#926 2013-01-07 19:46:55

catherina25
Doll pipelette

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Franchement, je vois pas de quoi vous vous plaignez! Oui, certes, ce nouveau design ne peut pas plaire à tout le monde, je vous l'accorde, oui, peut-être qu'il y a 2 ou 3 petites modifs à faire mais je le trouve spectaculaire moi! :O Oh my dollz et tout l'équipe ont hyper bien travailler et d'ailleurs, au lieu de les remercier, la plupart d'entre vous leur crachent dans la main! Faut arrêter de déconner les filles! Sincèrement, je trouve ça ennuyant que les pages du style " quête " etc soient hyper à droite de la page et je n'aime pas le concept de mettre la pub de la banque à presque toutes les pages, mais c'est pas une raison pour vouloir quitter le jeu ou pour dire que ce design est détestable et que l'on veut retourner à l'ancien! Je sais pas mais on était toutes impatientes pour la plupart de voir ce nouveau design arriver et d'ailleurs vous l'avez écrit sur le forum et là, pouf, vous n'aimez pas! Or, il est EXACTEMENT comme l'a montré Sarah quand elle a posté un aperçu de ce qu'il allait être! Pas vrai? Donc...  Vous réagissez comme s'il était totalement différent de ce que l'équipe nous avait présenté il y a quelques jours alors que c'est tip top la même chose!!
J'avoue ne pas comprendre! Comme je l'ai dit on ne peut certes pas plaire à tout le monde et heureusement d'ailleurs car on serait tous et toutes des clones les uns des autres et la vie n'en serait que plus misérable et pathétique mais après tout ce que je viens de lire, je suis assez déprimée... Alors que moi, je n'ai rien à voir dans cette histoire, alors, je ne vous dis pas comment doivent se sentir Sarah et toute l'équipe oh my dollz au grand complet!!
Je vous demande juste de peser vos mots ( je suis la première à le dire car je suis aussi la première à rouspéter ) et d'être un peu plus joyeuses à l'idée de ce nouveau design!
Encore bravo et merci l'équipe, comme on dit aux parents d'un nouveau-né, vous avez bien travaillé ;)!

C'est les vacaaaaances!! :D

#927 2013-01-07 19:47:00

abby1307
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu

#928 2013-01-07 19:47:20

sophitya
Doll pipelette
Lieu: QC, Canada
Site web

J'adore =)

Ça va me prendre quelques temps pour m'habituer mais c'est vraiment plus pratique à l'usage. On peut tout voir d'un coup - ce qui me plaît trop!

Le design est très beau au fait. Bravo à votre designer. C'est très soigné.

Ma seule petite suggestion est que la doll est située à gauche quand on visionne le loft. Afin de voir des deux côtés ce serait bien qu'elle soit centrée.

Beau travail! C'est bien de voir que votre équipe a le coeur à l'amélioration du site.

When the dream is big enough, the facts don't count.

#929 2013-01-07 19:47:29

popstar26-2
Doll pipelette

Je n'aime pas du tout. Les commentaires, c'est chiant à lire ! Sérieux, j'aime pas du tout mais alors vraiment pas du tout, désolé de dire ça, mais je ne donne que mon avis, je ne critique pas votre travail.

#930 2013-01-07 19:48:12

gragragragranie
Nouvelle doll

honte je n'aime pas dutous se nouveau changement c'était beaucoup mieux avant je suis déssus le seul point positif c'est que le loft et plus grand ces tout:pleur: sad

#931 2013-01-07 19:48:53

petielarme
Nouvelle doll
Lieu: Chez elle ou pas ...
Site web

Le nouveau design est pas mal .
Mais il y a des choses qui me turlupine comme les commentaires et les amis mis en petits et à gauche et aussi la page des mp .
Je pense que ça a changé trop vite enfin ça m'a fait un choc quand j'ai vu la page d'accueil c'est trop brutal quoi hypn

Il est plus fou d'être sage parmi les fous que d'être fou parmi les sages . Édouard Herriot
J'adore Frosh le petit chat qui me sert d'avatar n'est elle pas trop belle ? (Fairy tail)

#932 2013-01-07 19:48:53

sabrinaah
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu

#933 2013-01-07 19:49:13

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith

abby1307 a écrit:

Perso, je n'aime pas trop, je sais plus comment on écrit un commentaire, je suis perdue et je trouve que le nouveau design fait mal aux yeux, après c'est mon avis.... -.-'

Tu écris tout simplement dans la partie " écrire un commentaire " au dessus de tous les commentairs qu'à reçu la doll :).

