#801 2013-01-07 18:57:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

C'est tout simplement GENIAL, déja quand je suis arriver sur la page d'acceuil (pour me connecter) et que j'ai vu que l'icone ''s'identifier'' avait changer j'ai tout de suite su qu'il y avait quelque chose de nouveau. Bon travail à tout c'est superbe (même si je mis perd un peu) :D

aomd_bravo

#802 2013-01-07 18:57:42

liah-bone
Doll pipelette

Je n'apprécie pas DU TOUT cet esthétique. Malgré le loft agrandit (ce qui fait étrange avec la mise en place de mes meubles, et je n'aime pas voir ma doll rester à gauche), qui était une bonne idée au départ . La page (celle de ma doll) fait brouillon/fouillit, je ne m'y retrouve plus. Les commentaires sont trop petits, car des fois je fais du RP en commentaire, et je ne peux pas voir celui de mon partenaire, et même si je fais "agrandir" je ne peux pas poster mon commentaire (ni sur cette page, ni à gauche). J'ai perdue mes habitudes. Je préférai quand chaque chose était réunit par un icône (journal intime, travail, banque, déconnexion, mes affaires...).  Avant j'allais sur une page (magazine, doll ...), grâce à mes amies (deux clics et voilà), maintenant je dois aller dans "loft", puis cliquer à gauche (les icônes des amies sont déformées), puis cliquer sur "tous mes amies", la page est plus courte, alors si mon amie à était crée récemment je dois re-cliquer sur "2ème page" : je trouve ça très gênant parce que mon ordinateur est assez lent et rame. Pour les loft agrandit, certaines joueuse ont juste une tenue, alors c'est bête de l'agrandir, pour un rien.J'aime bien quand la messagerie nous préviens de nos nouveaux messages, c'est tout. Je pense qu'un retour en arrière est obligatoire ... Ca me gâche la rentrée, et me donne envie de pleurer. Je n'ai plus envie de faire des beaux qui-suis-je, de belle tenue et du RPG. Excusez-moi de raller sur votre travail, je le respecte mais ne l'apprécie guère. Je n'aime pas également toutes ces publicités (quêtes, banques ...), elles sont trop présentes par rapport au design dernier, je ne suis pas pour le "voir toutes les pièces" ou "masquer toutes les pièces", c'est gênant. Je trouve qu'on n'accède moins facilement au fiche de nos amies ...
Je vous dit franchement, je crois qu'il faut redevenir au design précèdent, l'organisation était mieux ainsi que la fiche, même si cela est impossible, je crois que je vais attendre ce miracle pour revenir jouer en tranquillité sur le jeux .
Je pense que je vais quitter OMD, moi qui en trouvait un échappatoire en faisant du RP par message ou commentaires ...
                                              nrv

Quelqu'un peut me dire où ce situe mon compte, s'il vous plaît?

azalia43 a écrit:

En plus moi qui me servais du carnet secret voila que je le retrouve pas donc si quelqu'un sait ou il est  s'il pouvait me le dire ? Merci d'avance ok

Le journal intime se trouve à gauche de la messagerie.

Dernière modification par liah-bone (2013-01-07 19:14:01)

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#803 2013-01-07 18:57:48

Ancien joueur
Invité

ktynet a écrit:

altairia a écrit:

ktynet a écrit:

Avec tout les commentaires qui disent qu'il y a trop de chose et que ça fait " fouillis " je trouve justement que ce genre de chose allège l'ensemble.

En effet.
Mais ça augmente en même temps le nombre de clic à faire pour visiter une maison. Pour avoir fait toutes mes pièces pour vérifier si les tenues s'étaient bien décalées, je dois dire que c'est fatiguant à longue.
Autant le loft agrandi met en valeur nos pièces, autant la maison cachée me fait perdre l'envie de visiter.

Si un compromis pouvait être trouvé entre ça et le "fouillis", ça serait bien.

Peut-être une petite idée là dessus en effet pour tendre vers le compromis :
Ajouter la barre des icônes de sections (Loft, Villa, Ville etc ...) et déplacer en dessous la barre du bouton " voir toutes mes pièces " dans la section choisie.
Cela retirerai un clic sans trop alourdir le visuel peut-être.
Si la fonction actuel à l'usage devait effectivement être gênante, peut-être pourra-t-on ouvrir un Topic dans la section du Forum " Nouvelles idées ".

