compliques la vie.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
En fait, je pense que j comprendrais quand ce sera mis en place !
Ce que je n avais juste pas compris, c est le défilé toutes les 3 semaines, vu que ça me paraissais bizarre j ai demandé :bisous:
En tout cas merci d avoir fait plus grand, ce sera bcp plus pratique ! 
super idee de refaire l'agancement mais la g pas tt compris enfin bref
nerikya a écrit:
Ca changera rien du tout ce système.
Puis c'est quoi cette logique de pénaliser tout le monde pour une poignée de joueuses qui font n'importe quoi ?
J'ai l'impression que ce jeu devient une dictature, ou nous pauvre petit peuple on a plus rien à dire.
On nous supprime nos topics et maintenant on a plus qu'un défilé par mois...
La solution aux HS c'est le ban def des défilés si récidive.
c'est exactement ce que je pense aussi,un ban pour les hs serait la mega hyper solution,un ban d'un mois,pour les défilés ainsi qu'a l'accès du forum,l'accès du tchat,ce n'est quand même pas elles qui font marcher la boutique avec ce qu'elles ont donc pour moi elles n'apportent rien au contraire elles salissent les défilés,c'est assez simple et radicalement efficace,les vraies joueuses auront moins de plagiat,parsk tout ce remue ménage ne servira a rien du tout si ce n'est que d'envenimer les histoires de plagiats car une semaine pour finir sa tenue les hs ont largement le temps de copier,a moins de réaliser sa tenue et ensuite la sortir au moment de l'inscription,c'est fou ça faut se cacher mtn,je vais allé de ce pas dans les nouvelles idées demander si c'est possible et faisable de pouvoir allumé et éteindre une ou toutes les pièces c'est a dire qu'aucune autre joueuse ne pourrait allumé pour voir le contenu du loft,ainsi les créas seront a l'abris des malfaisantes,courage les filles :bisous:
nerikya moi je pense que pour les h-s il devrait être banni aussi, mais que pour le défilé qu'elle n'ont pas respecté. Après ont verra si elles ont comprit qu'elles doivent respecter le thème, et si elle respecte toujours pas, elle peut être banni pendant 1 mois ou 3 défilé. C'est mon idée.
Et moi, je trouve aussi que c'est super d'agrandir pour le défilé. Comme sa, aucune tenue ne coupe et ont peux voir si elles sont complète ou pas. La dernière fois j'ai craqué sur une tenue, mais en faite elle était juste belle au milieu, et vite fait bien fait aux côtés. Ou l'inverse. Donc, moi je pense que c'est une très bonne idée, contrairement aux autres membres qui disent "haan je serai privé de défilé c'est nul".
Loft 2 fois plus grand, défilé une fois tous les mois seulement, nouveau design...
trop de changement tue le changement !
Dernière modification par potofeux (2013-01-16 12:00:42)
potofeux Sarah fait de son mieux, pour que tout nous plaît, et son équipe aussi. Les membres déposent des plaintes, ou comme quoi il aimerait que les défilées s'agrandissent et tout, ou alors c'est leur idée, mais je trouve sa super de faire un super boulot, pour améliorer ce jeu. Ces vraies qu'il y a beaucoup de changement en ce moment, mais il faut essayer de s'habituer :) Moi c'est bon, je m'y suis enfin habituée, et je trouve comme même assez sympa ce nouveau design, même si je préféré comme même l'autre ^^ c'est mon avis.
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
je trouve que le changement d'horaire du défilé, c'est mieux pour les internes, mais c'est vrai que 1 semaine pour s'inscrire c'est long.... le weekend aurai suffit^^ c'est cool aussi que la gagnante ne puisse pas s'inscrire a nouveau au défilé, mais 6 mois c'est long, (pourtant je n'ai jamais gagner) m'enfin, c'est pas plus mal^^ sa nous laisse une chance de gagner ^^
Je suis pas contre, j'attend de voir, si il y aura vraiment moins de HS. On ne peux pas juger... étant donné que sa viens d'etre, mis en place... Attendons de voir ^^
Je trouve les changements visuelle sympa ^^ Je me suis déjà habituée
Moi je trouve tout c'est points positives! Depuis le temps qu'on se plaint des HS.
Au moins sa prouve que l'équipe nous écoute et prend en compte se qui est dis sur le forum...