Les commentaires, c'est chiant à lire !

Tu sais qu'il y a possibilité de les afficher en grand en cliquant simplement sur " lire tous les com"z" ? Beaucoup moins embêtant ;)

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]

#934 2013-01-07 19:49:13

Ancien joueur
Invité

wahoo ! Je trouve que c'est trop beau comme ça. Mais il va falloir que je m'y habitue.
applau

#935 2013-01-07 19:49:27

lamandel
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

Garderie-turtle , un empire .

#936 2013-01-07 19:49:41

elowane
Doll pipelette

Un design assez compliqué et qui manque de logique je trouve... Avant en un clique on était dans nos affaires maintenant il en faut plusieurs et c'est de même pour d'autres catégories. Le pire sont les commentaires : on a le choix entre poster un commentaire OU lire les commentaires mais impossible de faire les deux c'est très désagréable. (on doit lire les commentaires, retourner a la page précédente, écrire, etc).
Toutefois j'apprécie le grand loft et que le QSJ soit à nouveau en dessous du loft :)
C'est quand même assez dérangeant que tout soir sur la gauche ^^ Même les magasins et tout ! :O

Edit : contrairement à d'autres moi j'aime beaucoup que notre dollz ne soit plus au milieu du loft ! Ca nous permet de faire de nouvelles choses, de mettre des personnes à coté etc c'est très sympa :)

Dernière modification par elowane (2013-01-07 19:53:51)

♥ Elowane ♥

#937 2013-01-07 19:50:17

xics
Doll pipelette

sabrinaah a écrit:

Ou se trouve le carnet répertoire ?! quoi

Si par " carnet repertoire " tu parles de journal intime il est maintenant dans la messagerie :)

#938 2013-01-07 19:50:35

louiloui-27
Doll pipelette
Lieu: Rosewood

Wouaw , il y a beaucoup de personnes qui n'aime pas . Je ne vous comprends vraiment pas là , et , de dire que c'est  " horrible " , ayaient du respects car ils ont du avoir beaucoup de travail !

Katycat/Brat/Barbz      NashGrier&AnselElgortAreMyLife

Jolies Petites Menteuses
Am I a liar ? -A.

#939 2013-01-07 19:51:25

youupii
Doll pipelette
Lieu: Poudlard.

#940 2013-01-07 19:51:38

Ancien joueur
Invité

A vrai dire le nouveaux design je ne l'apprécie pas trop :$. Je préferais nettement l'ancien il était plus simple. Là je trouve qu'il y a trop de pub je me suis même retrouver avec des pubs disont.. Osé pour un site pour "enfants".

Pas de clash je donne juste mon avis.

#941 2013-01-07 19:51:39

gwenevere
Nouvelle doll

Le nouveau desing est sympa,mais il y a un truc qui me chagrine. Avec l'ancien ma Doll avait possibilité de se rendre presque à chaque bout des pièces, cela donnait une réelle impression qu'elle pouvait s'occuper de toute la pièce dans laquelle elle se trouvait, elle pouvait s'occuper des plantes ou parler à une autre personne dans la pièce sans problèmes, mais là ce n'est plus possible. Comme d'autres j'ai créé des mondes dans des pièces de la partie du jeu qui m'est attribuer, avant ma Doll pouvait donner l'impression de parler à sa jeune soeur, de s'occuper de son jardin, ou tout simplement de se rendre à chaque bout de la pièce, mais maintenant ce n'est plus le cas c'est vraiment dommage.