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … 3208_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 0625_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 2165_n.jpg

Je suis totalement d'accord en ce qui concerne la maison :doll_oeil:

Dernière modification par koriina (2013-01-07 18:59:45)

#804 2013-01-07 18:58:10

Ancien joueur scoundrel
Invité

Message supprimé par la modération : Utilisation des majuscules interdite.

Rappel des règles du forum ici

#805 2013-01-07 18:58:15

emma---22
Doll habituée
Lieu: Au pays des merveilles ;)

Un peu destabilisant au début, mais je vais vite m'y habituer!
C'est super moderne, magnifique!

Vivre ce n'est pas attendre que les tempêtes passent, c'est apprendre à Danser sous la pluie.

#806 2013-01-07 18:58:39

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith

liah-bone a écrit:

Quelqu'un peut me dire où ce situe mon compte, s'il vous plaît?

ton compte est tout en bas de la page avec la charte et le contact.

Quant aux medias pour la  1000 eme fois en 10 pages ils n'y sont plus.

Dernière modification par xics (2013-01-07 18:59:12)

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]

#807 2013-01-07 18:59:41

magnolia
Doll pipelette
Lieu: Desendril
Site web

Au début j'avoue que ça fait assez bizarre quand on voit ça (surtout que je ne m'y attendais pas du tout, j'avais à peine fait gaffe au changement du bouton "S'identifier") et par principe j'ai un peu râlé (je n'suis pas française pour rien hein...) mais j'ai regardé de plus près et finalement je trouve ça hyper cool *-*
Le gros plus pour moi c'est qu'il y a à nouveau le qsj et le loft sur la même page mais surtout que le loft soit en plus grand ! Alors là, mercimercimerci ! Pour la déco c'est vachement plus pratique !
Bon, ça va prendre un peu de temps pour s'habituer à tous ces changements mais dans l'ensemble c'est vraiment chouette, merci ! :D

Edit : Pas trop fan que tout soit décalé à droite à cause des pubs et commentaires, ce serait mieux à gauche non ?

Dernière modification par magnolia (2013-01-07 19:54:02)

Desendril, sa Reine, ses légendes.

Venez visiter l'Atelier du Fantastique ici !

#808 2013-01-07 19:00:57

mademoiselle365
Nouvelle doll

Bof. Voilà  mon avis dessus sur le design:
Positif: L'écran pour voir le loft qui a été agrandi.
La barre du profil déplacée en haut
Négatif: Il n'y a plus assez de places pour les commentaires, qui sont un peu "écrasés" sur le côté de la page.
Les pub sur le coté (pour la banque, les quêtes, la chance tourne) qui prennent  vraiment trop de place, un tier de l'écran est utilisé par les pub!!!

Je préférais l'ancien, ont voit que ce design est vraiment axée sur les pubs, pour insciter à acheter plus de feez.

Dernière modification par mademoiselle365 (2013-01-07 19:10:26)

#809 2013-01-07 19:02:10

Ancien joueur
Invité

Oh my gooooooood!!! Ca change trop!!! Ca fait bizar. C'est joli mais je m'y retrouve plus, va falloir s'habituer ;)

#810 2013-01-07 19:02:28

Ancien joueur jemaime-com
Invité

Je suis désolée mais je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation. Je trouve cela bien moins pratique que l'ancienne. De plus nos QSJ sont totalement modifiés, pour ne pas dire entièrement à refaire. Il y a également la disposition des "amis", des "coms" et tout, et tout. Tout est regroupé, flou, petit. Bref, je préférais l'ancien design.
Évidemment, il n'y a pas que des désavantages: le fait d'être prévenu lorsque l'on a un nouveau MP ou encore que le QSJ, le loft, et tout ça soient regroupés sur une même "page" est une bonne idée au départ.  Le loft plus grand est aussi un avantage, bien sûr.
Néanmoins je suis véritablement déçue par ce changement. Je respecte également mais n'apprécie pas.
Pour des questions d'esthétique et de pratique je me sens presque obligée de décaler mon QSJ RPG sur un blog. Je trouve cela vraiment dommage...
Enfin bon, ce n'est là que mon avis :/

#811 2013-01-07 19:03:13

bella-bekae
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : Flood.

#812 2013-01-07 19:04:13

ho-lala-xx
Nouvelle doll

franchement j’adhère pas trop. Le design a été récemment (le fait que quand on clique sur la quête du moment on revienne sur la page d’accueil et non pas sur le développement sur le thème de la quête me gênais beaucoup, pareillement pour le fait de voir afficher un nouveau thème de défiler sans pour autan avoir au thème et les limites de la tenue) changé sur oh my dolls, et je pense sincèrement que le site n'avais pas besoin de faire peau neuve.

