Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis dit oula !! Qu' est-ce qu'il se passe XD Mais j'aime bien quand ça change, ca fait du bien des fois comme ça 
ah oui, j'avais pas vu qu'on ne pouvait pas répondre directement depuis la page commentaire, effectivement, ça c'est dommage
je suis d'accord :( je n'aime pas tellement ce changement , les commentaires sont tout petit --'
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu de débat ou de polémique.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte"
et surtout sur les "Règles" du jeu.
Rappel des règles du forum
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans "Règles"
aelys2 a écrit:
ah oui, j'avais pas vu qu'on ne pouvait pas répondre directement depuis la page commentaire, effectivement, ça c'est dommage
En effet, je n'y avais pas fait attention non plus ^^
L'idée d'avoir un nouveau design me plaisait bien mais là je sais pas il y a quelque petit truc qui me gène.
1 - Ma doll'z n'est pas au centre du loft alors que pour moi le plus important dans ce jeu c'est ma doll'z est mon loft. Ce serait bien de faire en sorte que la doll'z ce retrouve au centre de chacune des pièces.
2 - Il faut cliquer pour voir notre villa et nos pièces (déjà que j'aime pas cet petite flèche qui est aussi pour les magasin) alors là elle me plait encore moins.
3 - "Les pubs" sur la gauche est trop large du coup le reste est trop sur la droite ça me plait moyen.
...
D'habitude j'adore a 100% les nouveauté de Oh My Doll'z mais là non désolé, il n'y a que la grande fenêtre du loft que je trouve de bien (est encore il faudrait que ma doll'z sois au centre de la fenêtre).
Mais MERCI quand même pour tous ce travail.
En plus on voit le loft en grand, c'est génial !!!!:omd:
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par xb2002 (2013-01-07 12:43:08)
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Est ce qu il y aura un bouton pour remettre l ancien, comme lors du dernier relooking d OMD ? 
chouni a écrit:
En plus on voit le loft en grand, c'est génial !!!!:omd:
c'est bien le seul point positif...
C'est trop beau , mais il y a beaucoup trôp de chose que je n'arrive pa encore a adérer .
Comme pour le loft ; c'est trop trop trop grand , j'ai mis 3min pour touvez comment on fais pour travailler .
Sinon j'adore le nouveau design ,car le qsj ,les amis , les votes , les bons de cadeaux ,les com's ... sont sur la même page même le news quêtes du moments .
En un mot : Super
et en 1 phrase : MERCI pour ce nouveau désign mais impeux compliqué a comprendre .
Je vais mettre du temps a m'abituer à celui ci !
girly-star-girl a écrit:
http://img11.hostingpics.net/pics/797310ancienomd.png
pourquoi vous avez supprimé les onglets "actu, loft, qsj..." ? c'était beaucoup plus rangé et esthétique !
Rien de tout ça n'a disparût.
Actu est devenu News, juste devant Loft en haut à gauche et le QSJ est au dessous du Loft.
loliloli214 a écrit:
L'idée d'avoir un nouveau design me plaisait bien mais là je sais pas il y a quelque petit truc qui me gène.
2 - Il faut cliquer pour voir notre villa et nos pièces (déjà que j'aime pas cet petite flèche qui est aussi pour les magasin) alors là elle me plait encore moins.
http://www.ohmydollz.com/design2012/fic … ces_fr.png
Avec tout les commentaires qui disent qu'il y a trop de chose et que ça fait " fouillis " je trouve justement que ce genre de chose allège l'ensemble.
Je pense qu'il faut un temps d'adaptation, rien de plus. C'est à l'usage dans les jours qui viennent que nous verront vraiment ce qui est amélioré et ce qui mérite d'être corrigé si besoin (bien que j'imagine que les béta-testeuses aient fait pas mal le tour des problèmes avant) ...
Perso je me régale en allant voir les loft de tout le monde et surtout les plus beaux !
Dernière modification par ktynet (2013-01-07 12:48:23)
Je viens de découvrir le nouveau design ! à première vue il me convient bien !
Dés que j'y serai bien habituée, je pourrais en parler plus amplement ! :doll_oeil:
Juste une petite chose, lorsque l'on clique sur les onglets du haut : loft, niveaux,magasins etc... la page s'actualise, ce que je trouve logique ! par contre pour l'onglet "forum" et uniquement celui-là, une nouvelle fênetre s'ouvre par dessus celle qui est déjà ouverte, je trouve cela un peu dommage & gênant !
une dernière petite chose pour le moment, l'idée du loft que l'on voit en plus grand est tout simplement génial !
Bonne journée à tous !:bisous:
loliloli214 a écrit:
1 - Ma doll'z n'est pas au centre du loft alors que pour moi le plus important dans ce jeu c'est ma doll'z est mon loft. Ce serait bien de faire en sorte que la doll'z ce retrouve au centre de chacune des pièces.
- La dollz sur gauche permet de mieux pouvoir gérer les meubles d'une pièce lorsque la doll porte une grosse tenue qui s'étale sur les côtés ^^
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu de débat ou de polémique.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte"
Dernière modification par tamalia (2013-01-07 12:52:15)
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Oulah, ça m'a fait un choc de décourvir ça en me connectant, mais il a l'air bien pratique ce nouveau design !
OO Le choc en me connectant ce midi OO
J'adore. Même si je vais devoir m'y faire à ce nouv eau design
Sur le coup je croyais m'être trompée de jeux !
Le nouveau désign est magnifique ! J'adore trop, bravo à ceux qui l'ont fait. Par contre pour les messages, comme j'ai pas l'habitude, en voulant répondre, j'ai envoyé un message blanc
:omd:
Alos voici mes points positifs et négatifs qui j'espère seront constructives:
points positifs:
Nouveau design magnifique! On retrouve enfin le qsj dans la même page que le loft et c'est beaucoup plus convivial! (bon pour les hots ça reste un problème mais bon..) Le loft agrandi? j'adore j'adhère! Très bonne idée.
points négatifs:
on ne voit moins l'icône travailler, les pubs à gauche prennent trop de place. le qsj est rétréci, on doit cliquer sur trop de choses pour que ça s'ouvre (comz, maison..)
voilà mais sinon je l'adore!
Dernière modification par raph45 (2013-01-07 12:50:22)