Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par ptiteflute (2013-01-07 21:50:07)
J'adooore ce que vous avait fait ça rend oh my dollz plus vivant
c'est magnifique 
j'oubliais : pourquoi avoir ajouter un clic "confirmer" après l'etape s'entrainer ? je comprends pas l'uilité:news:
mikomi-no-aru a écrit:
j'oubliais : pourquoi avoir ajouter un clic "confirmer" après l'etape s'entrainer ? je comprends pas l'uilité:news:
Au cas ou tu te sois trompé, puisque tu peux ne pas t'entrainer qu'une seule fois =)
Je pense que, c'est tout simplement que si tu fait une fausse maneuvre de clique, ils te demandent de confirmer au cas ou si tu dois payer par la suite :D
OMD-Rpg , bah oui ils vont pas s'amuser à écrire un algorithme pour si tu t'entraines une fois, ou si tu t'entraines 20 , c'est compliqué les algo ... faut pas croire que c'est un jeu de faire un site , ça repose sur du concret in.
Les petits décalage et lettres floue c'est du REGLAGE ce n'est pas très grave
moi je dit c'est pas mal !! juste un manques de couleur mais après chacun ses gouts:aomd_fan:
Honnêtement , j'aime vraiment pas. Je préfère l'Ohmydollz d'avant.
Je trouve que le "oh my games" prends beaucoup moins de place qu'avant, ce qui ne facilite pas si nous voulons essayer des habits à la boutique 
je viens de passer quelques secondes de trop à chercher où taper le pseudo d'une doll...alors que la barre de recherche était tout en haut et bien visible. bah vi, je suis comme ça, je cherche toujours compliqué quand c'est simple, et je commence toujours par la fin...
pourquoi je raconte ma vie? parce qu'au lieu de venir tout de suite demander ici, alors que la réponse était surement présente quelque part, et bien j'ai pris quelques secondes pour chercher par moi même ! et on avance toujours mieux à chercher tout seul avant de tout de suite demander assistance.
Cela étant dit, je pense qu'une fois que toutes celles qui ont un peu de mal auront pris leurs marques, les choses rouleront toutes seules. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une majorité n'aime pas, simplement elles se sentent perdues et c'est plutot compréhensible. Dans quelques jours tout roulera.
Perso, j'apprécie ce que j'ai déjà cité, mais avant tout j'aime justement cete vue d'ensemble en première page, et les détails à aller chercher par la suite sur les différentes pages suivantes.
Par le passé certaines se sont plainte de l'arrivée des différents onglets. Aujourd'hui tout est à disposition, j'espère qu'elles apprécient autant que moi^^
après, il faut se rappeler que nous ne pourrons jamais être toutes satisfaites.
Mais...moi pour le coup je le suis. Je tatonne encore un peu mais j'aime d'une façon générale :)
Dernière modification par chantarelle (2013-01-07 21:48:50)
Il y a un an j'etait nouvelle apres j'ai pris mes petites habitudes ensuite sa un peu changer (New's et pour s'inscrire et s'identifier). Et là ça vraiment tout changer --'. Je trouve sa vraiment dommage car c'était devenue mon jeu en ligne préféré. C'est aujourd'hui que je l'ai découvert. Et comme dans la citation ce qui était des pièces com'z et tout sa là je suis vraiment deçus... . En tout cas j'éspère que je vais vite m'abituer. Sinon je félicite tout les designers pour ce beau boulots qu'ils ont fait sur ceci ,même si sa ne me plaît pas trop le design est plutôt bien réussi.
layla204 à raison sa gâche tout avec le loft plus grand ! Sa gâche tout ce qu'on voulait représenter ! Dans les sondages quand il disait un coup de fraid j'aurais pas penser comme sa
C'était beaucoup mieux avant ! Sa copie beaucoup les autres jeux virtuel c'est NUL ! 
lee-lou60 a écrit:
Les petits décalage et lettres floue c'est du REGLAGE ce n'est pas très grave
moi je dit c'est pas mal !! juste un manques de couleur mais après chacun ses gouts:aomd_fan:
Ce ne serait pas grave si ce n'était pas sur des qui-suis-je... Ou si cela ne nous empêcher pas de lire.
Euh je trouve que c'est un peu normal que certaines fonction BUG le new disign vient d'etre mit il y a encore du travail le respect quand meme! 
je ne sais pas pour quoi faire sa alors que Ohmydollz était mon meilleure jeux de mode ( je ne sais pas si pour tout le monde ) 
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas citer de message sujet à polémique.
Le seul bon point, à mon sens, c'est l'alerte message et peut-être le loft. Sinon le reste... Dur. >.>