Et puis, soyons franc. sa fait un peu faux plagiat au site concurrent,  mais j'ai pas besoin de dire son nom

#813 2013-01-07 19:04:50

dame-ange
Doll pipelette
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

Je préférais quand la doll était centrée dans les pièces, parce que là ça fait un effet étrange o0"

#814 2013-01-07 19:07:18

scandaleuse
Doll bavarde
Site web

Bon alors c'est bien fait, même si j'ai l'impression que le loft est tout écrasé et en longueur c'est curieux (bon d'accord, c'est peut-être aussi car je suis fatiguée, non j'ai pas geeké tout le week end!! Bon pour les répartitions, c'est difficile de s'y retrouver, comme toujours quand il y a du changement. Je suis un peu déçue par le fait qu'il n'y ait pas de liens direct pour "mes affaires".

Je suis étonnée qu'il n'y ait par contre pas la possibilité de switch entre l'ancien design et le nouveau.

C'est un bon point, dans l’ensemble c'est réussit, le "rose" dont certaines se plaignent n'est pas excessif , le seul point où je suis vraiment pas très contente, c'est qu'à mon sens, d'autre news auraient du être en priorité, pas très dures: pouvoir envoyer d'un clic tous les objets d'une pièce dans une autre, que ce soit directement dans le loft ou dans "mes affaires".

Malgré tout, je félicite l'équipe qui a souhaite redynamiser le site et c'est réussit!

Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~

#815 2013-01-07 19:07:33

liah-bone
Doll pipelette

Merci beaucoup ^^'. Les médias n'y sont plus : c'est trop dommage intr

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#816 2013-01-07 19:08:50

marine936009999
Nouvelle doll
Lieu: wonderland

genialissime. malgré le fait que les commentaire soit tout petit et que comme je n'ai pas encore l'habitude de ce nouveau disign et bien je me mélange les pinceau. Magnifique travail FEERIK. :omd:

#817 2013-01-07 19:08:55

nisrine-selena
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : Effet de police interdit.

#818 2013-01-07 19:08:57

Ancien joueur xd-helena-lol
Invité

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu

#819 2013-01-07 19:09:20

funky-mimi
Nouvelle doll
Lieu: Brie-comte-robert
Site web

Trop beau ! J'adore le nouveau desing love

N'abandonne jamais ♥

#820 2013-01-07 19:09:20

Ancien joueur scoundrel
Invité

Message supprimé par la modération : Abus de smileys.

#821 2013-01-07 19:09:22

Ancien joueur ella-lindgren
Invité

Déjà, un grand MERCI. Je suis venue critiquer le design précédent à sa sortie parce que le qui suis je et le loft n'étaient plus ensemble. Je me sens enfin écoutée, et ça, ça fait bien plaisir ! :) Ensuite, le loft gigantesque me plait bien, et la messagerie qui prévient à l'arrivée d'un nouveau message... ça c'est la classe. Petit bémol cependant: la place des commentaires qui se retrouvent presque "étouffés" par le reste.

#822 2013-01-07 19:09:25

sisitecandy
Nouvelle doll

Je viens de me connecter et .... PAF ... voilà un nouveau Ohmydollz ! J'adore sincèrement c'est trop beau ! Mais un tout petit problème : c'est un peu embrouiller et pour les commentaires , je n'arrive pas à lire les com'z long . Comment faire quoi  ?

#823 2013-01-07 19:09:48

enifael
OVNI
Site web

Peso j'aime bien ^^ , mais mon qui-suis-je et ma liste d'amis font un peu pitié étant-donné que je n'en ai pas xD.
Ah et la disposition des meubles, vais devoir la changer c'est trop louche par endroits..

#824 2013-01-07 19:10:09

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith

xd-helena-lol a écrit:

Euh... Mais c'est ou qu'on se deconnecte? Et c'est ou "mon actualite"? Merci de me repondre!:dollpaques:

mon actualité c'est en fait l'onglet news :) ( le premier ) , pour la déconnexion c 'est l'icone tout a droite dans la partie a coté de messagerie :)

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]

#825 2013-01-07 19:10:15

pricess49
Nouvelle doll
Lieu: Cholet

HOULAAAH! Il vas falloir que je m'habitue ! J'aime juste pas trop le Loft x/

La Vie Est Un Long Fleuve Qui Coule...

Pied de page des forums