Vous n'êtes pas identifié.
Trop beau le nouveau design 
Sauf, quelques problèmes avec le QSJ: Je n'arrive pas à centrer même si je clique dessus et on dirait que la couleur de l'écriture est entouré de blanc 
Voilà:http://image.noelshack.com/fichiers/201 … me-qsj.png
Le plus gros inconvénient serait que mon ordinateur est 2 fois plus lent encore 
Dernière modification par teu-teu (2013-01-07 19:29:40)
Bon enfaîte,j'ai exploiter le design : Verdict, je n'aime pas du tout,avant ohmydollz avait un look sympas ,propre a ce jeux,maintenant il est devenue pareil a "stardoll" & autre jeu payant....Je ne suis vraiment pas conquise...Pourquoi ne pas proposer l'ancien ET le nouveau design aux joueuses ? On choisirait & Ça ferais des heureuses et ça metterais tout le monde d'accord!
jemaime-com a écrit:
Je suis désolée mais je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation. Je trouve cela bien moins pratique que l'ancienne. De plus nos QSJ sont totalement modifiés, pour ne pas dire entièrement à refaire. Il y a également la disposition des "amis", des "coms" et tout, et tout. Tout est regroupé, flou, petit. Bref, je préférais l'ancien design.
Évidemment, il n'y a pas que des désavantages: le fait d'être prévenu lorsque l'on a un nouveau MP ou encore que le QSJ, le loft, et tout ça soient regroupés sur une même "page" est une bonne idée au départ. Le loft plus grand est aussi un avantage, bien sûr.
Néanmoins je suis véritablement déçue par ce changement. Je respecte également mais n'apprécie pas.
Pour des questions d'esthétique et de pratique je me sens presque obligée de décaler mon QSJ RPG sur un blog. Je trouve cela vraiment dommage...
Enfin bon, ce n'est là que mon avis :/
Absolument d'accord. L'ancien design était bien mieux, et plus facile! Plus facile pour accéder aux amis, au QSJ etc... Certes, il n'était pas parfait, mais bien plus facile à utiliser que celui-ci! Je suis également d'accord avec liah-bone! Et c'est encore pire pour les doll RPG, d'ailleurs, j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous râlent. Je sais que c'est impossible mais je veux l'ancien desiiiiign! >_<
pricess49 a écrit:
Bon enfaîte,j'ai exploiter le design : Verdict, je n'aime pas du tout,avant ohmydollz avait un look sympas ,propre a ce jeux,maintenant il est devenue pareil a "stardoll" & autre jeu payant....Je ne suis vraiment pas conquise...Pourquoi ne pas proposer l'ancien ET le nouveau design aux joueuses ? On choisirait & Ça ferais des heureuses et ça metterais tout le monde d'accord!
ca alourdit le site et le nouveau design est là pour le desaloudir :)
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Je vais devoir réajuster mon QSJ, car des fins de phrases de mes montages sont grignotées
c'est pas juste pour râler, mais tout est tellement bousculé au niveau des tailles que ça correspond plus vraiment à comment c'était à l'origine.
Message supprimé par la modération : Utilisation de majuscules interdite.
Rien à redire! C'est du PUR GENIE!! :O C'est hyper méga cool purée! :O Je vous remercie l'équipe c'est tout simplement WAOUW! U.U
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas citer de messages de Flood.
Message supprimé par la modération : Utilisation de majuscules interdite.
Votre dessing fait beuguer mon ordinateur !!! Peux ton le changer et remettre a l'ancien s'il vous plait !
J'ai été très bouleversée par ce changement ! Personnellement, je préfère la mise en page d'avant... mais il y a de bons cotés aussi.
Le bon coté des choses :
- Le loft est agrandi, c'est super chouette, c'est beaucoup plus agréable !
- C'est assez sympa d'avoir son QSJ en dessous du loft et à coté toutes sortes de choses.
Le mauvais coté des choses :
- Je trouve que c'est très brouillon, il y a beaucoup de choses, de petits icônes par-ci par-là, et je m'y perd !
- Le QSJ ne peut nullement être plus large ; sinon les phrases sont coupées, il manque des mots... Moi qui ai un QSJ très large, (avec un cadre), je crois que je peux le refaire
Même chose pour le "en savoir plus sur cette doll" !!