Capucine est une petite hermine que j'ai créer pour m'amuser

#942 2013-01-07 19:51:46

elowane
Doll pipelette

♥ Elowane ♥

#943 2013-01-07 19:51:51

acm84330
Nouvelle doll

trop bien le nouveaux je quif c trop beau je suis amoureuse:lvers: :lol: :bisous:

#944 2013-01-07 19:52:02

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Cherchez un peu les filles, le design n'est pas "compliqué", ayez l'intuition, il n'y a pas 36 onglets ^^

#945 2013-01-07 19:52:42

Ancien joueur mandy2013
Invité

Message supprimé par la modération : Abus de smileys.

#946 2013-01-07 19:52:51

xics
Doll pipelette

abby1307 a écrit:

Mais quand on clique sur lire les commentaires on ne peut plus écrire ! Ca me dérange beaucoup moi aussi ^^

Alors soyez simple, tu ouvres une page où tu lis le commentaire et tu gardes la page du loft de la doll dans un autre onglet pour répondre :)

#947 2013-01-07 19:52:58

icarlycullen
Doll bavarde
Lieu: Canada ♥

WOW love

Love? Love, love, love... What is it good for? Absolutely nothing. ♥
Skins.UK.♥

#948 2013-01-07 19:53:17

popstar26-2
Doll pipelette

Oui c'est vrai que quand on se connecte, y'a un gros choque ! On se demande si on est sur le bon site et on se demande si y'a pas un gros bug ! x)

#949 2013-01-07 19:53:27

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

Bonjour à toute l’équipe Feerik

Je prends un instant pour rédiger un message afin de vous faire part de mes observations au sujet du nouveau design qui a été mis en ligne aujourd’hui et qui déjà suscite un certain nombre de remarques plus ou moins positives.

Je suis du même avis que la plupart des personnes au sujet des commentaires ou de la présentation générale de la page. Je vais donc présenter point par point mes remarques ainsi que des suggestions qui pourraient être intéressantes, à mon sens.

Dans un premier temps, les points positifs, qui sont nombreux :

-La page de manière générale est très moderne, c’est un très bon point.

-L’avatar de la doll apparait sur la droite, tout comme l’encart de connexion lorsque l’on arrive sur le site. C’est une suite logique très appréciable.

-Les couleurs sont très élégantes et les animations pour les publicités sont très amusantes et très réussies. J’apprécie beaucoup, excepté leur positionnement sur lequel je reviendrais plus tard.

-Le qui-suis-je sous le loft, qui avait été très demandé. Finalement, on s’habitue à le voir séparé, mais présenté de cette manière, ce n’est pas si mal.

-Les notifications pour les messages et les commentaires. L’onglet pour visualiser les derniers commentaires ou les derniers messages est très intéressant aussi.

-Le loft qui s’élargit et occupe toute la page, c’est plus maniable, plus intéressant pour l’ameublement d’une pièce et c’est plus joli aussi que le petit encart qu’on avait auparavant.

Au niveau des points négatifs, je suis malheureusement au regret d’en dénombrer pas mal.

-Je n’aime pas du tout de voir tous les petits boutons des pages flotter ainsi sur la page. Ils sont à peine encadrés par un liseré qu’on ne voit pas. Je préfère que chaque cadre soit bien délimité, avec une couleur plus soutenue qui se détache du fond. C’est beaucoup plus joli, plus pratique et ça interpelle immédiatement le regard, permettant ainsi une prise en main plus rapide. J’aurais aimé que le centre de la fiche contenant chacun des petits encarts ait une couleur spéciale, différente du fond, et que les carrés des amiz/commz/ [dommage de ne pas avoir garder l’idée du Z] soient encore une fois d’une couleur différent. C’est quelque chose qui structure la page.

-Je regrette ma barre d’onglet personnelle, qui était finalement très pratique. J’aimais beaucoup la séparation dans les onglets, finalement, ça permettait surtout d’afficher chaque partie de la fiche en grand, et pas dans des dimensions extrêmement réduites et totalement illisibles comme c’est le cas actuellement.

-Où sont les boutons sous le loft pour envoyer cadeau/messages/voir les trophées/… etc ? C’est tellement dommage d’avoir éparpillé cette barre d’outil partout sur la page, ça n’est pas pratique du tout. Sous le loft était un emplacement logique, d’autant plus que les boutons étaient très visibles, ce qui permettait d’avoir un design très intuitif à ce niveau.

