Vous n'êtes pas identifié.
Cooool !
J'adore :)
Message supprimé par la modération : Couleur interdite.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par miss--canelle49 (2013-01-07 20:12:03)
Message supprimé par la modération : Flood.
Mmmh ...
que dire ^^' Je préfère un peu l'ancien, on se perd sur ce nouveau design
... Par contre, ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est la petite fenêtre qui t'avertit quand tu as un message privé ! ~ 
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
xics a écrit:
Visiblement notre actu à sauté avec la nouvelle version :)
Dommage^^
Je suis conquise par ce nouveau concept!Je trouve celui-ci très pragmatique,les couleurs sont douces et harmonieuses!La grandeur de la fenêtre sublime nos décors!Je ne suis pas si déroutée que cela au final et donc j'approuve ce nouveau design dans sa globalité!En revanche quelques points me posent question:
1:Je n'ai toujours pas trouvé le bouton pour réinitialiser les pièces(mon neurone n'est peut-être pas connecté!),or il m'arrive parfois de changer mes décors dans leur totalité, donc cela m'inquiète quelque peu!
2:Le QJS, que l'on découvre directement sous le loft,me glace un peu quand on pense à certaines photos véhiculées par des joueuses peu scrupuleuses,ce n'est pas le concept en lui-même qui me dérange ,ni le fait qu'il soit situé sous le loft mais c'est le fait que l'on accède directement à son contenu!
En dehors de cela,tout ce qui est proposé ne me perturbe pas outre-mesure!Un grand bravo à l'équipe pour cette nouvelle présentation,très élaborée!
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
lakitydu76 a écrit:
xics a écrit:
Dommage^^
Normal, puisque l'encart "actu" avait été mis en place à cause du transfert du QSJ sur une autre page.
Maintenant que le QSJ est de retour sous le loft, il n'y a plus besoin d'un prologue, il suffit de le mettre dans le QSJ, comme on faisait avant-avant :).
Ce qui me dérange, c'est les commentaires, on n'en vois très peu, et pas en entier du premier coup, et les amis, la même choses, mais il faut s'y faire... Si non, très bien :)
Je sais qu'il faut du changement, de l'évolution, mais pour ma part, je trouve que OhMyDollz a bien trop changé. Je sais que ce sont de gros efforts fournit, mais je trouve que ça a totalement changé ... S'y faire à un tout nouveau jeu refait de fond en comble alors qu'on commençait (pour certains) à s'habituer petit à petit aux changements ... Mais bon, je vais devoir personnellement m'y habituer ...
Sinon malgré que ça a trop changé pour moi, le design est beau ^^
#NoClash, c'est un avis personnel.
Ahhhhhh !!! Je suis complètement perdue avec tout ça ;) mais ça me plaît bien : pratique, bien organisé, moderne... Par contre sur notre page perso, j'aimais bien l'idée des onglets pour le qui-suis-je, le loft, les amis, etc. Là, tout d'un coup ça fait peut-être un peu trop serré ? Mais en tout cas, bravo et merci à l'équipe pour cette nouvelle présentation toute jolie !
amethyst a écrit:
lakitydu76 a écrit:
xics a écrit:
Dommage^^
Normal, puisque l'encart "actu" avait été mis en place à cause du transfert du QSJ sur une autre page.
Maintenant que le QSJ est de retour sous le loft, il n'y a plus besoin d'un prologue, il suffit de le mettre dans le QSJ, comme on faisait avant-avant :).
Pas bête :)
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par anika55 (2013-01-07 20:11:17)
Eh bah c'est franchement pas une réussite. On ne s'y retrouve plus, le design est fade et trop bling bling, OMD a perdu tout son charme. Arrêtez de tout le temps changer et de plus en plus ressembler aux autres, je suis là depuis 5 ans et c'est pas pour rien que je suis ici et pas ailleurs. Au lieu d'essayer de trouver de nouvelles enfant pour jouer, essayez plutôt de garder les joueurs fidèles.
Merci à toute l'équipe Feerik pour avoir prit du temps à faire ce nouveau design. Mais, franchement, je n'aime pas du tout ce nouveau design (et je pense que je ne suis pas la seule ^^'). C'est galère! moi je dis qu'il faut soit ; remettre l'ancien design, ou bien de crée un "bouton" pour pouvoir choisir entre l'ancien ou le nouveau design. Ou bien, même, faire un sondage pour "choisir". Car là, c'est pire que la galère. Moi, perso', ça ne me donne plus très envie de rester sur le jeu. ^^'
Bonne soirée, J.
Dernière modification par lexie-helson (2013-01-07 20:11:50)
Personnellement, je n'aime vraiment pas ce nouveau design .. 
Je préféré comme avant moi :$
Message supprimé par la modération : Mercie de ne pas citer de message de flood.
L'utilisation de couleur est interdite sur le forum, ce serait bien de lire le règlement è_é.
chouanne a écrit:
1:Je n'ai toujours pas trouvé le bouton pour réinitialiser les pièces(mon neurone n'est peut-être pas connecté!),or il m'arrive parfois de changer mes décors dans leur totalité, donc cela m'inquiète quelque peu!
J'ai peur que cette option est disparue pour le moment.
En principe, les options qui ont disparu sont celles qui n'étaient que très très très peu utilisées.
Peut-être que la disparition de la réinitialisation n'est pas irrémédiable, faut juste un super argumentaire pour convaincre Féérik... M'enfin, là, ce ne sera peut-être pas la priorité.
Dernière modification par amethyst (2013-01-07 20:13:55)
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Un dernier petit avis : Je trouve que dans le magasin et dans les affaires, la luminosité est très forte et ca fait mal aux yeux.. j'ai déja vu quelques dollz le dire. Serait-il possible de baisser un peu la luminosité ? (sur le reste du site tout est normal)
Merci beaucoup pour ce nouveau design qui a du vous demander des heures de travail :)