Vous n'êtes pas identifié.
sisilove68 a écrit:
une question: comment fais t-on pour changer le mot de passe?
je trouve pas...
mais sinon j'aime bien c'est cool!!!!
merci l'équipe de feerik :doll_oeil:
:omd:
Tout en bas, tu as " mon compte " a coté de charte du forum :)
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Alors là je dis bravo, je suis complètement bluffée et conquise par le nouveau design.
"Le jeu rentre dans la cours des grands" - dixit mon fils de 16 ans, et je peux vous assurer qu'il s'y connait en jeux ... pas les jeux de mode hein
! mais dès que j'ai ouvert ma fiche, il n'a pu s'empêcher de venir voir à quoi je jouais ... quand il a compris que j'étais sur le même jeu ... il est resté scotché ... la taille du loft est juste woaw, surtout qu'hier soir j'ai agencé certaines pièces. Pour une fois j'ai eu droit à une réflexion positive ... et j'ai même eu peur qu'il décide de me faire concurrence à la maison en créant une doll :lol:
Tout me plait et j'ai rapidement retrouvé mes repères (sauf pour travailler : je n'avais pas compris que le fait de cliquer sur l'onglet prenait directement en compte l'action, mais après avoir fait travailler quelques fées j'ai vite compris l'astuce).
Par contre, comme certaines l'on fait remarqué je trouve que les avatars des contacts ainsi que les commentaires sont trop petits. De plus la page des magasins et trop à droite, du coup je trouve que les items sont minuscules par rapport à avant ... ça me donne bien moins envie de faire les magasins et encore moins d'acheter. N'est-il pas possible de réduire les pavés de gauche (banque, la chance tourne ...) afin de recentrer un peu plus et agrandir les pavés trop à droite (magasin, défilés, niveau, Oh my games)?
En revanche, les MP sont un régal à lire et à rédiger car la police est plus grande et plus nette qu'auparavant, et la fonction qui permet de répondre directement au mp
Le must - en ce qui me concerne, c'est l'affichage du loft et le fait que la doll ne soit plus au centre de la fenêtre.
Je croyais que les qui-suis-je très lourds allaient mettre un temps fou à charger et bien que né-ni ... je trouve le jeu plus fluide et les temps de chargements des fiches raccourcis.
Bravo l'équipe et encore merci pour cette pure merveille livrée sans bug (mise à part quelques oublis de fonctions pré-existantes mais qui ne gâchent en rien le plaisir de jouer)
:omd:
Dernière modification par ti-gigi (2013-01-07 22:17:14)
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par antineas (2013-01-07 21:52:46)
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Message supprimé par la modération : flood
J'aimais beaucoup ce jeu justement parce qu'il est super et à cause du design car il n'était pas comme les autres jeux, mais la franchement je déteste ce nouveau design !!! Je préférais celui d'avant !
!!!
Pour ma part, je n'aime pas du tout. C'est completement mélangeant. Au moins, si il y aurait eu un guide pour nous expliquer où il faut cliquez... Déja que je commencais a bien aimer le modèle qui a été changé pour celui-ci. Je n'aime pas la pub sur le coté, les comz en petits, les amis, le nouveau style... Bref, TOUT! La seule chose est le loft qui a été agrandi.
Il y a-t-il une option pour reprendre l'ancien modèle?
Chacun ses gouts, je ne critique personne. C'est mon avis et je n'ai rien contre les votres. :)
Franchement je n'accroche pas du tout, vraiment. A force de vouloir sans cesse moderniser, cela devient lassant : on s'habitue à peine au nouveau design et en voilà un tout neuf, pas pratique ni fonctionnel. Je commence à me désintéresser sérieusement du jeu devenu, pour ma part, trop commercial.
mimibb10 a écrit:
Pour ma part, je n'aime pas du tout. C'est completement mélangeant. Au moins, si il y aurait eu un guide pour nous expliquer où il faut cliquez... Déja que je commencais a bien aimer le modèle qui a été changé pour celui-ci. Je n'aime pas la pub sur le coté, les comz en petits, les amis, le nouveau style... Bref, TOUT! La seule chose est le loft qui a été agrandi.
Il y a-t-il une option pour reprendre l'ancien modèle?
Chacun ses gouts, je ne critique personne. C'est mon avis et je n'ai rien contre les votres. :)
aucun moyen de retourner à l'ancien non :)
Voilà que je veux commencer ma tenue défilé, que je me rends donc dans mes affaires....et qu'une nouvelle fois cette partie là est à droite....pour une simple fenêtre me rappelant la quête du moment.....pas tip top...
super !!! le large ecran pour mieux voir les pièces, tout sur la même page, c'est plus joli et plus pratique dans l'ensemble bravo et merci !!
un bemol la fenetre animée (pub pour la banque ou les quête en cours) moi ça m'etourdit ! mais tout les reste est parfait^^
Message supprimé par la modération : Publicité
Dernière modification par famousxparty (2013-01-07 21:33:52)
Dernière modification par sisitecandy (2013-01-07 21:33:56)
Moi aussi, mais j'aime mieux dans la messagerie qu'il dise quand on n'as un nouveau MP, mais le reste c'est pas que j'aime pas juste que ce n'est pas très pratique pour les nouvelles qui arrivent sur le jeu et même ceux que ça fait un bout de temps que l'on n'est sur le jeu.
question : où est passer le bouton de réinitialisation du loft?? Le fait que les couleurs soient un peu trop claires me dérange également, ça explose les yeux. Ensuite, les coms je trouve pas cela pratique, ni le qui suis je en première page.
Message supprimé par la modération : Hors sujet
Message supprimé par la modération : Hors sujet
Souvenez vous, il y a quelques mois, quand il y a eu l'autre changement de design, tout le monde a dit nooonn remetez l'ancien, et vous vous y êtes habituez, la vous nous redite, noonnn remettez l'ancien, vous savez celui que vous ne vouliez pas, il y'a encore quelques mois, rassurez vous vous habituerez a celui la. Lors du prochain changement de design vous nous direz nooon, remettez l'ancien