-Je n’aime vraiment pas de voir toute la fiche décalée sur la droite, c’est extrêmement désagréable. J’apprécie de voir les présentations à nouveau sous le loft, mais excentrées ainsi, c’est insupportable. Si les fiches de présentation sont longues, on se retrouvera tout en bas de la page avec une colonne de vide sur la gauche et une colonne remplie sur la droite. Pourquoi ne pas mettre le qui-suis-je au centre et placer le reste tout autour ?

Voici une petite idée qui pourrait aider à comprendre comment j’envisage les choses personnellement (il me semble que je ne suis pas la seule à regretter ce décalage) :
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/07//130107075323737264.jpg

-Ensuite, le dernier point qui me gêne le plus, c’est l’encart concernent les commentaires. Il est absolument illisible ! Il est impossible d’y laisser un commentaire confortablement. Le champ à l’origine qui permettait de taper le texte était déjà petit, là il est minuscule !

J’apprécie l’idée de vouloir laisser un message rapide sur la même page, juste en dessous des votes, c’est pratique pour une visite rapide. Mais lorsque l’on souhaite prendre plus de temps, lire les autres commentaires afin de leur répondre, d’écrire un message en rapport avec les remarques précédentes, c’est impossible. Le fait de devoir changer de page pour voir tous les commentaires n’est pas gênant, au contraire. Je trouve qu’il faut conserver la petite boîte de dialogue sur la page centrale de la doll pour poster un message rapide. En revanche, je crois qu’il faudrait ajouter un champ supplémentaire sur la page « visualiser tous les commentaires », juste en dessous des messages postés, un peu comme c’était le cas avant.

Voici un petit montage qui permet de mieux voir ce que j’explique, car j’ai conscience qu’il est peut-être difficile de comprendre où je veux en venir :
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/07//130107075131421131.jpg

-Je regrette les petites flèches qui permettaient de remonter en haut de page ainsi que les petits boutons qui se situaient sous notre avatar. Ceux actuels sont très peu lisibles car très clairs sur un fond clair également… Et ils sont moins personnalisés, plus froids.

-La position de la doll devrait pouvoir être choisie. On ne peut pas enregistrer sa doll dans le coin droit de sa pièce, du coup, et c'est dommage. Je pense qu'on devrait pouvoir choisir si on veut l'afficher à gauche, au centre, ou à droite.

-On ne voit pas du tout certains petits boutons qui sont soit trop petits, soit trop clairs. On ne voit pas si le message a été ouvert ou non dans la mésagerie en raison de la couleur trop claire. Les petits onglets pour supprimer/répondre sont très petits.
De manière générale, c'est vraiment froid par rapport aux précédents boutons qui avaient un design particulier. Ceux-ci ne sont pas très fonctionnels et de plus sont "passe-partout", on pourrait en retrouver de similaires sur d'autres sites tout à fait classiques.

Il ne s’agit pas d’un mauvais design, au contraire. C’est juste qu’il y a probablement des choses que  vous ne voyez pas alors que nous, en tant que joueurs, nous le voyons, étant donné que nous ne regardons pas les choses sous le même angle. Je pense que mon avis est tout à fait recevable étant donné qu’il rejoint un certain nombre d’avis similaires et que j’ai essayé de proposer des améliorations qui pourraient peut-être mieux satisfaire les joueurs. J’espère que l’équipe envisage de faire de prochains réajustements en fonction des commentaires des joueurs…

Sur ces derniers mots,
Bonsoir à toutes les dollz et à l’équipe.
PS : Bonne année à toutes !

Dernière modification par laryssa03 (2013-01-07 20:10:35)

#950 2013-01-07 19:53:36

angelinangu
Doll pipelette
Lieu: Canada ^^

lamandel a écrit:

J'aimerais tellement qu'une option permetterais de choisir entre deux design [...] Voila , répondez:sad:  moi .

Ça a déjà été dit dans les pages précédentes, il n'y aura pas de bouton pour revenir à l'ancien...

(bon,moi j'arrête de répondre,toutes les réponses sont dans les pages,et puis j'ai fait une mini récap,mais apparemment,les gens ne lisent pas,le topic va finir par être fermer...)

Pied de page des forums