Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Je viens de me connecter, le changement est assez bizarres.. Il me faudra du temps pour m'y habitué... Mais bon, je préfère tout de même l'ancien.
J'aime bien le nouveau design mais je trouve qu'il est trop complexe et je prefère l'autre d'avant celui là je m'y perds, je voudrais bien réavoir l'ancien...
Et quand je suis sur le loft je crois toujours qu'on peux passé exemple au qsj, au commentaire etc... comme avant.
Le design a changé car le site se modernise, c'est normal :)
@m-coco , tu as un petit mot ecrit " fond d'écran " dans personnalisation en bas de ton qsj :)
Bonsoir tout d'abord... Mon avis sur le design, ça vous intéresse ? Bah perso j'aime bien... mais...
Le fait qu'il y ait des pub partout me dérange énormément, mais on a pas le choix je suppose ? J'aimais bien les rubans pour les quêtes, et je pense qu'ils s'adapteraient mieux à cette version qui tient plus que la longueur que sur la largeur... J'adore cette "grande" version du loft, et je kiff grave ma maman cette petite fenêtre qui s'affiche quand on a un nouveau MP. Bon, par contre, la messagerie, je la trouve vachement petite. Pas assez aérée. j'aime beaucoup avoir de l'espace, oui... Les publicités pour les quête, les liens vers le journal et le parrainage, puis les amis, les classements et les doll en ligne... Sont-ils obligés de nous suivre partout ? Ils écrabouillent le reste, c'est triste, j'ai envie de les presser d'arrêter mais je ne parle pas leur codage.
Et GROS point négatif : le qsj, les comms justement et les amis collés, agglutinés sous le loft. C'est pas du tout aéré. A mon humble avis, il aurait fallut faire un second onglet avec toutes ces particularités et donc conserver l'esprit du design précédent. Ça écrase vraiment le qsj.
Bon et puisque les qsj et moi, ça a toujours été le grand amour... Pourquoi avoir changé les trucs de ce dernier ? Pourquoi on ne peut plus faire de "paquets" esprit roman, justifié et tout collé, minuscule mais adorable ? L'interligne a été modifiée ? Ça me rend triste et plutôt que d'utiliser le qsj, à l'avenir, je pense faire des montages... :/
Enfin j'aimerais faire une suggestion qui sera ignorée vu ma place dans mes commentaires, mais j'aimerais proposer, quand même, ce serait de pouvoir choisir les blocs que l'on souhaite être affichés, les liens que l'on aimerait avoir "sous la main" plutôt que de subir ces liens dont on ne se sert peut-être pas. Par exemple, je n'écris jamais dans mon journal et je n'ai pas l'intention de parrainer : ce serait cool de voir ces deux cases disparaître de ma page pour me faire de la place, quitte à mettre une page du style mes infos qui se nommerait mes options, ou je sais pas. Je propose, c'est tout.
Bonne année les filles et bonne soirée, :)
Personellement je n'aime pas :/ mais bon je m'habituerais...
Pas mal du tout ce nouveau design. Bon, je pense chercher quelques icônes pendant un petit moment : changement oblige, nous somme perdus (ou du moins, un peu). Mais moi j'aime bien le changement. Depuis le temps que je suis inscrite sur le jeu (c'est-à-dire depuis les débuts du site), il y en a eut des changements ... mais moi j'aime bien. Et c'est tant mieux pour vous si'il y a de plus en plus d'inscrits sur le jeu. En tout cas, j'ai hâte (encore) de voit pleins de nouveautés d'ici quelques temps !
Bon travail de l'équipe d'ohmydollz qui améliore le jeu de jour en jour, Chapeau ! 
jadejolie a écrit:
Je chercher comment faire si je veux changer mon mdp et tout.. C'est un peu trop compliquer ! :/
Dommage, c'est pour l'instant le seul point négatif pour moi!
Il faut aller à "Mon compte" (tout en bas) ^^
Dernière modification par girly2000 (2013-01-07 18:54:19)
Coucou j'aime bien le nouveau designe j'aime surtout le fait qu'on peut voir qu'on a reçu un message quand on est au t'chat (notification comme facebook) ! par contre vous pouvez changer la couleur? c'est trop claire genre floue :o dense est mieux lisible et visible 
Waouuw , j'aime trop le new style du jeu :news: *-* Merci beaucoup.
Merci encor :D 
m-coco : Ce n'est pas ici qu'il faudrait poser la question mais je vais quand même y répondre =) En fait il faut aller dans " Personnaliser " qui est en-dessous d'En savoir plus sur moi qui est lui-même en-dessous de ton qsj...Bref sois tu copie l'URL De l'image ou du gif de ton choix pour la mettre dans la barre fait pour ça sois tu choisis une couleur dans la palette de couleur ( pour l'afficher il faut double-cliquer ds la barre je crois ) puis tu valides =D
J'espère avoir était assez compréhensive ???
c troop cool !!!
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
perso je ne suis pas fan de ce nouveau design je preférais largement l'ancien
les com'z et les avatars des amies sont trop petit est je trouve le qsj mal placé
Dernière modification par ludi-sweet (2013-01-07 18:57:31)
Tout d'abord, pour éclaircir mon message je vais classer mes point positifs et négatifs.
Points positifs
.Le loft est super, assez grand pour ma part.
.Le design est très joli.
.'Les offres de la semaine', c'est cool, plus besoin d'aller trifouiller l'actualitée.
.Je m'habitue très vite.
Points négatifs
.Les commentaires ainsi que nos amies ne sont plus qu'une case riquiqui (comme quoi le loft aurait pu rester intact).
.Pleins de bugs mais je pense que cela va s'arranger vite.
.Le qsj est très mal fichu pour l'instand.
.Il y a des options maintenant introuvable comme 'Médias'.
.J'ai une préférence pour l'ancien design.
Voilà, quand je trouverai d'autres points positifs ou négatifs, il seront rajoutés. Merci de prendre en compte ce message (Je dit cela à Feerik).
Dernière modification par ychinalove2 (2013-01-07 18:58:02)
je trouve le nouveau design bizarre il me faudra du temps pour m' habitue et je préfère l' ancien design 
Magnifique, c'est vrai
Par contre, un peu dur pour s'y retrouver
Et aussi: c'est dommage que les avatars dans "mes coms" ou dans "mes amies" soient petits; et aussi que le qsj soient juste en dessous du loft: je trouve que ça l’alourdie =) mais on est moins perdue alors
Sinon, super que le loft paraisse plus grand

Perso, je préférais avant mais bon...
Sa fait du nouveau et c'est toujours bien!