Vous n'êtes pas identifié.
J'adore le design et vraiment super, ca fais plus ... moderne ^^
Franchement j'aime pas même si il y a des point positif. Mais la déco était mieux avant... 
Le soucis dans ce " genre de jeu " c'est que c'est la majorité qui l'emporte, et puis Feerik évolue c'est tout à fait normal, quand à notre avis, bien évidemment si toute la communauté dit que c'est moche il y'aura une remise en question possible, en attendant les avis sont mitigés, et pour les pages que j'ai vues précédentes il y'a quand même pas mal d'avis positifs ... bien sur si il y a des petits soucis il y a le temps de les règler, mais un site qui n'évolue pas n'attirera jamais personne ...
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Cela donne plus envie de quitter le site qu'autre chose....C'est une vraie catastrophe, au niveau des commentaires et des amis minuscules, le qui suis-je délaissé sur le côté, l'enlèvement du rose qui donne beaucoup moins de chaleur et j'en passe. Enfin tout ça a déjà était dit maintes fois à ce que j'ai pu voir donc je ne vais pas revenir encore dessus mais je voudrais plus particulièrement m'adresser à l'équipe Feerik ainsi que Sarah s'ils prennent le temps de lire vraiment les messages bien sûr. N'aurait ont pas pu être informé de ce nouveau changement ? Un sondage plus poussé pour savoir ce que nous, les joueurs nous en pensions ? J'imagine que non vu que vous ne voulez même pas laisser un bouton pour un éventuel retour. Donc finalement vous nous laissez juste le choix de nous habituer à quelque chose d'horrible aux yeux de beaucoup ou de quitter le site. C'est vraiment très aimable de votre part....
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Pas la peine de vous taper dessus comme ça, vous faites peur :O
Vous avez le droit d'aimer ou de ne pas aimer, il y a des choses qui je pense qui devrait changer mais ayez un minimum de respect pour le travail apporté.
De toute façon quelques trucs qui changeront pas :
- Quoi que vous disiez, je doute qu'il y un bouton pour revenir à l'ancien et on ne supprimera pas ce nouveau design.
Avec le temps vous vous y ferez comme à chaque fois 
Dernière modification par perle-de-corail (2013-01-07 18:09:57)
angelinangu a écrit:
jeanneva a écrit:
j'ai un problème: avec la nouvelle largeur du loft, ma doll ne se "déplace" plus jusqu'au bout du côté droit, du coup il y a un côté du loft "inutile" puisque la doll ne peux plus y accéder et donc "interagir" avec une partie du décor... Y a-t-il un moyen d'y remédier?
(je ne sais pas si j'ai bien expliqué et si c'est suffisamment clair...)C'est normal ^^
je ne pense pas que cette joueuse demandait si c'était normal ou non. Elle dit que ça la gène que sa doll ne puisse pas aller sur ce bout de loft, et demandait si c'était possible d'y remédier
Les + : Super design !! Des couleurs épurées et ENFIN (!) Le rose n'est plus trop présent :D Il y en a toujours mais je pense que les garçons présents sur le site sont content :D J'adore la disposition de notre fiche perso (messagerie, travailler, etc...) qui ressemble à celle pour se connecter :) Le loft, on voit enfin une vue un peu plus d'ensemble :DD
Les - : Les commentaires... Sa fait bizarre maintenant, on était habitués à se "faire des pages"... Je dois avouer que l'espace est beaucoup plus réduit ! Il a de la pub présente sur toutes les pages du site mais bon.. Je pense qu'on s'y fera :) Et pour les amis, les têtes des Dollz sont mal réglées, elles ne sont pas proportionnelles.. Enfin, je sais pas comment expliquer ça, elles sont un peu écrabouiller :)
CCL : J'adore ce nouveau desing, même si celui qui avait été refait il n'y a pas si longtemps que ça me convenait parfaitement :D
Merci, l'équipe :D
C'est bien mais.. c'est un peu le bazard sur l'accueil en faite tout, honêtement je ne suis pas trop pour dès que je suis arrivée sa ma fait mal au yeux je me suis crue dans une brocante et je ne sais toujours pas ou travailler
Résultat:j'ai préférer avant le seul truc qui ma plus c'est comme lolia49 le loft agrandi plus ou moins
Mais merci quand même
La nouvelle présentation du site est MAGNIFIQUE !! Mais par contre j'ai mis longtemps à trouver comment faire pour progresser.. Mais bon on va s'y habituer !! ^^
Merci pour cette nouvelle page d'accueil !! 
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Hihi, je viens juste de me connecter et HOP ! Qu'es ce que je vois ?!? Oh My Dollz fait peau neuve et une page M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! *__* J'avais peur de ne pas mis retrouver mais en deux minutes, j'ai tout retrouvé et j'adôôôre :))) Par contre, toujours pas trouver comment faire pour travailler? Mais je trouverais ! ^^" ça fait vachement plus moderne comme le dis beaucoup de dollz et ça fait aussi super ordonnée :D
Bref, j'avais peur d'être déçu et Non, c'est Genial <3
Oh oui ! :)
Ohmydollz fait peau neuve, et c'est super !!!!!!! J'adore, c'est génial ! Le design est beaucoup plus clair et je te trouve tout plus accessible, j'ai tout de suite tout compris ! :D Je remercie et félicite l'équipe d'Ohmydollz ! :omd:
Big Bisous <3
Qu'est ce que j'ai été surprise quand j'ai ouvert mais j'adore! Très beau travail 
Youuuhou! :lol:
La navigation sur mon petit écran est super simple et sa charge plus vite qu'avant!
Je craignais le pire, mais alors là BINGO. 
Houlala! C'est extrêmement déroutant! O.o Rien que pour travailler ou pour lire les messages j'ai douiller!
Sinon, c'est super! :)
Coucou !
Je vais poster mon petit avis, en essayant d'être assez constructive ^^ !
Déjà en arrivant sur la page, je me suis dit "tiens le bouton s'identifier a changé", mais alors là ! Le choc quand je me suis connectée !
J'ai été un peu déçue sur la page d'accueil, j'aurais espéré que la présentation des news aller changer, mais finalement elle s'accorde bien avec ce nouveau design. Personnellement je préférais l'ancienne présentation, mais je trouve celle-là bien. La présentation de chaque page est sympa. Mais petit détail sur la page de la doll, j'ai mit du temps pour retrouver mes commentaires, et je dois dire que c'est vraiment l'une des deux seules choses qui me chiffonnent, car les commentaires ne sont plus mis en valeur, je n'y prête plus trop attention... Mais toujours sur la page de la doll, j'ai trouvé ça sympa de revoir un peu de notre "ancien ancien design", où l'on avait tout sur la même page (loft, QSJ, votes, comm's...). En plus le loft est plus grand, c'est super ça ! On voit beaucoup mieux les pièces ! Surtout quand les joueuses ont des tenues imposantes ! Mais c'est juste que je préférais quand la doll était au milieu. D'ailleurs j'en connais certaines que cette présentation va gêner car leur tenue prenait toute la pièce, et il va falloir qu'elles décalent tout... Mais par contre j'aime bien la petite barre "news, loft, niveau..." qui nous suit quand on descend la page, et bizarrement la banque est mise en valeur avec un peu plus de couleur xD Puis maintenant on peut voir les joueuses qui sont en ligne quand on est sur leur fiche avec le petit point vert à côté de leur pseudo ! C'est cool ça ! Enfin, il me semble que ça n'y était pas avant, hein ?
Par contre il y a un truc qui m'a fait tilt: en haut de la page, notre encadré avec notre avatar, notre niveau, nos sous etc. me fait vraiment penser au design d'un autre jeu de mode assez connu, mais je n'en citerais pas le nom... d'ailleurs je crois que je n'ai pas le droit de le faire... mais bon, il y a pas mal de jeux qui ont ce genre de présentation, sauf que là c'est pile au même endroit, vraiment je trouve la ressemblance flagrante xD Bon après c'est peut être juste moi...
Mais, à part les comm's qui sont pas très visibles, il y a un truc que z'ai pas aimé, mais pas du tout, c'est que... ça manque trop de couleur x.x C'est vrai quoi, tout est blanc, ça fait "triste", vide...
Voilà à peu près ce que je pense de ce nouveau design ! J'avais juste une question (il ne me semble pas avoir vu de réponses, du moins dans les pages que j'ai regardé furtivement). Il y aura des changements sur ce nouveau design si nous sommes nombreuses à ne pas apprécier certaines choses ?
En tout cas merci pour ce coup de frai ^^ !
C'est vraiment trop classe !!!!!
Merci beaucoup Sarah !!!!

Bonjour à toutes !!
Je suis désolée je n'ai pas pris le temps de lire les 25 premières pages de ce topic donc je ne sais pas ce que les autres dollz pensent et il y aura peut-être des redites.
Personnellement, je n'apprécie pas du tout ce nouveau look. Je ne le trouve pas intuitif, il est graphiquement désagréable à regarder et froid. Pour dire, j'ai d'abord cru à un bug du site !!
L'ancien (pas si ancien que ça d'ailleurs !!) était beaucoup plus doux, plus girly, plus cosy, plus swift.
Une seule chose est trop bien: la grandeur de la fenêtre du loft. Ca c'est bien pensé !
Bref, s'il y a un moyen pour choisir entre ce nouveau look et le précédent, ce serait le top du top et je reviendrai avec plaisir au précédent.
Ceci dit, je sais que vous travaillez beaucoup et je vous en remercie.
Dernière modification par tenues (2013-01-07 18:16:50)
Il y a plusieurs choses que j'ai aperçu , qui ne m'ont pas plu .
Je n'aime pas trop les commentaires . Il faudrait mettre un autre cadre dans la page entière des comm's .
Je trouve que le jeu devient ultra commercial . Je m'explique .
On voit la banque partout ! Y'a presque que ça ! Partout !
Ensuite , je trouve que quand on va dans magasin , c'est trop "flash" . ça fait mal aux yeux .
Le qsj en dessous du loft
Le cadre " amie" est trop flou . ça fait vraiment mal aux yeux aussi .
Sinon , j'aime bien le reste . J'aime beaucoup la page des mp's !
exterminons-les-ksos a écrit:
Franchement, je n'aime pas du tout. D'habitude j'adore les changements mais là, je viens de perdre mon bon vieil ohmydollz que j'aimais. La présentation de notre propre page est moins pratique je trouve, au niveau des commentaires, des amis et tout ça... Là d'un coup j'ai juste envie de partir du site.
La seule chose bien c'est le " Vous venez de recevoir un message privé de .. "
Oui, je suis totalement d'accord avec elle, je trouve que c'est beaucoup moins pratique! Je trouve que ça ressemble beaucoup trop à d'autres jeux en ligne, et OMD n'est plus pareil... Et pas du tout pratique sur Ipod et téléphone...
cc moi j'aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!