Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : Demande de code.
Bannissement : 2 mois
Rappel des règles du forum ici
Je sais que ce nouveau design a pris du temps et beaucoup de travail à faire, mais on vous en supplie remettez l'ancien design au moins en options.
Message supprimé par la modération : Flood.
honnêtement je suis déçue par le nouveau design. les couleurs et ce genre de choses ne me gêne pas, la présentation et les onglets sont joli, mais l'agencement est décevant, trop chargé et pas vraiment pratique... c'est très a revoir...
et toujours ce problème de pub et de marketing partout... j'aimais bien OMD car c'était un site différent des autres, mais plus ça va plus je suis déçue parce qu'il se fond de plus en plus dans la masse... et la banque, et la pub, oh "vu à la TV" il y a marqué la même chose sur les aspirateurs en magasin --"
Franchement, si au niveau du loft, de la doll et des nombreux et magnifiques accessoires qui vont avec, il éxistait (à ma connaissance) un site égalant OMD... c'est dur a dire mais j'irais m'y inscrire pour supprimer mon compte d'ici...
que l'équipe ait travaillé dur et longtemps pour tous les changements, je le respecte, mais que les joueurs soient forcés a les accepter qu'ils le veuillent ou non, je trouve ça égoïste... je ne m'y connais pas, mais ce serait si compliqué de mettre un petit icone quelque part permettant de choisir la présentation qui nous convenait le mieux ? au moins chacun serait satisfait...
Bon il va falloir s'y habituer... 
Umm.... je me souviens il fut un temps où ohmydollz vantait qu'il n'y avait jamais aucune pub... pourquoi cette époque est-elle révolue? :(
Dernière modification par canadinette (2013-01-07 22:30:14)
Moi j'aime beaucoup ce nouveau design; ça fait moderne et cool.
En plus, je ne connais pas beaucoup de jeux qui mette une notification quand on reçoit un message, ça j'ai adoré ! Vous voyez, maintenant que le design a changé j'ai beaucoup plus envie d'aller sur le site; car mes yeux étaient fatigués de voir toujours la même chose ! Et maintenant c'est plus vivant et le violet, j'en avait un peu marre; c'était un peu comme du gris (!Attention je ne dis pas que l'ancien design était moche!) Et ce qui m'a étonné; je vous explique : Quand j'ai vu la nouvelle page d'aceuil j'ai adoré ! Et je me suis dis que ça serait pas mal d'avoir l'intérieur du site dans le même thème !
Quelques mois plus tard je vois un sondage qui demande : "Que trouve tu de la nouvel page d'aceuil" il y avait plusieurs propositons; l'une d'entre elle disait : Bien , l'intérieur du site devrait être pareil"ou un truc dans le genre je ne me rapelle plus ! J'ai coché cette réponse et je suis allé faire un tour dans les nouveautés dans le forum; et je vois qu'il y aura un nouveau design ! Alors; pour toutes celle qui n'aime pas ; je pense que si le design a changé; c'est que les réponses au sondage ont été positifs et que la majorité voulait l'intétieur du site dans le même thème ! ^^ Biensure; vous pouvez avoir votre avis mais j'ai juste dit le mien, voilà Bisous ;)
Dernière modification par zoulirhan (2013-01-07 22:38:19)
Excusez-moi, quelqu'un sait-il où est le bouton "réinitialiser la pièce" ? J'adore le loft agrandi, mais du coup quelques changements s'imposent !
Pour apporter ma contribution, je suis inscrite sur OMD depuis presque 3 ans, et les changements ne me gêne pas vraiment. Il faut dire que les points négatifs que vous retenez le plus souvent, ils correspondent aux amis, commentaires... bref, fonctionnalités qui permettent d'échanger avec les autres, et que je n'utilise pas vraiment, du coup je comprends que mon avis ne soit pas objectif :D
Point Positif :
-Le loft agrandi, tout simplement génial
-Le QSJ de retour sous le loft
-L'organisation des pages, plus moderne
-Le regroupement de toutes les fonctionnalités liées à la banque
Point Négatif :
-JE NE TROUVE PAS CE FICHU BOUTON RÉINITIALISER ! (Et la c'est le drame
)
-La couleur rose omniprésente : Pensez à toutes celles qui ne supportent pas cette couleur maléfique !
Une coloration plus neutre pourrait-elle être envisagé pour celles qui le désire ? (Cette critique ne concerne pas vraiment le nouveau design, je vous l'accorde)
-Le flou sur certains textes (Mais je suis sure que ça sera vite corrigé)
Globalement donc je suis plutôt satisfaite, aussi étonnant que cela puisse paraitre au vu des commentaires précédents. Mais ne vous découragez pas les dollz, vous allez certainement vite vous adaptez !
Voila Voila, en espérant une réponse rapide pour le bouton réinitialiser, j'ai pas mal de réaménagement à faire ce soir !
Super chouette !!!Et merci pour les effort . Ce que sa me gene c'est que le recherche sur les doll est en haut mais sinon c'est MAGNIFIQUE!::)
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par starlette68200 (2013-01-07 22:38:33)
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Bonsoir,
Mon premier avis sur ce changement de design. Il est personnel, et donc subjectif, lié à mes habitudes et mes préférences. Il est lié à mes premiers essais, je vais donc tenter de le tempérer, parce qu'il faut se faire la main.
