Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve certaines très crues dans leurs propos, les commentaires négatifs sont acceptes et constructifs. Si ils ne sont pas expliqués, c'est irrespectueux envers l'équipe. Ca me fait de la peine pour eux, ils bossaient dessus depuis plusieurs mois.
Je suis sur mon portable donc je ne peut pas aller sur le site pour le moment, mais j'ai vraiment ate de le decouvrir ce soir ! Vite ! :)
:news: nouveau desing, trés bien, je veus juste soulever 2 HICs, pour commencer mettre le qsj a vu en sachant que certaines joueuses mettent des images qui ne devraient pas être vu par tous le monde, n'est pas une bonne idée, ensuite, pouriez vous me dire a quel endroit trouver les infos concernant nos dollz, merci d'avance
Par contre pour le forum, quans t'es sur iPosd, c'est super embêtant je trouve.
Et c'est vrai que si le fofo change, bof.
Dernière modification par lulu6454 (2013-01-07 13:19:07)
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
J'aime beaucoup ! En un coup d'oeil je peux tout voir , et ça c'est un bon point ^^ Je pense que je mettrais un peu de temps pour m'y habituer ^^" Par contre j'ai mis du temps à trouve le bouton pour se déconnecter, je pense que se serait mieux de le mettre un peu plus en évidence.
Aussi je trouve ça marrant d'avoir des pubs pour le jeu ^-^
Mais où sont les règles ?
Dernière modification par sarahdu77176 (2013-01-07 13:23:50)
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Wouah ! Choc visuel. J'arrive, comme d'habitude, et là boum ! Au début j'étais là "Oh mon dieu mais c'est où ça, et ça, et puis ça là c'est quoi ?" Mais enfin, je m'y retrouve un peu mieux, même s'il va falloir un petit temps d'adaptation. J'aime beaucoup ! C'est super beau visuellement, pratique, etc... Bravo et merci !!!
J'aime bien le design, ça fait plus moderne :dollpaques: c'est cool
! Mais j'aimerai savoir si on peut toujours mettre des com'z ?
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
J'aime beaucoup le nouveau design mais c'est comme tout, faudra s'habituer ^^
Et à quand un nouveau design pour le forum ?
sa fait bizare que le site soit comme sa
il faut s'abituer
sinon c'est trop bien :omd:
Dernière modification par bb-louison-bb (2013-01-07 13:29:10)
Je vais un peu galérer mais bon ^^ On a plus notre actualité? :/
mamoure35 a écrit:
Bonsoir, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais où se trouve l'endroit avec les dragues ?
Les dragues permanentes sont toujours dans l'onglet "les niveaux" ça n'a pas changer ^^
Dernière modification par perle-de-corail (2013-01-07 13:31:20)
tinine1 a écrit:
Comment on fait pour aller voir ses affaires ? Sinon c'est génial !!!
Quand tu vas dans ton loft, en bas à gauche
génial j'ai déjà tout reconnu j'adore mais dans le loft pourquoi la dollz est-elle décalée? 
C'est sympa mais ça rame, et ça fait vide....
pour repondre a mamoure35 je crois que c'est la ou il y a ecrit jeune fille sage(pour moi) :dollpaques:
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Rappel des règles du forum ici
ktynet a écrit:
loliloli214 a écrit:
L'idée d'avoir un nouveau design me plaisait bien mais là je sais pas il y a quelque petit truc qui me gène.
2 - Il faut cliquer pour voir notre villa et nos pièces (déjà que j'aime pas cet petite flèche qui est aussi pour les magasin) alors là elle me plait encore moins.
http://www.ohmydollz.com/design2012/fic … ces_fr.pngAvec tout les commentaires qui disent qu'il y a trop de chose et que ça fait " fouillis " je trouve justement que ce genre de chose allège l'ensemble.
En effet.
Mais ça augmente en même temps le nombre de clic à faire pour visiter une maison. Pour avoir fait toutes mes pièces pour vérifier si les tenues s'étaient bien décalées, je dois dire que c'est fatiguant à longue.
Autant le loft agrandi met en valeur nos pièces, autant la maison cachée me fait perdre l'envie de visiter.
Si un compromis pouvait être trouvé entre ça et le "fouillis", ça serait bien.
Wow la vache, j'ai l'impression de découvrir un tout nouveau jeu ! Il me faudra un bon gros temps d'adaptation, mais globalement c'est un boulot de ouf que vous nous avez sorti ^^
Bravo à toute l'équipe !
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
arrêtez de poser vos questions et allez plutôt voir par vous même il n'y a rien de compliqué, tout s'y trouve,j'ai mis a peine 5 min pour m'habitué en qlqs clic c'est tellement plus simple
je l'adore vraiment