Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Moi je suis très contente que les filles postes les perles du défilé sur le forum parce que toute les belles créations sont là et peuvent être admirée par toutes!
Moi j'aime l'originalité et la recherche qu'il peut avoir sur le thème et la tenue!
Donc bravo à toutes celles qui se sont creusée pour proposer une tenue originale, tout en respectant le thème de Sarah qui était: "crinoline, princesse sisi, second empire et une reine qui est de la classe"!
bonjour j'aimerai participer a votre defile pour ohmydolz de la semaine merci de me repondre vite :bisous:
Je n'ai pas vraiment "suivi" le défilé. Mais j'ai légèrement regardé quelques perles et j'en ai vu des vraiment très très jolies. Le podium est aussi très joli, mais sans plus comparé aux perles.
Sinon, bravo à toutes les 3. ^^
Je trouve que les tenues pourrais être mieux pour les 3 finalistes mais bravo quand même
Je trouve que certaines dollz qui ne sont pas dans le podium mérité plus leurs place sur le podium... Mais si non bravo quand même...
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Flood.
nerikya a écrit:
Hum... ce podium ne représente pas l'idée que je me fais d'une reine... Félicitation malgré tout...
Tu as effectivement raison.
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Super défilé, les dollz étaient plus belles que jamais.
Dernière modification par angelique-lolitta (2013-01-14 19:14:00)
je trouve que cette 3ème place la mérité supere bien! voila tout sa
Discussion fermée