(+) La taille du loft => agrandi, c'est bien!
(+) La couleur => moins de rose, j'aime!
(+) Pouvoir répondre à un message sans faire sans cesse les A/R entre le message reçu et celui qu'on écrit.
(+) Que la liste d'amie "section loft" se mette à jour en mettant en avant les "en ligne".
(-) La position décentralisée de la doll. Mon regard se porte naturellement au centre de l'écran, vous me forcez à changer mon regard à chaque fois, mes yeux ont mal.
(-) L'obligation de construire surtout sur la droite. Et on ne va plus jusqu'au bout de la pièce. Grand dommage!
(-) Que de pub! chaque page est divisé en 1/3 - 2/3. Sur le 1/3 on a de la pub, encore de la pub et toujours de la pub, dans toutes les sections. Ce qui fait que ce qu'on avait en pleine page avant se retrouve diminué dans la partie 2/3, quelle perte! Cela diminue la qualité du OMGames, Magasin, Défilé, etc... Que de parties touchées.
(-) Avant on avait les icones Affaire/Trophée faciles d'accès, maintenant, faut plonger pour retrouver les trophées.
(-) Les "en ligne" et le "classement" apparaissent partout. Cela ne me sert à rien, je peux déjà les retrouver sur la section "News" pourquoi me les remettre partout? Ca prend de la place. Si une amie est en ligne, son cadre devient vert.
(-) Les QSJ diminués en largeur => ils vont tous être à retravailler, je vous dis pas merci!
(-) Je préférais quand on avait le bandeau de la quête en cours au dessus du loft. C'était plus clair, on voyait où on en était. Dommage....
On ne trouve plus la galette aussi facilement. Il faut aller sur la page news, cliquer sur l'info "galette" et ensuite sur la galette pour arriver sur le jeu de la galette.... Vous pensez pas qu'une pub changeante là où vous avez mis la pub sur la quête aurait été mieux?
J'aime bien..
sans plus, chacun à ses avis, mais moi personnelement, je crois bien que j'aurai préféré celui d'avant,.c'est bien,.certes,.il y a des choses mieux comme ca ! Comme pour les mp ! Mais bon, il y a certaines choses:intr:
qui sont très pratiques,.d'autres non, enfin, bref, c'est mon avis. Il suffit juste de s'y habituer. Pas très facile ^^'.
A part ca, je vous souhaite à tous de bons moments avec ce nouveau design
bye. 
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Dernière modification par ppeerriinnee (2013-01-07 22:39:30)
fl-mag a écrit:
zoulirhan a écrit:
Moi j'aime beaucoup ce nouveau design; ça fait moderne et cool.
![]()
En plus, je ne connais pas beaucoup de jeux qui mette une notification quand on reçoit un message, ça j'ai adoré ! Vous voyez, maintenant que le design a changé j'ai beaucoup plus envie d'aller sur le site; car mes yeux étaient fatigués de voir toujours la même chose ! Et maintenant c'est plus vivant et le violet, j'en avait un peu marre; c'était un peu comme du gris (!Attention je ne dis pas que l'ancien design était moche!) Et ce qui m'a étonné; je vous explique : Quand j'ai vu la nouvelle page d'aceuil j'ai adoré ! Et je me suis dis que ça serait pas mal d'avoir l'intérieur du site dans le même thème !
Quelques mois plus tard je vois un sondage qui demande : "Que trouve tu de la nouvel page d'aceuil" il y avait plusieurs propositons; l'une d'entre elle disait : Bien , l'intérieur du site devrait être pareil"ou un truc dans le genre je ne me rapelle plus ! J'ai coché cette réponse et je suis allé faire un tour dans les nouvautés dans le forum; et je vois qu'il y aura un nouveau design ! Alors; pour toutes celle qui n'aime pas ; je pense que si le design a changé; c'est que les réponses au sondage ont été positifs et que la majorité voulait l'intétieur du site dans le même thème ! ^^ Biensure; vous pouvez avoir votre avis mais j'ai juste dit le mien, voilà Bisous ;)Oui mais certaines ne s'attendaient pas à sa !
Moi aussi j'avais cochée cette case, je m'en souvien, mais je m'attendais vraiment pas sa !
Oui je suis d'accord tu avais peut-être une autre idée en tête; mais l'équipe avait celle-ci. Mais je comprend, tu as le droit ! :)
Et encore deux-trois choses, mais ce sont plus niveaux goûts. Je parle niveau pratique là.
Franchement, beaucoup n'aime pas. Allez vous laisser ce design ? Pourquoi ne pourrions nous pas choisir ?
Ah oui, je sais que vous y avez passé de longues heures, devrions-nous nous taire si on aime pas juste pour ça ? Ce doit être une douche froide en voyant tant de commentaires négatifs.
Personnellement, le pire pour moi, c'est la disparition de 'Mes média' ! Mais quelle horreur !
Bref. Tout est dit. Je suis 100% de son avis. Ce jeu devient du marketing completement idiot, ça enlève tout le plaisir du jeu. Je songe vraiment à le quitter.