Miyo, comme l'a dit Grisalda, cela dépend du caprice de chacune des votantes. Mais je peux t'assurer qu'une très belle tenue simple (bien assortiiiiee) peut faire toute la différence aux 1001 couches mal organisées.
folkjetadore, si le défilé sera si long, ça sera pour nous permettre d'organiser au mieux notre propre partie du travail (je vous laisse imaginer le temps qu'on peut passer à signaler les HS et à faire une sorte de "service après-vente"). @.@
Sinon, je suis extrêmement déçue par les propos employés par certaines joueuses. Sachez, mesdemoiselles, que la "dictature" est un terme fort que vous ne maîtrisez apparemment pas. Vous prônez la "liberté" de parole à tout bout de champ, sans comprendre que votre liberté s'arrête où celles des autres commencent. Lorsque vous devenez insultantes et irrespectueuses, vous empiétez sur le confort des autres. Il est normal qu'il y ait des règles (d'ailleurs les règles du forum sont communes à tous les autres forums) : C'est ce qui permet de vivre en société. Internet n'est pas un défouloir, un site de divertissement ne suppose pas l'anarchie. Vous pouvez avoir vos opinions (négatives ou positives) mais il faut savoir les exprimer de manière modérée ou nuancée. Cela s'apprend et, si vous le respectez, je peux vous assurer que ça vous aidera dans votre vie privée et professionnelle.
Merci donc de reconsidérer vos propos et merci de les assumer. Vous n'êtes pas des victimes. Les sanctions ne tombent pas du ciel et, si vous en avez, c'est de votre seule et unique faute. Cessez de vous déresponsabiliser.
(Ne répondez pas à ce post, car cela ne prête pas à la discussion.)
freedom-is-art:Tu a tout a fait raison de plus je trouve que nous laissez 3 semaine c'est mieux :) :doll_oeil:
J'espère que ses trois semaines seront utiles en tout cas ! Les efforts combinés des participantes, des votantes, des modératrices et de l'équipe pourraient arrangés le défilé qui en pâtit de temps à autres. ^^
coolcajolie : Dans ce cas, merci de ne pas lancer le sujet, ou de l'encourager. Je ne faisais qu'éclaircir un point qui me semblait important, avant que des propos ne dérapent. ;)
Dernière modification par freedom-is-art (2013-01-16 15:24:01)
Donner une seconde chance aux gagnantes des défilés sont une super idées comme sa il y aura beaucoup de magnifique tenues en compétition 
coolcajoline a écrit:
nerikya a écrit:
La solution aux HS c'est le ban def des défilés si récidive.
c'est exactement ce que je pense aussi,un ban pour les hs serait la mega hyper solution,un ban d'un mois,pour les défilés ainsi qu'a l'accès du forum,l'accès du tchat,ce n'est quand même pas elles qui font marcher la boutique avec ce qu'elles ont donc pour moi elles n'apportent rien au contraire elles salissent les défilés,c'est assez simple et radicalement efficace,les vraies joueuses auront moins de plagiat,parsk tout ce remue ménage ne servira a rien du tout si ce n'est que d'envenimer les histoires de plagiats car une semaine pour finir sa tenue les hs ont largement le temps de copier,a moins de réaliser sa tenue et ensuite la sortir au moment de l'inscription,c'est fou ça faut se cacher mtn,je vais allé de ce pas dans les nouvelles idées demander si c'est possible et faisable de pouvoir allumé et éteindre une ou toutes les pièces c'est a dire qu'aucune autre joueuse ne pourrait allumé pour voir le contenu du loft,ainsi les créas seront a l'abris des malfaisantes,courage les filles :bisous:
Dans ce cas la seule solution serait de préparer sa tenue dans le grenier (eh wi c'est la seule pièce dont le contenu reste invisible aux autres joueuses) 
Depuis la suspension du défilé, j'avoue que je tourne un peu en rond sur omd, je comprends toutes les raisons qui font que le défilé soit soumis à modifications, par ailleurs ces raisons me semblent excellentes, que ce soit au niveau de l'agrandissement de la fenêtre du déf', de la possibilité offerte à tous de s'inscrire et de la durée plus longue pendant laquelle les aides au défilé pourront signaler les HS, mais je continue de penser que 3 semaines entre chaque défilé, c'est énorme. N'y a t'il pas une possibilité de " couper la poire en deux " et de mettre 2 semaines d'intervalle entre chaque thème ?
Moi je suis un garçon ^^ et donc pour m'inscrire au défilé je dois toujours m'habillé en fille pour avoir plus de vote (et encore je suis jamais pris x) ) Bref je voulais dire que déjà que je m'inscris beaucoup de fois et que j'y arrive pas alors 1 fois par moi ... C'est IMPOSSIBLE donc faites au moin 2 par mois ? :/