- Le fait qu'on doit encore cliquer sur truc pour devoir accéder aux commentaire, cela me gêne, je dois dire. Avant, tout était sur la même page, il suffisait d'aller dans les différentes rubriques. Idem pour pouvoir visualiser le nombre d'amis.
Dernière modification par anika55 (2013-01-07 19:27:43)
Message supprimé par la modération : Utilisation de couleur interdite.
Dernière modification par miss--canelle49 (2013-01-07 19:26:25)
Je trouve que sa change beaucoup !!
il faut s’habituer !
C'est moi ou il y a une flagrante ressemblance avec un site dont je tairais le nom ?
A part le travail bien fait au niveau des messages, rien ne me plait. Rien n'est centré et tout est trop petit (hormis le loft, bien entendu). Il va encore une fois falloir s'habituer à un nouveau design, ce qui est, je trouve, assez désagréable.
Il faudrait faire tester vos design à des joueuses avant de les imposer à tout le monde. Certes, je conçois que toutes les joueuses ne seront pas du même avis, mais si on regroupe tous les modèles que les joueuses apprécient ou n'apprécient pas pour faire en sorte de créer une moyenne et de voir ce qu'il faut changer ou garder.
Être à l'écoute des joueuses, c'est ça le plus important ! 
Dernière modification par mangetasalade (2013-01-07 19:26:41)
Je suis sous le charme du nouveau design même si je me perd sur certain points :omd:
J'adore, vraiment vraiment vraiment *-*
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
september-26th a écrit:
Comment on fait pour aller dans ses infos? Le truc pour changer mdp là ^^
Tout en bas de la page a coté de charte des forums et contact tu as " mon compte " c'est ici.
Houlà, enfin le forum que je puisse respirer un peu et retrouver mes marques ! Ça pour du changement, c'est du changement ! Alors, pourquoi pas ? Je ne suis pas encore habituée à cette nouvelle page, donc je m'y perds un peu... Mais je la trouve beaucoup moins bien organisée que la précédente, cependant elle est plus design, il y a du bon et du mauvais.
J'ai trouvé comme positif, bien évidemment le loft, mille mercis à l'équipe pour cet agrandissement *.*
Ensuite la boîte de MPs est tout simplement géniale, je la préfère ainsi :)
Le design, c'est surtout ça qui a changé (enfin je suis pas sûre :p), donc les couleurs comme le blanc et un rose plus pâle vont à merveilles au site, c'est vrai que c'st beaucoup mieux que le rose soutenu que l'on retrouvait PARTOUT :o (et qui faisait, soit dit en passant un peu trop petite fille alors qu'il y a des adolescentes de 16 ans ou des adultes même)
J'aime le petit encadré "les offres du moment" !
Passons maintenant aux points négatifs, certes il y en a un peu plus, mais comme on dit il faut de tout !
Alors, je regrette notre jolie barre (loft-qsj-com'z-ami'z... enfin bref) qui permettait de s'y retrouver beaucoup mieux que ces minuscules cases où l'on aperçoit à peine ce qui est écrit comme commentaires, ou bien nos amis
Je trouve aussi que la pub est maintenant sur toutes les pages, trop de pub tue la pub je pense ^^
Et enfin notre page de New's me déçoit un peu, je préférais la précédente qui venait pourtant d'être changée ^^
Voili voilou merci l'équipe pour tous vos efforts, et bonne chance à toutes pour vous habituer, car pour l'instant je suis pommée ;)
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Sinon, j'aime bien le fait d'avoir un petit message d'alerte en cas de MP, que la barre du haut nous suivent. Mais je n'aime pas du tout le fait des millier de pubs, au bout d'un moment, on est au courant de la quête, de la banque... Avant, la bannière à droite était visible mais discrète. Elle ne me dérangeait aucunement. Maintenant, j'ai l'impression d'être envahis de pub sur le site.
J'attends de voir le prochain design car j'ai remarqué que l'ancien ancien design était bof, l'ancien design était génial, ce design est bof. une fois c'est bof, la fois d'après c'est génial. Alors je me dis que l'an prochain vous corrigerez tout les défauts et vous ferez un nouveau design génialissime!
Voila, j'ai tout dis bien que d'autre chose ne me conviennent pas (mais d'autres l'ont déjà dit).
Magnifique mais je préférais l'ancien design pour s'identifier.
:doll_oeil: