Vous n'êtes pas identifié.
C'est un peu déroutant, mais je pense que je vais m'y habituer. J'aime avant tout la nouvelle dimension du loft, bien plus pratique. Pour le reste j'attends de voir à l'usage, même si certaines modifications ne m'emballent pas du tout, comme la nouvelle mise en page de nos fiches. Et je trouve pas très lisible la page des actus...
Aucun bouton de retour arrière ne sera accessible pour cette nouvelle version. Cela fait plusieurs fois que l'on te répond et même Sarah a affirmé qu'il n'y en aurait pas. C'est plutôt désagréable de te voir insister encore et encore de cette manière, d'autant plus qu'il semble que tu ne tiens pas compte des réponses que l'on prend la peine de te donner.
Il se peut que des modifications soient effectuées. Matmarty et Avart ont par exemple proposé des idées pour l'onglet "Magasins".
Je te rappelle que lors des premiers design, le loft, le qsj, les commentaires et les amis se trouvaient sur la même page, le tout en mode "colonne" qui allongeait considérablement la page. L'intérêt ici est bien d'avoir une plus grande accessibilité aux commentaires et amis, le tout sans avoir besoin de scroller indéfiniment ;)
Je pense que, s'il n'y a pas de possibilité de mettre un bouton pour revenir, je vais bien être obligé de m'habituer, mais quand même: les pages des dollz mettent 3 fois plus de temps à charger.
Faut s'y faire hein..
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Bah enfaite j'aime pas trop le design.. voilà s'est mon avis..
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Ce n'est pas la premier post que je vois qui demande ou se trouve l'icone "déconexion" ou "travailler" ou même ou se trouve les règles, mon compte ou bien les vidéos.
Mais pourtants nous sommes assez "expérimantées" sur ce jeu. Imaginez les nouveaux qui commencent à jouer... Ils seront encore plus nombreux à poster n'importe ou dans le forum pour poser des questions sur l'emplacement des icones dans le jeu.
Personellement, je trouve qu'on se perd un peu dans le nouveau design du jeu.
Faut s'y faire..
Je trouve pas l'affichage des commentaires génial, ça donne pas envie d'en mettre. C'est vachement petit.
Les "dolz" en ligne sont pas trop mis en valeur, c'est dommage aussi.
C'est ce que je vois comme ça au premier abord.
J'aime beaucoup !
Il y a beaucoup de chose que je n'ai pas encore regarder, mais c'est très pratique tout ça ! ^-^ *faut-il déjà que je m'y habitue x)*
Le fait que la vision du loft soit plus grande donne l'impression qu'il est petit ! Et ce que j'aime là dedans c'est que la doll n'est plus au milieu, c'est donc plus facile de décorer sa pièce c:
J'aime aussi le fait de pouvoir changer de page quand on veut grâce à la barre qui nous suit ! <3
Et la nouvelle petite case pour les doll qui sont au top est bien aussi !!
Enfin voilà, j'avais envie de vous dire : chapeau pour ce nouveau design ^-^ !
J'ai été surprise quand je me suis connectée. Pouaaaah qu'est-ce que ça a changé quand même, j'aime bien mais va falloir que je m'y habitue, à ce nouveau design, comme la plupart des personnes hein?
Faut un peu évoluer avec son temps aussi.
Le changement c'est partout, tout le temps. Franchement ce n'est pas si compliqué, je me suis connecté et j'ai dit dans ma tête "Ouf, sa change, bon, allons voir comment c'est fabriqué tous sa".
En même pas 5min de connexion j'ai déjà repéré les onglets que j'utilise le plus : La banque, mes affaires, le loft, le qui suis-je et les magasins, pas plus, pas moins.
Je trouve sa au contraire très clair.
Les commentaires sont sur la page du loft, c'est plus pratique, on est mis au courant en temps et en heure, on supprime comme on veux et on 3 clics c'est réglé.
J'ai pas encore vu de défaut, a par la dollz qui n'est pas centré, ce qui me gène un peu.
Mais le fait d'agrandir la page du loft est une bonne idée, le fait d'avoir caché les pièces aussi, sa prenais trop de place.
Pour celles qui râlent, j'espère que vous êtes consciente que le site ne cessera pas d'évoluer juste car vous trouvez sa "nul" et que "c'était mieux avant".
Dans un an, deux, trois ou quatre, le site changera encore d'apparence.
Bravo Feerik pour ce design que j'aime particulièrement !
Je suis un peu ... déçue ... Je préférais le système d'onglets pour la page de la doll, plutôt que de tout mettre à la suite, ce qui rallonge énooormément la page ... De plus, je déteste, mais alors, je déteste cette pub omniprésente pour la banque, et ça, je ne m'y habituerai pas Y___Y Avis perso, ce n'est pas ça qui me donne envie d'acheter, bien au contraire, je dois dire que ça m’écœure de la voir s'articuler sur toutes mes pages, c'est tellement désagréable, tout est fixe sauf la pub, quelle horreur ... Un autre aspect que je n'aime pas, c'est cette écriture "effet néon", ça me fait mal aux yeux à un point ... c'est vraiment hyper désagréable ... Comme ça a été souligné, je suis très choquée pour les magasins, tout est refoutu dans un coin, en tout petit, pour laisser place à la ô grande et bien-aimée publicité, qui épie désormais nos moindres faits et gestes sur le site ... Et puis les avatars des amis en petit, je dis non, pour moi, ils mériteraient d'être aussi grand que la pub, à défaut de pouvoir diminuer la pub à leur taille plus que rikiki ... Sérieusement, je trouve ça vraiment petit (sachant en plus que je suis sur un petit écran, imaginez un peu, c'est à peine si je peux voir les yeux de la doll ...).
Bon, points positifs tout de même : le loft, plus grand, plus clair, j'adhère, au niveau de l'avatar, de la recherche de pseudo et des onglets, pas mal, messagerie, ça me plait bien, mais alors le reste, je suis très surprise, mais malheureusement, pas dans le bon sens :/
Vraiment, je m'attendais à mieux, surtout au niveau de la pub sur le site, ça va de mal en pire ...
Dernière modification par iolanna (2013-01-07 18:04:19)
suberbe le loft plus grand j adore
par contre les com et amies sont trop petit ont ne voit pas de trop
et ou et passer l'actu il faut le remettre c etait bien et c'est un peu embetant de devoir toujours ouvrir les pieces pk ne pas les laisser ouvertes?
-je trouve que c'est une bonne idée le loft ! sinon merci pour le qsj qui est en dessous du loft
après je n'aime pas trop le fait que les commentaire et les amis sont (très) petit ! il faut juste changer ça sinon pour le reste je pense que c'est une question d'habitude :)
il est bien mais moins pratique qu'avant ...
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Comme je m'y attendais je suis déçue, je vais bien finir pas m'y habituer :/
Je salut le travail de l'équipe :bisous:
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Je suis désolée, je n'aime pas du tout ce nouveau design. Vraiment, ça fait hyper brouillon, il y en a de tous les côtés. En voyant ça je dois avouer que j'ai été un peu dégoûtée et que j'hésite à continuer à venir sur ce site :\
jeanneva a écrit:
j'ai un problème: avec la nouvelle largeur du loft, ma doll ne se "déplace" plus jusqu'au bout du côté droit, du coup il y a un côté du loft "inutile" puisque la doll ne peux plus y accéder et donc "interagir" avec une partie du décor... Y a-t-il un moyen d'y remédier?
(je ne sais pas si j'ai bien expliqué et si c'est suffisamment clair...)
C'est normal ^^